CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 12:27:18

Je veux pas casser ton délire, bien au contraire, je souhaite de tout coeur qie tu aies raisons mais permets-moi d'avoir de méchants doutes :question:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 12:30:19

J'éspères vraiement Agent-Sa que tu as raison.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 12:33:26

Et dézolé pour les posts multiple.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:40:00

avec tout ce que tu dis tu me met presque un doute mais j'ai par exemple acheté hier soir un dlc sur le playstation store vita de la ps3 et j'ai bien eus la possibilité de télécharger les deux une fois acheté il y avait écrit un pour vita et un pour ps3 que quelqun me contredise please si j'ai tort mais seul les dlc à codes ou les transferts de sauvegarde requièrent la psvita non ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 12:43:05

Mais moi ce qui m'énèrve et m'agaçe le plus c'est que sur gamecity.jp il est clairement dit que ces dlc's (Cheerleaders + Costumes Paradisiaque) seront dispo sur PS3/Xbox360. C'est eux-mème qui le disent et n'ont pas retirer l'info depuis.
Au contraire, lorsqu'ils ont mis leurs site à jour, il n'ont rien modifier donc c'est confirmer.
Mais quand edt-ce qu'ils comptent bien les mèttrent en ligne.? Là est la question.
Cette info date d'il y a vingt jours donc ca ne saurait tarder. Ils ne peuvent pas dénigrer un support plus qu'un autres. C'est pas possible. Ils attendent sûrement la fin du mois afin de réduire la durée limite du dit dlc pour les consoles de salon.? 15jours pour les consoled de salon au lieu de 28jours.?
Peut-ètre.?

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:55:27

si les dlc arrivent sur le playstation store vita aujour'd'hui :ange: je crois que je vais prendre le risque et si ça marche je l'écrirai ici en même temps il ne faut pas oublier que le site officiel dead or alive 5 à aussi l'info donc même si ils ne précisent pas normalement si ça marche pour d'autres dlc ce qui est le cas vu que j'ai pris un pack les petits père noels sur le playstation store vita il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour ces dlc

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 13:01:56

Les dlc's de Noel sont dispo pour les trois supports alors que là il n'y a écrit que PsVita tu vois la différence et ce que je veux dire.?
Mais je penses qu'ils vont ajouter les supports Ps360 j'en suis pas si sûre mais eux l'ont dit donc y a pas photo. Je comprends pas non plus pourquoi ils nous font autant galérer. LoL :hap:
Les possesseurs de Vita eux sont aux anges :coeur: :fier:
N'est-ce pas Hklmaz :ok:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:07:44

je suis en train de les télécharger. les vidéos sont gratuites. je suis trop contente.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 13:09:11

Certains doivent se dire <<mais ils sont fous ces deux là>> LoL
Moi j'adores ce jeu là c'est pour ca. Ce serait une grosse injustice de ne pas les sortir sur consoles de salon.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:11:43

j espère que ça va fonctionner pour vous. je suis passée par le store de la vita. je vais vérifier pour la ps3 pour voir.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:36:36

sur le store ps3 Ya que dalle et le cross good franchement j arrive pas du tout. quand je vais dans ma liste de téléchargement je peux telecharger que la version vita tout comme pour les pom pom girls

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:58:30

tu veux dire que tu as achété les nouveaux dlc et que tu ne peux pas les télécharger sur ps3 ???

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 avril 2013 à 14:02:56

C'étais sûre ça...! Ca ne me surprends pas plus que ca. Franchement. :non:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:10:08

ben logiquement ça devrait fonctionner d après leur site. mais j ai beau chercher dans tous les menus je trouve pas. et Ya une annotation qui me fait peur du style "le contenu téléchargé n apparaît pas si on a acheté la version ps3 avant" et que dans ce cas faut passer directement par le store. sauf que sur le store Ya que dalle.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:13:18

normalement une fois que tu as payé tu as la possibilité de télécharger et c'est là qu'il devrait y avoir ps3 et vita
juste à la seconde ou tu as payé ça m'a fait ça pour les petit père noel à 2,99 euros vita

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:20:46

je suis vraiment désolé que tu ais acheté avant moi si il n y a pas de téléchargement ps3 avec :(

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:26:08

argh pour être sur avant de lire ici je venais de poster un message sur la page du playstation store :((

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:10:48

@ Kasumi-Pure : merci pour les vidéos youtube !
et donc je ne prendrais pas le pack puisque j'ai désormais les vidéos, les maillots je m'en fiche j'en ai déjà

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:25:31

les vidéos sont gratuites sur le store

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:26:28

ils disent quoi sur la page du ps store alors

La vidéo du moment