non en fait perso je pense qu'il n y a pas de souci le souci c'est pour les dlc avec un code , coupon qui eux doivent être synchroniser car ils ne sont pas sur le playstation store tout est expliqué sur le site je pense que je ne me trompe pas sur la signification :
Q2: Comment puis-je télécharger sur PS3 du contenu acheté sur PS Vita ?
R2: 1. Rendez-vous sur le PS Store pour PS3 et allez sur la page Dead or Alive 5.
2. Vérifiez que les informations ci-dessous soient présentes avant de télécharger les Cross-Goods :
・Le prix est indiqué comme étant "Gratuit".
・Le mot "Téléchargement" est affiché sur le bouton de téléchargement.
- Remarque : certains DLC peuvent être téléchargés à partir de la liste de téléchargement. Voir Question #4 pour plus de détails.
Q3: Pourquoi les costumes bonus de Dead or Alive 5 Plus ne sont-ils pas disponibles sur le PS Store?
R3: Les codes de coupons pour les costumes bonus de Dead or Alive 5 Plus (costumes de cheerleader, etc.) ne sont pas disponibles sur le PS Store.
Veuillez revérifier la liste de téléchargements PS3/PS Vita après avoir utilisé le code de coupon approprié.
- Remarque : certains DLC peuvent être téléchargés à partir de la liste de téléchargement. Voir Question #4 pour plus de détails.
Q4: Comment puis-je télécharger des objets dans la liste de téléchargement ?
R4: Lorsque vous achetez du contenu pour une plateforme, cela apparaîtra sous forme de Cross-Goods dans la liste de téléchargement de l'autre plateforme. C'est là que le contenu peut être téléchargé.