CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:48:06

je pense que ceux qui ont tout acheté sont de gros fans et qu'ils acheteront toujours tout sans broncher. par contre ils perdront les autres.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
04 avril 2013 à 19:20:56

Bah, ça finira bien en DLC plus tard pour ceux qui veulent.
Moi ce que je trouve dommage c'est que de plus en plus l'accent est mis sur les versions PS3/VITA avec la sortie de DOA5+ et j'ai peur que la version Xbox devienne délaissée.

Mk93
Mk93
Niveau 33
04 avril 2013 à 20:17:08

Sur, ca va probablement finir en DLC car c'est un moyen de se faire la tune facilement.
Par contre j'espère aussi que la version 360 ne sera pas délaissé car en attendant la série était exclusif xbox (DOA3, DOAX, DOA2U, DOA4 et DOAX2). Donc il ne faut pas qu'ils oublient que si la série a continuer c'est grace aux joueurs xbox (US et EUR surtout. parce que vu le nombre de xbox vendu au Japon...). Et puis si jamais ca devait arriver, je prendrais le prochain DOA sur PS...

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:21:32

franchement je vois pas l'utilité de sortir autant de DLC maillot de bain
si il veulent montré leurs perso féminin en petite tenue avec leur nouveau style graphique autant sortir un DOAXtrem 3 je suis sur qu'ils se ferrait plus de fric...
enfin cela dit...je risque fort de l'acheter ce DLC :noel:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:59:56

ça pourrait être bien un xtrem 3 tout comme ça pourrait être complètement nul. c'est du revu et du revu et ça serait encore plus percert. déjà que dans le 2 elles ont des ballons d eau à la place des poitrines.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:39:45

oui mais qu'ils le fassent quand meme leur dead or alive xtream 3 et qu'il soit multi-plateforme, car malgres le fait que le jeux soit pervers et un peu ennuyant a long terme voire moyen terme,les mini-jeux eux sont fun,et facile a prendre en main.

il faut juste que pour ce jeux ils ameliorent les graphismes que ce soit a peu pres du meme niveau que doa5,et qu'il mettent plus de mini-jeux comme le bowling a la facon de tekken 5 dr ou du premier tekken tag,ah le tekken bowl je passait et passe jusqu'a present, oui desfois je rejoue aux anciens tekken ,30% de mon temps sur ce jeux qui etait tres addictif et fun, et qu'il garde les mini-jeux qu'il avait dans les autres opus si ils peuvent les ameliorer ou corriger ce serait bien,et rajouter de nouveau jeux originaux.

c'est tout pour moi.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:19:11

demaiiiiin les dlc ^___^ seront sur le playsation store françaisss!!!!finalement je retire tout ce que j'ai dis c'est trop cool attenttion jusqu'au 15 mai après ils seront enlevés :) :fete:

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:23:07

je précise les nouveaux maillots du collector :)

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:34:29

non sur la boutique playstation vita sur le playsation store en cross pour ps3 :) :)
le site officiel dead or alive 5 en plus du dead or alive 5+ a aussi l'info c'est pour les deux :)

BattleforLA
BattleforLA
Niveau 8
16 avril 2013 à 11:43:46

Et pour 360, ils seront dispos aussi ? :(

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:46:10

je ne sais pas dsl car le cross mode est entre la psvita et la ps3 de sony mais j’imagine que ça viendra aussi sur 360 mais je ne sait pas quand

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 avril 2013 à 11:52:16

Agent-Sa :d) Donc j'avais raison. Entièrement quand je disais que c'étais pour le moid d'Avril qu'ils allaient ns les livrer n'est-ce pas.? Je commencais aussi un peu à deseperer. Mais waouh la claque que j'ai pris lorsque j'ai lu la newz. Je me suis dit: Ouf, enfin. LoL :ok:

:fete:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 avril 2013 à 11:55:49

Je n'ai pas encore pris le temps de tout traduire au sujet de leurs evenement Tokyo Game Playze. Akiba Place. C'est quoi au juste.? :question:

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:56:41

ouiiiii ils écoutent leurs fans ce sont les meilleurs :fete: :fete:

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:57:37

je ne sais pas de quoi tu parles mais l'info est sur la version française aussi du site l'ami :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 avril 2013 à 12:00:56

Kézako.?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 avril 2013 à 12:02:30

Yeesss...! :fete:

:-)

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:02:46

je veux dire l'info sur les dlc :) :) pour le tokyo game ça n'y est pas mais je pense que c'est ou un tournoi ou un live

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:03:37

:fete:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 avril 2013 à 12:16:04

Ce qui m'ennuie énormément c'est que le set doit ètre acheter sur Vita afin d'etre transferer sur Play3. Et ca m'énerve que ya pas ecris PS3/Xbox360 ecris en clair dans la rubrique et section Dlc comme ca l'a étais auparavant et sur Gamecity.Jp. :-((
Je preferes rester positive et me dire que l'info risque de tomber ds la journee ou ds le courant du mois. Sinon... :ouch: :d) :snif2:
:pf: