CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
29 mars 2013 à 16:33:09

les cheerleader sur vita + maillot sepécial, et version console il manque les bunnies reversed, après est-ce qu'il va y avoir un prtage sur ps3 et 360 pour les cheerleader??????????????

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:11:35

sûrement que oui. ils vont pas empêcher les gens de leur donner encore de l argent.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 mars 2013 à 21:59:39

Et bien détrompez-vous mes ami(e)s, hklmaz n'a pas tord du tout. TecmoKoei et la TN ne vont pas cracher ds la soupe en refusant de publier et de mettre en ligne de nouveaux dlc. Bien que j'adorerais qu'ils ajoutent de nouveaux niveaux comme ca déjà étais le cas avec l'île de Zack sur Ps360. L'aqua-Palace de DoaU2 et Doa3 était trop bien pour ne pas dire excellent avec les poissons et tout... Le niveau du safari dans Doa4 avec les girafes et les lions ne serait pas de refus non plus. Mais en faisant des petitions collectifs sur Twitter et Fb ils l'ajouteront certainement. Je reve peut-ètre mais je veux y croire. J'adore grave ce jeu

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
29 mars 2013 à 22:04:29

annonce de la TM sur txeeter dlc cheerleader sur ps3 et 360 pour bientôt

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 mars 2013 à 22:14:32

J'attendais avec impatiente la mise à jour 1.03a du jeu le mois dernier. Le 26-02 pour etre plus precis. Et j'ai exploser de joie lorsque j'étais entrain de l'installer. J'ai pris quasiment ts les dlc. Et bonne nouvelle les gars, "avis aux fans", la TeamNinja à annoncer officielement sur son site teamninjastudio et son compte twitter tout à l'heure que les Dlc Cheerleaders et Sexy paradise seraient disponible sur Xbox360 et Play3 début Avril. 2013 bien sure. Mila profitera de la tenue PomPomGirl également après avoir était acclamé par les fans. De la pure bombe non?, qu'est-ce que vs en pensez.?!? Sachant qu'il n'avait jamais etait dit que ces tenues seraient exclusif à la PsP (Vita). Manque plus que les reversed bunnys.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:27:34

pour les cheerleaders j'ai lu aussi mais où ont ils annoncés pour les paradise ?????

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:43:10

je n'ai trouvé qu une annonce pour le japon et en plus en juillet :(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2013 à 00:34:13

https://mobile.twitter.com/TeamNINJAStudio/status/317651384008835073
-Voici le premier lien (source) qui indique l'arrivé des dlc 10 et 11 prévu sur Xbox360, PsVita et Ps3 des tenues de Cheerleader et Costumes sexy paradise. Livraison prévu début Avril par le biais d'un communiquer qui paraitra dans rubrique info du site officiel Doa5.
Et effectivement sur gamecity.jp il est ecris en japonais dans la rubrique et section DLC.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:39:06

c'est avril ou juillet alors ?

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:44:33

tant que les sites français et n'ont pas eus cette mise à jour on ne peut malheuresement considérer ces dates pour nous pour l'instant :(

mais sur le site jap il y a écrit sur le psn jap les dlc des cheerleader seront disponible en avril et les costumes paradise mi juillet mais je précise que pour le japon pour l'instant

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2013 à 01:08:54

Ah bon.? Tu as du mal lire. Je ne vois nullepart où c'est dit que c'est pour le mois de Juillet. il n'y a aucunes raisons pour qu'ils favorisent + une version dans la mesure où c'est exactement les mèmes jeu avec en + des graphismes revue à la baisse et un mode de jeu (tagbattle) en moins. Ils ont tout à gagner de se dépecher à les sortir car le parc mondiale 360 et Play3 est bien plus important et les potentiels acheteurs et acquereurs forcément plus nombreux. Déjà qu'il y a peu de Vita vs Ps360 et que ceux qui l'ont n'aiment pas forcément les jeux de combats. ils ont récement eut droit à tout les dlc sortis depuis le début. L'ile de zack et les dlc tenues de bain sexy et free fight mma également.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:21:07

il ne favorisent pas une version mais les japonais
traduction google:
prévue pour la mi-Juillet à délai de livraison démarrage tardif des "Costumes Sexy Paradise" et "costume cheerleader" off. En outre, de ce fait, à peu près quatre semaines à partir de la mi-Avril, avec pour PS Vita "cheerleader

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:58:57

je suis comme toi xmb-57 je n'ai vu nulle part de date sur le lien. mais bon si la traduction google l a vu...

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2013 à 14:50:06

Oui je comprends pas pourquoi il sortirait le dlc en juillet. Avec quatres mois de retard. Je peux pas non plus l'affirmer à 100% mais j'ai des doutes et je vois pas l'interet à que teamninja mettent autant de temps à sortir un simple dlc qui est déjà terminer depuis belle lurette.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:31:29

c'est comme les lapins c'est histoire de donner un avantage à ceux qui ont precommandé le jeu.
par contre j'ai vu les nouveaux maillots de bain sur internet c'est que des vieux maillots recolorés c'est de l abus

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:38:53

oui sauf que là ils ont quasiment osé donné les dlc des maillots paradise seulement pour la version collector à savoir 100 euros et seulement pour les jap en plus

les maillot paradise sont sur le site japonais je pense que tu as du voir d'autres sur le site facebook car les paradise sont tous différents et beaucoup plus beaux que tous les autres et différents de la tête aux pieds par exemple le maillot de pai est un peu comme une robe japonaise avec des motifs... mais plus courte ça serait bien que tout ceux et celles qui voudraient ces costumes ecrivent sur les twitter et facebook de techmo koei et la team ninja pour qu'on puisse les avoir aussi sur le psn ça pourrait marcher ils regardent souvent les messages et m'ont même répondu une fois

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2013 à 23:19:52

Tous différent non, je suis pas tout à fais d'accord. Quelques uns d'entres eux se ressemblent jusqu'à s'y méprendre. Lisa Hamilton, Tina et Christie sont des recolo' uniquement. Je did pas qui sont moche mais en gros ce sont les mèmes. Parcontre celui de Kazumi, Leifang, Hitomi, Paï, Kokoro, Helena, Mila et Ayane sans oublier Sarah sont de véritable nouveaux maillots. Ce qui est déjà pas mal du tout. Plus des deux tiers des costumes ont étaient reprid des anciens volets.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2013 à 23:31:32

Bein souviens-toi justement des tenues de bain premium*, seulement ceux qui avaient préco le jeu en édition collector avaient eut droit à un code de dlc soit-disant exclusive et ceux qui le précommandé à la Fnac, MicroManiA, Games et Virgin recevaient en + les tenues de lapines dit Bunnyd. Mais uniquement trois costumed et pas un seul de +. Doa Tec, Divas, Angel ou Devil. C'étais imposé par les vendeurs et ns n'avions pas le choix. 40jours plus tard tu les trouvait ds la rubrique DLC.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:49:00

oui tout à fait mais le japon et us pouvaient acheter aussi alors que là non seulement le japon ne pourra avoir sur le psn les dlc que dans 3 mois et en plus nous on a encore aucune date je pense que si personne ne leur écrit pour le demander les costumes en france sur le psn il seraient capable de les mettre en 2014 lol

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
31 mars 2013 à 01:15:48

C'est clair...! N'empêche que si ce que tu dis s'avère vraie alors nous sommes mal barré.
Incroyable de leur part non tu trouves pas.? De vouloir écarté les autres régions et de s'enteter à faire des DLC qui leur sont exclusif. Alors que la Vita peine à se vendre chez eux et s'annonce comme un echec cuisant. Les joueurs ne cessent de leurs demander sur Fb et sur Doa World et GameFaq's, une pétition est actuèlement en cours. Nous devrions aussi en faire une pour leur demander davantage de dlc's et des niveaux supplémentaire. TeamNinja, Bon sang ...!, Réveillez-vous.!

La vidéo du moment