CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online Xbox 360 / PS3

banane99
banane99
Niveau 1
13 novembre 2012 à 23:00:47

Bonjour à tous !

Etant un grand fan de jeux de bastons, je choisis désormais mes jeux par rapport à la fréquentation du "live" (dixit le gars qui a acheté VF5 showdown, excellent soit dit en passant mais il n'y a pas grand monde en ligne voire même personne à certains moment de la journée).

Je connais très bien la série DOA et la série Tekken. Malheureusement ces malins d'éditeurs ont sortis ces jeux à des dates trop proche ce qui ne plait pas vraiment à mon banquier.

Il faut donc que je fasse un choix. J'ai une préférence pour DOA mais mon critère de choix sera la fréquentation en ligne. Il y a-t-il beaucoup de joueurs Xbox 360 sur DOA5 ? J'ai un excellent ping mais il paraît que le net code de ce DOA est médiocre et que ça influe beaucoup sur les matchs (la, coupures ect). Ressentez-vous réellement des problèmes lors de vos parties en ligne ?

Encore une fois je ne relance pas un débat Tekken/Doa car ce sont des jeux bien différents.

Bon jeux à tous !

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:33:16

Le Online sur Xbox est désertique :ok:

Et depuis longtemps.. les 3/4 des salons ont mauvaises connexions car sont tenus par des asiatiques ou ricains éloignés, sinon pour les salons proche perso c'est nickel.

En match simple c'est parfois long de trouver du monde... mais le niveau est tres bas donc ideal pour massacrer du débutant.

Maintenant en général les salons sont tenue par des haut grades plus bourrin que fort :troll: et s'ils sont tenue par des rang F etc (les plus bas) c'est aussi envahit de "vétéran" donc si tu débutes prépare toi à avoir mal...

Perso, je suis rang F (le grade veut pas tout dire parfois) et je met le salon au rang E max, pour jouer en paix, je le précise bien sûrs avant les matchs, les bourrins j'les kick :ok:

Lufenia
Lufenia
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:41:29

On m'a dit aussi que le luve sur xbox était un peu vide :(

Sinon si tu compare par rapport au jeu en ligne il doit y avoir plus de monde sur tekken après si tu dois en choisir qu'un...

La vidéo du moment