CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il manque à DOA5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 12:07:25

Bonjour,

D'après vous, que manque t'il à DOA5 pour vraiment être le jeu de combat ultime ?

Moi je dirai :
- Un peu de sang notamment sur le physique des persos. On fini le combat ils sont tous beaux tout neuf ^^.
- Des persos aux visages moins net !!! Franchement ils ont les visages trop lisses et les filles ont toutes la même base (menton et joue).
- Des décors mieux réalisés
- Un mode tag battle à deux joueurs chez soit et en même temps en ligne tout comme Mortal Kombat
- Les attaques ultimes plus violente tout comme MK.

Des suggestions ? Je pense qu'il faudrait un mixe en DOA5 et MK ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 12:09:04

Et j'oubliais, que chaques personnages parlent leur langues natales !!!

Lufenia
Lufenia
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:38:57

Je suis d'accord que pour les langues différentes par perso et encore ça fait bizarre dans le mode histoire quand t'en a un qui parles anglais, un autre japonais :(

Sinon je souhaites pas un jeu plus violent, doa depuis le début ce sont des persos bien modélisés et nets (l'ajout de la sueur et de la saleté est déjà une bonne avancée)

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:10:09

"On fini le combat ils sont tous beaux tout neuf ^^."

Active la sueur et la saleté dans les options.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:10:43

J'avais jamais pensé à voir du sang dans DOA, mais je trouve pas que ce soit une mauvaise idée, au contraire. Un peu de drame dans ce monde de niaiseries :bave:

hayarang[2]
hayarang[2]
Niveau 5
13 novembre 2012 à 13:15:18

oui cree un style de defiguration de face de cassage de bras style ce qui peut arriver en vrai gueule en sangect... et obtenir des points ou des tunes pour pouvoir soignier ton persos le retablir le booster ect chirgie estetique suite a une grave defiguration lol mais sa serai dommage que sa arrive a ma tite kasumi mais bon sa serait pas mal une sorte de jeu de combat gestion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 13:15:21

^^ Alexio. Ying c'est déjà fait dès que j'ai eu le jeu mais la sueur est même mal faite, franchement j'ai jamais vu quelqu'un avoir des jets aussi important en transpirant ^^.

Et la saleté oui mais ça ce voit bof sur la plupart des habits a moins que l'on prenne Akira ^^

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:17:55

Ben sur les mecs c'est pas super, mais parfois on voit une goutte glisser sur la joue des perso, ou surtout entre les ... des demoiselles et c'est plutôt bien fait je trouve :)

Darkrayka
Darkrayka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:25:45

Si tu veut du sang joue à Mortal Kombat point.

Perso sa me dérange pas, je trouve pas que c'est dans la politique du jeu, ce serais comme un mario avec des cicatrices et qui éventre de koopa pour sauvé la princesse peach (au passage transformer en pin-up).. sa serait sortir de l'univers principale.

Oui j’exagère, et oui j'assume :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 13:49:54

Oui mais Mortal Kombat est largement moins bien fait graphiquement et je trouve que le 2D est plus ennuyeux.
Même si j'ai adoré ce MK :oui:

Et rajouté un éditeur de persos et des nouveaux persos et donc nouveaux sports de combat ! Genre Boxeur, aikido ect...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 novembre 2012 à 15:03:04

Ce qu'il manque à DOA5 :d) Des persos.

Ein, Leon, Tengu,... Sans eux, le casting actuel fait pauvre, même avec les guests de VF.

cursedinfernus
cursedinfernus
Niveau 3
13 novembre 2012 à 15:06:09

je vois mal le sang entrer dans DOA sachant qu'il n'y a que mortal kombat que je connaisse où le sang est autant présent, l'éditeur de persos bof déjà que virtua fighter et soul calibur s'en donne à coeur joie par rapport à ça mieux vaudrait quand même que DOA garde sonn identité quand j'ai vu DOA 5 c'était vraiment du DOA quoi après un jeu de combat ultime j'pense pas que ce soit possible y'aura toujours un truc qui clochera

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
13 novembre 2012 à 17:39:27

Vous imaginez faire une fatality avec Lisa? une prise qui te coupe les bras et les jambes en deux :rire:
Moi spécialement je prefere la poussiere et la sueur, je ne pense pas que du sang soit indispensable.
- un peux plus de persos aurait été sympas.
-un petit mode creation, ou je ne sais quoi et ne pas devoir faire du mode survival, arcade, time attack juste pour débloquer le peux de vetements qu'il y a, surtout qu'on s'ennuie vite a les faire je trouve.
- en mode duo, pouvoir jouer dans la meme equipe avec un de tes amis en ligne ou hors ligne.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:43:01

Ya pas de raison de mettre du sang et de changer trop de trucs. après c est plus le même jeu. il manque juste Léon

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:36:30

"oui cree un style de defiguration de face de cassage de bras style ce qui peut arriver en vrai gueule en sangect... et obtenir des points ou des tunes pour pouvoir soignier ton persos le retablir le booster ect chirgie estetique suite a une grave defiguration lol mais sa serai dommage que sa arrive a ma tite kasumi mais bon sa serait pas mal une sorte de jeu de combat gestion"

:d) Euh non.
Des bleus, des marques, du sang, suffiraient. Plus, ça en deviendrait ridicule :hap:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:50:47

ouai, on peut tres bien voir que son soutif est noir au passage :hap:

bayman2
bayman2
Niveau 8
13 novembre 2012 à 23:52:09

j aime trop les perso pour les voir soufrire.

donc pas de sang,mais des super ultra fini serait le bien venu.

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
14 novembre 2012 à 10:05:45

Y a quelques idées sympa, d'autres moins bonnes...
Et ce DOA5 s'est déjà pas mal amélioré par rapport à ses ainés, notamment en ce qui concerne la souillure des persos après un combat.
Le sang par contre ne serait pas le bienvenue à mon avis. A la limite des petits hématomes rouges, ça le ferait grave!

Les arènes sont horribles pour la plupart, c'est trop fouillis, bref, je regrette les beaux décors de plages (ça collerait plus avec les strings des meufs en plus!!!), un niveau sur le bateau de Héléna aussi...

Mais ce qu'il manque par dessus tout ce sont nos persos :

EIN et LEON !!

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
14 novembre 2012 à 13:50:38

Je suis d'accord avec mon VDD : le sang n'est pas nécessaire (on est pas ds MK).
Oui Ein et Leon devraient revenir et j'aurais bien vu Rio de DOAP. J'aurais bien vu aussi tous les boss des autres DOA (comme ds le dimension).
Des combat plus rapide (il me semble qu'il sont un peu moins rapide que DOA4),des contres plus simples à réaliser (comme ds les autres opus), la possibilité de pouvoir mettre les thème des perso, plus d'arene et des dlc moin chère voir gratuit (on peu tjrs rêver)

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
14 novembre 2012 à 18:21:45

deja premiere modif a faire pour doa 5 :

-empecher tout mouvements avant la fin du decompte pour commencer le combat il est pas a zero vous pouvez pas bouger.

-donner une option admin au joueurs qui crées des salons pour qu'ils puissent kicker a tout moment les joueurs de leur salon et ce mm en plein combat avec l'option " bannir de ce salon ".

-quand un personnage fait une serie de coups rapides et que vous vous proteger i ly a un bug en gros vous retirer votre garde vous ne pouivez pas riposter car l'adversaire peut vous frapper sans arret entre ses coups.

-faire un mode creation de personnage ou costumisation a la tekken ou mieux a la soul calibur.

- les voix des persos comme dit plus haut bien originaires de leur nationalités par ex : Helena a certaisn moments ce contente de dire en Francais " attention " pourquoi ne pas avoir fait le doublage entierement ?

La vidéo du moment