CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bikini du mode legend

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solucor
solucor
Niveau 6
20 octobre 2012 à 05:49:18

salut a vous tous j ai une question pensez vous qu il sortirons dans les mois avenir les bikini du mode legende de tina lisa et crysti car il ont deconne pour les avoirs ces vraiment trop dure j espere qu il y aura des dlc sans quoi je les aurai jamais ......

fred4102
fred4102
Niveau 9
20 octobre 2012 à 07:12:45

non car ca fait partie d'un succes/trophé

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:07:52

C'est exactement la raison pour laquelle ces unlocks sont si difficiles à avoir,au point oû ça en est ridicule,c'est pour que les gens demandent des Dlc.Non seulement qu'ils cessent de s'en plaindre,mais qu'ils en redemandent.Tout de suite ça calme.

solucor
solucor
Niveau 6
20 octobre 2012 à 13:45:28

ces redicule de faire des jeux aussi dure ou est le plaisir de jouer j aurai jamais ces bikini dans tout les dead or alive jai toujours eu tout les costumes ces la premiere fois que je les aurai pas bravo tecmo......

solucor
solucor
Niveau 6
20 octobre 2012 à 13:47:13

pour dead or alive extreme beach volley 2 ball il avait mi les bikini sexy en dlc il aurai pu faire la meme chose avec dead or alive 5.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 14:38:17

J'ai trouvé une astuce pour ceux qui galèrent en mode difficile en survie :ok:

Surtout par dépit, j'ai perdu hier à mon dernier combat en difficile, j'ai recommencé avec dégout en faisant toujours le même coup... Et ça a fonctionné :ouch2:

Il suffit de spammer le ppkk de kasumi, tout en gardant bien vos distances et j'ai réussi. Je doute que cela fonctionne pour les difficultés supérieures mais je vais essayer tantôt :hap:

rick_274
rick_274
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:52:18

SmOX3, depuis la MAJ, je galere encore plus en Survie, ca le fait qu'a moi ?

Et qui sait comment on choppe le dernier costume de Christie, SVP ?

Je sais que pour Lisa faut finir le mode Survie en Legende (chose impossible a faire), mais pour Christie, quelle est la condition ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 14:58:35

Oui, et en débloquant les costumes, j'ai remarqué que le mode débutant, oui le débutant, était un tantinet plus dur, ou je me faisais enchainer comme en légende :ouch2:

Sinon pour Christie, il faut terminer le mode légende du contre la montre avec n'importe quel perso sans perdre une fois...

Il me manque que celui de Lisa :fou:

Mais en survie difficile, c'est abusé comme il y a des différences de niveau de combat entre les persos, l' IA est complètement illogique dans ce jeu :fou:

rick_274
rick_274
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:02:25

Franchement pour celui de Lisa, je ne le feais jamais ce qui me bouffe pas moi de 2 trophées sans compter le Platine !

Maitre du Survie
Combattre avec Elegance
Trophée Platine

Apres c'est que du Online...

Mais la TN a craqué du slip pour le survival... Je finis juste le Normal, et je me suis fait retamer en Difficile comme c'est pas permis... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 15:04:07

Essaye la technique ppkk de Kasumi, chez moi c'est passé. Par contre, maintenant, le mode champion :mort:

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
20 octobre 2012 à 15:11:49

Y a bien une technique qui permettrait d'en venir à bout de ce mode Survival, c'est celle de Leifang,

Sa technique chargée P+K.

Mais ça prend un temps fou !!
et déjà que ce mode est très long et chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 15:22:51

Pour Leifang elle ne fonctionne très bien qu'en difficultés supérieures je trouve, en mode difficile et champion ça passe beaucoup moins bien, je ne sais pas pourquoi...

Mais c'est triste d'en arriver à utiliser ce genre de trucs pour arriver à gagner ne serai-ce qu'un mode de difficulté supérieure en Survival. Si l'IA n'était pas loufoque et ne placerait pas des persos comme Gen FU ou Pai ultra cheatés qui contrent absolument tout du début à la fin du combat, après ton 48ème combat, ce serait faisable à la loyale...

rick_274
rick_274
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:29:02

Laisse tomber, au bout de 33 combats, je me suis bouffé 1 perfect contre GenFu... et j'etais Bayman, un des mecs que je maitrise le mieux...

Ras le cul de ce mode a la con, j'abandonne ! La TN a deconné pour ce trophée !

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2012 à 16:54:49

moi la survie, j'y touche pas j'ai peur, j'ai reussi a debloquer le bikini de christie en time attack (me demandez pas comment j'ai fais, je sais pas non plus... :( )j'ai du bol car c'est aussi l'un de mes perso principaux, mais la j'arrive pas a passer le 6 ème combat en arcade pour avoir celui de tina... je rage trop ça m'énerve!
ya des perso qui m'ont rendu dingue, kokoro par exemple, tu prend akira au feminin, tu lui met des coups aussi puissant et lent mais va savoir pourquoi super dur a contrer... :ouch2:

rick_274
rick_274
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:03:35

Si encore c'etait 10 combats Ultra difficiles, j'aurais pas dit, mais la, enchainer plus de 100 combats, stresser, faire des pauses, avoir la boule au ventre, on est crispé, on transpire, nos yeux piquent, on est crevé, mais on ne peut pas arreter la console, on en est au 88eme combat... Et la, un peso arrive et sans comprendre, sans avoir pu reagir, sans avoir eu la moindre chance de pouvoir contrer ou esquiver, ton dversaire te colle un "PERFECT" dans la tronche et tu restes la, devant l'ecran, manette en main, en train de comprendre ce qui vient de se passe et la... La colere est presente ! Vous etes si degouté et en colere que plus jamais vu voudrez retoucher a ce mode pourri...

Temoignage vecu mais moi je me suis fait laminer au bout du 22eme en difficile...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2012 à 17:10:52

nan mais j'avoue, j'ai aussi peur de devoir racheter un ecran et une manette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 17:21:35

Je pense franchement qu'ils auraient du s'arrêter à 50, 100à partir de même champion relève de la pure folie, je ne dis pas que c'est infaisable mais pas loin...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2012 à 17:26:29

j'imagine que vu comme les maillots sont osé, c'est pour protéger notre jeunesse... (donc a 26 ans je suis trop jeune pour arriver a les avoirs :snif2: )

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
20 octobre 2012 à 17:51:19

ta pas le droit de voir du minou a 26ans :)))))

solucor
solucor
Niveau 6
20 octobre 2012 à 18:24:36

il faut que les gamers fasse une petition pour que tecmo sorte en dlc les bikini de legende car il ont deconne vraiment impossible de debloque les bikini legende ces debile de leur part gagne sans perdre en legende faux pes deconne merde lol

La vidéo du moment