CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème online?

Kans
Kans
Niveau 9
19 octobre 2012 à 22:42:51

salut, alors j'ai un problème. depuis le patch, quand j'essaye de rejoindre une session online j'ai souvent (voir très souvent) le message ("pas d'adversaire disponible" alors qu'il y a du monde dans la session.

En plus il trouve moins de monde.

Donc c'est pour savoir si ce truc là n'arrive qu'à moi, ou c'est leur patch qui est bidon

tsunaze95
tsunaze95
Niveau 4
19 octobre 2012 à 22:50:41

à moi aussi pour joué online je suis obligé de joué en salon , en classement ou combat simple il n'y a personne

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
20 octobre 2012 à 00:14:18

Sur ps3 en salon c'est aussi un peux le bordel, j'ai mis 30 minutes pour rejoindre un salon pour faire un tournois ou j'avais des amis du psn, tout content d'avoir réussis enfin a le rejoindre ( j'ai été patient sur le coup) ca a pas tenu 10 minutes que j'ai été déconnecté du salon.
J'ai aussi souvent ce message: pas d'adversaire disponible alors qu'ils sont 3 ou 4.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:28:54

Pareil, maintenant je vais en salon (je suis sur 360)

D'ailleurs vous pourrez peut être croiser mon salon un jour, il s'appelle en général "FAIR PLAY - NO SPAMM" :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 octobre 2012 à 00:30:23

Certains disent qu'il est pourri, d'autres non. en tout cas il y a des bugs et des lags c'est indéniable. donc il faut imaginer qu'ils sont au ralenti pour mettre à jour leur serveur. en plus ils ne vont pas faire des ventes du niveau d'un final fantasy ou d'un diablo3, du coup est-ce qu'ils vont vraiment gérer leurs serveurs comme il faut ?

apparemment ils tentent plutôt de se faire des couilles en or avec les dlc que de construire un mode en ligne top.

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
20 octobre 2012 à 00:41:47

quand je joue avec 3 ou 4 joueurs de ma liste il n'y a aucun soucis, mais a croire qu'une fois qu'un salon est trop remplis le serveur n'arrive plus a suivre.
C'est vrai qu'il pourrait d'abord penser a arranger leur mode en ligne plutot que faire des dlc a des prix exagérer.
C'est bien dommage si ils pensent comme ca :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 05:24:49

Ah bon sang, moi qui croyais que c'était ma connexion...

Franchement je n'ai fait qu'un seul match en classement au lieu des 15 habituels en plus de 5h, sans compter les salons impossibles à rejoindre toute la soirée.

Heureusement que j'avais encore des costumes et entrainement à faire sinon je me serais ennuyé. Si cela continue, les joueurs vont déserter le online, je trouve cela scandaleux d'avoir un online aussi peu stable et entretenu! Je suis patient mais je risque de l'être moins si cela continue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 22:22:10

J'arrive toujours pas à trouver du monde en classement, ou alors une personne toutes les 5 lunes? Suis je le seul?

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
21 octobre 2012 à 06:08:44

En classement non, par contre pour les salons tout s'est bien passé cette fois ci.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
28 octobre 2012 à 13:56:18

je confirme je joue sur ps3 y'a personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 14:26:33

Oui cela devient problématique en classement, hier je suis tombé 7x sur le même gars puis plus rien...

La vidéo du moment