CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compliqué ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wizdun
wizdun
Niveau 7
19 octobre 2012 à 19:55:28

Bonjours,
J'ai acheté SF X Tekken mais je trouve dur de faire des combos et tous, enfin c'est imprecis je trouve !
J'aurais voulu savoir si il était plus simple d'acces et je compte aussi m'acheter un stick arcade, es-ce une bonne initiative ?
Merci a vous !

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
19 octobre 2012 à 19:58:17

Moi ce que je trouve pas juste c'est que les combos sont parfois contré dans les mode de difficulté elevé et puis pour lancer un coup puissant il faut charger en restant appuyé sur les boutons et etre dans la vie rouge , et en général en difficulté elevée on a pas le temps de charger qu'on s'en prend plein la figure...

Des fois la console est capricieuse et va contrer tes combos... et t'en mettre plein la gueule c'est le seul reproche que j'ai a faire et surtout le mode survie qui est abusé de faire 100 score pour avoir le costume...

Sinon sa reste un jeu fun et sympa je l'aime bien a part ce que j'ai dit sur le mode survie et les contres de l'IA.

_W[LeonRPD]F_
_W[LeonRPD]F_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:58:50

DOA il te suffi de 2 touche pour faire des combos

1 pour les pied , 1 pour les point

1 pour le contre , 1 pour la chope

et L1 ' R1 pour des coup fort !

wizdun
wizdun
Niveau 7
19 octobre 2012 à 20:03:02

Ah ouai c'est bien sa parceque les coup faibles,moyens,fort ont s'en sort plus ...

vaan78
vaan78
Niveau 14
19 octobre 2012 à 20:05:26

Le jeu est très intuitif, donc au niveau des combos ça peut sortir assez facilement (pas des combos de fou non plus). Mais vs fighting oblige, tu devras passer par la case entraînement afin de maîtriser les bases essentielles du jeu notamment les contres qui demandent pas mal d'entraînement (un peu délicat au début mais ça vient en s'entraînant). Je pense qu'il n'est pas réellement difficile d'accès mais il devient rapidement exigeant (power blow à placer efficacement, critical burst etc...).
Le mode Training est super bien foutu et permet de s'entraîner très profondément sur les différents coups des persos (Tu peux même paramétrer une option qui permet d'inclure du lag afin de voir comment se passerait un combat en ligne).

En ce qui concerne le stick, je pense que c'est une bonne idée mais je ne peux pas me prononce là-dessus car je ne joue pas avec :noel:
Après si tu as de l'expérience avec, pourquoi te priver ? :)

En espérant t'avoir aider un peu ! ^^

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
19 octobre 2012 à 20:10:23

Le combo le + simple a faire est celui de lei fang moi comme je suis sur PS3 je reste appuyé sur le pad gauche et bas mais pas la boule comme ca j'ai juste a appuyé rond et trinagle simultanément et lei fang fait plein de combos qui propulse l'ennemi a terre mais en difficulté elevée ce que je trouve abusé c'est que parfois l'IA contre l'attaque lancée de lei fang et parfois on a meme pas le temps de réagir que y'a déja 40% de vie partie voir meme parfois 70% de vie partie d'un coup par l'IA...

L'IA peut contrer et chopper les combos et alors la en difficulté elevée ca fait gros bobo...

wizdun
wizdun
Niveau 7
19 octobre 2012 à 20:17:48

Ok merci beaucoup ! Bon je crois que je vais craquer et m'offrir le stick+jeu !
Et juste par rapport a SF X Tekken vous le trouver comment en general ?

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
19 octobre 2012 à 20:23:59

Oui c'est un bon jeu qui mérite d'etre acheté , moi j'ai presque tous les dead or alive meme le vieux dead or alive 2 sur PS2 le 3 le 4...

Il y a des costumes trés jolis le jeu a un coté tres nerveux ca bouge bocoup et j'aime bien ca , comparé a street fighter ou tekken je trouve que dead or alive 5 a bocoup de style et de classe.

Et puis y'a pas de honte a le dire mais on peut aussi bien mater les poitrines et fesses en tenues sexy.

Il faut savoir admirer les belle choses que la vie nous donne ^^.

Au départ j'avait hésite entre resident evil 6 et dead or alive 5 j'ai été décu par trois campagnes et la seule que j'ai aimé c'etait celle de léon mais l'ayant vite terminé et eu le platine j'ai acheté celui la car j'etait déja fan de la série il y a bien longtemps...

Mais j'hésitait a prendre dead or alive 5 avant résident evil 6...

C'est un bon jeu et je trouve qu'il est meme mieux que résident evil.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
20 octobre 2012 à 00:43:04

Bah après RE6 et DOA5 ça se compare pas trop je trouve, même si ils sont bons tous les deux dans ce qu'ils proposent :)

La vidéo du moment