CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi entre potes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 12:03:12

Bonjour,

Je joue beaucoup aux jeux de combats entre amis, SCV nous a scotché grace à la simplicité de son gameplay, d'ailleurs on y joue toujours depuis qu'il est sorti.

Tekken n'a pas tenu une soirée et je me demandais si on retrouvai un peu le fun d'un SCV sur doa ? Evidemment je n'espere pas jouer au même jeu... mais je cherche un jeu accessible a tous afin de s'amuser de suite sans prise de tête.

Donc ma question : DOA 5 peut-il correspondre a mes attentes ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée ;)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:29:38

Yow,

Réponse habituelle pour ces questions là, tous les goûts sont dans la nature mais il est peut-être possible de t'orienter un poil davantage.

Etant à la base un joueur de soulca (N'ai touché qu'à DOA2 et brièvement au 3) j'ai trouvé DOA bien plus proche de SC que Tekken (Auquel je n'ai jamais réussi à accrocher, toujours trouvé le jeu... Lourd et pas assez nerveux à mon gout, trop technique peut-être même). Le jeu est plus simple à prendre en main (Et je parle pas des gonzesses), assez nerveux, rapide mais alors le problème c'est que si vous vous limitez à jouer pour le fun (Ce qui est très bien hein) et qu'il n'y a AUCUN effort à coté pour essayer de maitriser un minimum le gameplay général, ça risque de finir en série de combats ou vous spammez toujours les mêmes coups avec un soupçon de pif.

Alors bon, le jeu est accessible aux débutants et pour le lol mais il faut un minimum de volonté pour apprendre les bases techniques sur lesquelles reposent le jeu (Pas obligé de rester 5h par jour dans le mode entrainement mais une connaissance basique d'un personnage me parait bien). Sinon vous vous amuserez 1 semaine mais ça va rapidement vous saouler.

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
18 octobre 2012 à 14:41:17

Fan de SC, je fais partie de ceux qui ont été plus que décu du 5 et je dois dire qu'il me fallait un jeu pour le remplacer.
Tekken ne m'a jamais accroché, donc j'ai tenté le coup vers l'inconnu qu'est Doa.

En une phrase: j'ai du mal a le lacher. liste de coups conséquentes, fluides, des perso charismatiques et très variés, et sur la base jeu simple a prendre en main, mais si tu approfondis le jeu la c'est une autre histoire ( j'en fait encore les frais a me trompr dans me coups :rire: ).

Je pense que pour faire des soirée fun entre pote, le jeu vous accrochera, mais ca reste mon humble avis ,comme dit Chaoside: tous les gouts sont dans la nature.

La vidéo du moment