CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel age ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrAyziX_DeViL
CrAyziX_DeViL
Niveau 3
17 octobre 2012 à 15:56:26

Vous recommandez ce jeu a quel age car il a l'air super mais bon avec les tenus des personnage j'ai plus peur que mes parents refuse de l'acheter. J'aimerez vos conseil.

tiger2585
tiger2585
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:10:53

effectivement il y a des tenues un peu courte c est en fonction des parents.moi je dirai 14-16 ans

tellinroc
tellinroc
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:12:16

Déconseillé aux moins de 16 ans d'après le PEGI...

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:13:48

LOL.

Désolé c'était trop tentant, mh plus sérieusement j'ai joué à mon premier DOA vers les 12 ans (C'était le 2 je crois) et me souviens encore de la séquence d'intro où on voyait Kasumi en tenue 0 dans un liquide gluant dont on en voit encore aujourd'hui les conséquences (Tapez Hentai Slime sur Google, vous verrez de quoi je parle).

Nan blague à part y a pas d'âge pour y jouer. Le seul facteur sur lequel ça peut compter c'est que si t'es vraiment trop jeune (-15 ans), t'auras peut-être pas assez d'expérience pour profiter profondément de tout le contenu niveau gameplay (Je parle pas du mode scénar mais de l'aspect technique du jeu).

Je vois de plus sur ton profil que t'as 18 ans donc euh bon ça va, c'est pas un jeu hentai non plus quoi et la couverture n'est pas assez hardcore pour que tes parents remarquent quoique ce soit ! :-p (L'ancienne couv je dis pas, mais celle qu'on a aujourd'hui en EU est carrément moins saixe).

CrAyziX_DeViL
CrAyziX_DeViL
Niveau 3
17 octobre 2012 à 17:11:55

quoi 18 ans merde j'ai du me gourré dans ma date de naissance lol.

Karyso
Karyso
Niveau 6
17 octobre 2012 à 17:27:03

Quand j'ai acheté le 4 à sa sortie, j'avais 14 ans. J'ai aussi eu de la chance que mes parents ne soient pas arrivés pendant la fin du story de Christie lol .. Sinon je sais pas quel âge tu as, mais ça m'étonnerait que tu sois trop jeune, il y a rien de bien choquant

fred4102
fred4102
Niveau 9
17 octobre 2012 à 17:42:04

Ca depend de ton esprit si perver ou non et i t es parent son vite choqué ou non

Ex les perso femme qui perde on une pose et bruit qui porte a confusion .

Si tu debloque alpha bha c'est cri peuve etre mal interpreter.

hayarang
hayarang
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:12:26

16 ans serai raisonnable

hayarang
hayarang
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:12:53

d'aic un pegi 16

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:21:29

Dit leur que c'est juste des pixels :hap:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:23:26

quand j'ai joué à dead or alive 2 j avais 15 16 ans je crois et mon frère 12 ou 13. je crois qu à l époque les parents faisaient pas gaffe du tout. franchement quand tu regarde doa 2 je vois pas ce qu il y a de choquant. tu vois kasumi dans l intro à poil avec un corps de Barbie. je suis sûre que t as déjà vu une Barbie a poil...
dans le 5 c'est un peu plus osé à cause des postures de tina et des seins qui bougent.

tu as quel âge déjà ? si t as 13 14 c'est bon. tu verra rien dans ce jeu que t as pas déjà vu sur une plage ou à la télé (et encore Ya pas de seins nus).

après faut voir comment sont tes parents de ce côté là

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
17 octobre 2012 à 18:27:40

toute façon si tu veux voir des filles dévêtues c'est pas bien compliqué hein a l'heure d'internet...

perso moi j'ai plus de mal avec l'idée de voir des gamins de 12 ans jouer a des jeux style call of ou tu banalise la guerre et la mort que avec la curiosité naturelle d'un ado pour le filles...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
17 octobre 2012 à 18:37:35

Ouais je suis assez d'accord avec earthwormjim là dessus.
Le sexe (si on peut vraiment appeler ça du sexe ici) reste le démon préféré des puritains mais je préfèrerais voir mon gosse jouer à un jeu où les mecs se tatannent façon film de karate avec des filles en bikini plutôt que de le voir endosser le rôle d'un terroriste comme dans COD:MW2 (j'ai rien contre ce jeu, juste que sont principal public n'est pas le bon).
Il y a un âge conseillé pour les jeux et c'est pas pour les chiens, même si là 16ans c'est un peu élevé. 12 ans ça va.

Seobones
Seobones
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:51:32

Quand j'ai eu DOA Ultimate j'avais 12ans, pareil pour DOA X :rire:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:09:19

je suis d accord je préfère que mon gosse joue à ça que des jeux de guerre où tu tues tout le monde.

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 19:20:34

Ben vu que les pyjs ont tous COD je pense que tu peux te procurer DOA sans problème.

Tu va peut être juste devenir pervers =p Au moins ça montre à tes parents que t'es hétéro si ils passent devant la télé =D

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:23:58

tu dis à ton père "papa je crois que j aime les garçons" et il va courir t acheter le jeu

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 19:33:57

Accroche toi mon fils, je cours l'acheter ! Regarde cette revue de lingerie la Redoute en attendant !

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:15:51

Haha :rire:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 octobre 2012 à 20:28:14

faut aretter mes jeunes d'aujourd'hui savent deja ce que c'est une s*domie alors c'ets pas une minijupe qui va lmes choquer

n'importe quel age pour moi

La vidéo du moment