J'aime bien :
- Christie
- Tina
- Helena
- Million dollar Baby
- Christie
Je trouve que Kazumi et Ayame ont besoin d'une sèrieuse mise
à jour,elles ont pris un coup de vieux,on dirait qu'elles sont resté coincées en 1997.
J'aime moyen :
- Lei Fang,trop classique.(Trop "Bon élève").
- Kokoro,elle s'est clairement trompé de jeu,il faudrait que quelqu'un la racompagne à la maison de la culture du Japon,elle s'est perdue de toute évidence.
J'aime pas du tout :
- Hitomi.Est-ce que c'est possible d'être moche et de jouer dans DOA? Apparemment oui.Elle est pas vilaine mais elle n'a clairement pas la classe DOA,pour moi y'a une erreur.
Désolé mé nan.Même si elle est encore là dans DOA 12,ça sera toujours Nan.C'est flagrant,surtout quand elle tombe en face de Christie,elles ne jouent clairement pas dans la même catégorie,y'en a une des deux qui en impose et l'autre pas ,c'est tout juste si elle n'a pas encore de la confiture de FrambOUAses pleins les comissures de la bouche.HitomiE,ton cartable est par ici et tes crayons de couleur sont par-là,Au revoir.
-Ne reviens pas ,hein!
Enfin,quitte à prendre des Persos d'autres jeux en guest stars,ils auraient mieux fait de prendre Ivy ou bien Taki.
Virtua Fighter,c'est pas le jeu avec des couleurs fluos qui débordent et qui bavent comme dans les screens de Wow?
Ça serait pas le jeu interdit aux épileptiques?Je me demande bien...