CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au risque...

mic62
mic62
Niveau 9
15 octobre 2012 à 17:58:03

de me faire incindie je tenai a dire que j ai ete un peu decu de doa 5,pas asser de nouveau perso,de coups,musique pas terrible,mode histoire bidon...mais bon un nouveau doa est toujours bon a prendre.Je voudrai savoir si d autres joueurs ont ete decu aussi.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
15 octobre 2012 à 18:00:07

QUOI? mais t'es nul s'toi le bidon stoo

nan je deconne

bah ecoute t'as un avis c'est normal de pas etre d'accord avec tout le monde, je pense que la seule chose que les autres vont te reproché c'est peut etre le manque d'arguments

mic62
mic62
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:06:40

Ouais je sais mais je ne peut pas argumenter car je n est pas pris la peine de passer des heures dessus je ne dis pas qu il est mauvais loin de la non ,c est peut etre aussi que j en attendai de trop de ce doa 5

no2
no2
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:09:08

Je pense comme toi et on est plusieurs d'ailleurs mais ca reste un jeux excellent au moins ils aurait pus le gacher completement.

mic62
mic62
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:10:43

@no2
je suis tout a fait d accord avec toi

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:18:56

Pas assez de coup ? :rire:

Mode histoire bidon ? Pour un jeu de baston c'est juste énorme d'avoir fait autant de cinématique pour les perso, pour les connaître etc, tu préfère le truc tout bidon des anciens, ou tu dois passer par 9 rounds avant de battre le boss ? Si tu veux ça va en arcade.. Les musiques sont bien, le seul défaut sont quelques arènes mais avec l'habitude ça passe.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
15 octobre 2012 à 18:36:57

moi le seul reproche que j'aurais a lui faire c'est effectivement la qualité des musiques, ne pas avoir un mode de customisation des perso et un système de contres un peu trop complexe pour être pleinement efficace pour un joueur confirmé...

sinon c'est un excelent jeu de baston 3d comparé aux concurent du moment (tekken et soulcal 5) y'a pas photo...

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:38:12

moi je suis un peu deçu aussi .surtout au niveau des stages, parceque l'histoire... c'est jeux de combat quoi. que ce soit tekken ,soulcalibur ou SF, ça a toujours été a chier. seul MK s'en sort un peu mieu! , mais par contre je suis vraiment content de la remodelisation des persos! le look cartoon ça va un temps :rire:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:41:18

ouai il faudrais vraiment un mode de custom, parce que c'est un peu old school le systeme de "maintient de touche" a l'ecran de selection. mais je veux pas un mode se custom à la tekken non plus :malade: un truc plus soft quoi. du genre : changer la coupe, ajouter des lunette, changer la couleur du vernie, ect...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:41:30

C'est vrai que la modélisation est juste bluffante, j'avais toujours eu du mal à imaginer les filles de façons plus réelle, mais les devs' l'ont fait, et avec une grande réussite c'est juste wahou :bave:

Même Eliot la différence, il est trop réussis là :ouch:
Et même Tina que je pouvais pas me voir avec sa tronche de barbie pouf maintenant elle est super mignonne :cute:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:49:33

j'avoue! tina et christie sont superbes maintenant , alors qu'avant je les detestaient :)

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
15 octobre 2012 à 21:31:19

Je trouve que la jouabilité est très bien, a par les contres ou c'est vraiment ultra délicat a mettre, la modélisation des perso aussi est nickel.
Bon pour les arènes c'est pas vraiment beau ni vraiment moche mais sans plus.
Mon vrai point négatif sont les musiques et comme dit par mes vdd un petit mode custom.

Mais a par ca le je trouve ce jeu vraiment très bien :content:

La vidéo du moment