CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
10 octobre 2012 à 23:07:10

Salut, j'hésite à m'acheter le jeu, sachant que je suis un joueur casual des jeux de baston celui la vaut il la peine? Est ce qu il y a un genre de leveling comme dans le 4? 23 eme dan ect ?

Le collector vaut il le coup?

Le stick arcade vaut il le coup? Merci d'avance et bon jeu

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
11 octobre 2012 à 01:47:46

Je suis plutôt casual en jeu de baston puisque je n'ai pas beaucoup pratiqué ces denières années et je prétendais pas avoir un gros level avant, je l'ai pris quand même et je regrette pas du tout.
C'est franchement accessible (je connaissait déjà un peu l'épisode 2 donc j'avais quelques repères cela dit) et il y a de nombreux modes de difficultés donc il y en aura forcément un adapté à ton jeu au début. Et une fois que tu aura progressé, suffit de monter dans les niveaux de difficulté (les derniers sont vraiment chauds).

Je crois pas qu'il y ait de rang genre "23ème dan" (façon Tekken ou Virtua Fighter), tu as un rang donné par une lettre (F par défaut) mais je crois qu'elle ne s'applique que en Online. N'ayant pas accès au Online je ne saurais tt'en dire plus.

Le collector peut valoir le coup si tu aime collectionner les artbooks, ost et tout ça, mais si tu ne prends pas les collectors de jeu en général, sachant que tu ne semble pas être un fan de la première heure, je suis pas sûr que ça vaille la peine. Y a les bikinis qui peuvent éventuellement t'intéresser dedans, mais il semblerait que ces derniers seront téléchargeables en DLC plus tard.

Le stick arcade ça vaut le coup pour jouer à haut niveau c'est clair (c'est pas mon cas); mais dans un premier temps si t'es vraiment casual je te conseille pas (c'est cher). Contente toi déjà de la manette. Si tu deviens un roxxor alors oui, tu pourra envisager d'acheter un stick.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:16:36

ok merci pour tes info, je vais aller voir le collector zont on en masse a Fnac pour 85 euro.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:05:36

moi je suis nulle à chier aux jeux vidéo mais je trouve doa très accessible. autant à tekken j arrive à rien faire mais à celui la c'est nikel.
après le collector si t es pas fan ça sert à rien.
à la fnac je l ai pas trouvé je l ai pris sur Amazon mais bon 88€ quoi.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
12 octobre 2012 à 00:20:37

ben a la fnac en suisse c'est délir, ils en ont commandé un stock de 100 pour une petite ville. puis bon les bikini dedant quoi.

Et sinon hormis la plastique des persos parfaite, les décors sont bien? Car de ce que j'ai vu c'est pas très joli joli...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:19:37

les décors sont super. je les trouve très réussi. jolis et on peut interagir avec. ça pete de partout tu peux envoyer un type dans le décors. jolies animations et jolies cinématique. ça casse la baraque.

La vidéo du moment