CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rig VS howarang

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:10:01

Lequel préféré vous ? Lequel est selon vous le plus fort ou le mieux fait ?

Apres avoir beaucoup hésité je vote pour rig. Il a l'air plus mature et ses coups son plus impressionnant je trouve.

Howarang a par contre un meilleur jeu de jambe je trouve

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
10 octobre 2012 à 17:19:03

Hwoarang à un gameplay beaucoup plus jouissif et simple a prendre en main que celui de Rig.
Pour le design c'est tout les deux des BG :bave:
Pour le Background celui de Hwoarang tourne en rond depuis le 5, toujours vouloir se faire remarquer par Jin... non mais gars tourne la ! Rig lui il promet quelque chose de lourd pour le scénario de DOA6.
Bon à choisir entre les deux je prendrais Hwoarang mais c'est dur de faire un choix :hum:

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
10 octobre 2012 à 17:20:53
  • non mais gars tourne la page !

A quand une fonction édit sur JV.C :o))

kool_kick
kool_kick
Niveau 5
10 octobre 2012 à 17:35:47

hwoarang a beaucoup plus de coup je pense il travaille dans les 2 garde et a des coup different pour chaque garde
rig a plus un stile conpetition wtf il est simpa a joue mais na pas enormement de coup au final !
rig a plus de classe mais hwoarang est bien plus complet :ok:

no2
no2
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:35:51

ben rig est mieux fais mais j'aime pas ca trnche sinon ils ont un gameplay similaire avec une preference pour l'animation de doa.
Par contre quand j'ai vu son kimono rouge je me suis dis youpi enfin un costume classe ,oui mais on voyait que le haut,ensuite ready fight et hop mon rig en short et haut kimono wtf oO

kool_kick
kool_kick
Niveau 5
10 octobre 2012 à 17:41:01

j aurait aimait aussi la tenue traditionelle du taekwondo mais ces tellement difficile a faire meme pour hwoarang heureusement ya celui de beak mais niveau style ces pas trop sa

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:42:20

Niveau charisme : Hwoarang
Scénario : Rig
Jeu de jambes : (rig a l'air pas mal n')
Gameplay : ? (connais pas celui de rig)
Design : les deux on design beaugoss et un pourrave (hwoarang et son costume de motard , et rig celui de l'ouvrier )

the winner: Hwoarang mais rig a beaucoup de potentiel :)

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:43:45

Jeu de jambes : hwoarang* (rig a l'air pas mal n'empêche*)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 octobre 2012 à 17:56:55

je prefere Hwoarang Rig me rappele un croisement entre Michael de Prison Break & Starkiller du pouvoir de la force soit 2 persos que j'ai jamais pu encaissé

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
10 octobre 2012 à 18:16:15

Rig Wins.

Hwoarang le perso k1k00 :rire:

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:17:54

j'aime bien la design de Rig on dirais cole mcgrath :p

j'ai jamais pus saqué Howarang, pi Rig à des coup réaliste au moins (et vas y que je te met 3 gros taquet dans ta geule sans toucher le sol trololol) apres la double garde de How apporte bien plus de coup disons que Howarang fait des Kata à chaque combat, Rig va plus a l'essentiel je préfère ^^

Le contre du coup de point moyen...bave

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
10 octobre 2012 à 18:35:57

"pi Rig à des coup réaliste au moins (et vas y que je te met 3 gros taquet dans ta geule sans toucher le sol trololol)"

WTF :rire:

rig a des coups plus réaliste? c'est vrai que tout les matin au réveil je chope mon frere pour le faire décollé a 15 metre de haut et lui mettre des coup pendant qu'il tombe :hap:

oublié un peu la notion de réaliste quand vous parlé de jeuxvideo,surtout dans les jeux de combat ou les juggle sont légions :ok:

que ce soit VF,SC,TKN ou DOA aucun n'est réaliste (sauf pour les animations)

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
10 octobre 2012 à 19:43:59

Perso, je joue Hwoarang depuis le 3 et a cette époque il me faisait trop kiffer ce perso au fur a mesure des opus, son gameplay a bien evolué sauf à partir du 6 car ils ont changé qques trucs et ça m'a un peu déçu ( léger car il reste trés bon )

Par contre, son story tourne en rond et surtout sa rivalité avec Jin tourne au ridicule donc vraiment deçu de sa tournure finalement même si son gameplay reste trés sympa et un de ceux que j'apprécie le plus.

Maintenant, Rig m'a franchement fait le même tilt en le testant sur DOA 5 que Hwoarang lors de son apparition dans T3 j'ai accroché cash et il a ll'air d'avoir un fort potentiel niveau story aprés son gameplay au debut c'est du bourrinage un peu mais ensuite on comprends ses stances + coups allant avec et la perso je kiffe car il tabasse aprés son design ça va mis a part ses tatouages qui sont moches et ses traits sur son crane mouais ça passe encore par contre j'aime son look capuche ( le blanc + treillis surtout )

Donc pour moi, c'est Rig pour sa fraicheur et son potentiel exploitable ( story, gameplay ), de toute façon Tekken j'ai arrêté au 6 et si le 7 ne se renouvelle pas plus, je toucherais plus a Hwoarang car j'attends du neuf sur Tekken sinon je laisse tomber cette saga mais cela est une autre histoire ça.

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:15:48

Disons que faire voler un mec a 15 metres je prefere largement à "je vole pendant 8 secondes" enfin je sais pas mais j'ai pratiqué les arts martiaux quelques années, pas le taekwondo mais je trouve que les coups sont plus des coup que tu peut sortir irl quoi (disons que le coup qui fait voler a 15km c'est le trololol ^^ )

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
10 octobre 2012 à 20:32:14

nan mais moi aussi j'ai pratiqué un art martial,je dis juste,que dans ce jeu (tout comme chaque versus 3d) les coup ne sont pas réaliste,seules les animations le sont.

que ce soit,tkn,vf ou doa,les juggles sont la base meme des combo garanti.

perso,je prefer faire un launcher suivti de 4-5 coup + wallbounce + retapé derrière plutot que de me casser les couilles a faire un gros combo pour power blow (vu que c'est risqué a cause du contre).

et pourtant,les2 sont faisable dans doa. donc critiqué tkn pour les juggles,c'est un peu l'hospital qui se fout de la charité,car c'est la base de tout les versus 3D.
d’ailleurs,le plus réaliste au niveau des juggle,c'est vf5 car suivant la catégorie de poids du perso il ira plus ou moins haut.

aprés,je m'en fou que l'on prefer rig ou hwoa,c'est uste que j'aime pas trop quand on utilise des arguments bidon.

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 octobre 2012 à 20:46:17

Je suis loin d'être un fan de Tekken, mais je dois avouer que Hwoarang est plus fun à jouer que Rig.

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
10 octobre 2012 à 21:38:54

+1 GwakDaMatchKuja, les arguments des tekken haters de base sont lolesque!

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:55:26

je suis désolé mais le triple coup de pied sauté de Hwoarang c'est pas un juggle mec, c'est une technique normal du perso, c'est ça que j'aime pas sur Hwoarang.

je parle pas du tout des réactions physique de l’adversaire, mais juste que refaire tout les coup de Rig irl c'est faisable au moins.

Après chacun est là pour donner son avis mec, je trouve DoA mieux que Tekken comme jeu mais je préfère Rig à Hwoarang pour ces raison, c'est peut être débile à ton goût mais quoi qu'il en soit c'est mon avis.

Ninjarem
Ninjarem
Niveau 2
11 octobre 2012 à 00:20:51

Howarang Rig perso j'aime bien les deux Rig un mec qui cherche son identiter enfin je me pose la question pour son histoire car a la fin du mode histoire je crois que rig est le fils de donovan enfin autre sujet ;) Howarang en compétition avec Jin j'aime bien aussi car j'aim bien que deux opposer s'affronte mais sa c aussi un autre sujet mais j'aimerais qui face un dead tekken enfin c peut etre pas possible mais un gars a bien réussi a faire un dead fantasy si il melange tekken et doa imaginer un combat entre howarang et rig sa doit déchirer enfin c pas le sujet tout sa pour dire que j'aime bien les 2

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
11 octobre 2012 à 01:04:50

Je préfère Howarang, nostalgique de Tekken 3 *____*

La vidéo du moment