CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TECH] Discutions technique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 octobre 2012 à 12:24:37

le topic "aide entrainement Sarah" étant remplis de demande pour un tas de perso, je me suis dit que ca ferait plus propre de créer tout de suite un topic technique ou chacuns pourrait s'entraider pour s'entrainer

l'idée est simpla: combo, aide, petite decouverte de gameplay, demande d'aide? c'est ici

en ce qui me concerne je voudrais debuté ce topic qui je l'espere ne fera pas un bide avec 2 questions

-dans l'entrainement il est demandé avec Sarah d'effectué un 4PKK hors impossible de sortir le coup soit elle en fait 2 soit le 3eme n'a rien à voir avec la demo, quelqu'un à une idée?

-je veux apprendre un maximum de choses avec Mila, je suis prenuer de tout combo, coup bien chiant, pressing, conseils que vous pourrez me donner

voila :merci: d'avance

dead_or_alive_5
dead_or_alive_5
Niveau 6
05 octobre 2012 à 12:44:05

Je te conseil www.hi-counter.com

:ok:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:27:50

Pour le coup de Sarah en fait le 2ème K va faire 2 hits, une fois le 2ème hit lancé appuie sur K de nouveau et le coup devrait sortir sans soucis.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:37:05

Pour les discussions techniques, le forum de hi-counter.com est idéal :-)))

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 octobre 2012 à 14:20:47

ah thanks Sp3ctre

le forum hi-counter? je connaissais pas je vais test

remarquer c'est toujorus utile d'avoir ce genre de topic ici ^^

zart13
zart13
Niveau 5
05 octobre 2012 à 14:37:01

Salut bonne idée, pour Sarah j'ai pas mal galéré sur ce coup parce que j'ai voulu faire exactement comme la démo où les coups de pieds sont super rapides. Pour moi c'est passé en rentrant les 2 K avec un timing un peu plus large, le résultat est moins rapide mais le coup rentre. Essaie de rentrer le 2ème K quand le premier touche et pas avant.
Bon courage en tout cas.

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
06 octobre 2012 à 09:07:16

Salut

Pour l'entrainement d'akira, il y a un coup ou le symbole vert du H n'est pas rond mais en étoile....aucune explications et impossible de sortir le coup

Quelqu'un saurait comment faire???

Merci ^_^

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:39:04

j'ai réussi hier en pianotant k et h. en fait faut vraiment appuyé une fraction de seconde sur h. tu appuie en même temps sur h et k et tu relâche h presque tout de suite.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
06 octobre 2012 à 11:36:23

merci zart pour tes precisions

tient akira il est aussi prise de tete a jouer que dans VF? Fenrir974 m'avait dit qu'il doit y avoir 3 joueurs au japon a savoir le jouer et qu'il devait probabelement vivre dans une asile :rire:

Kans
Kans
Niveau 9
06 octobre 2012 à 11:56:04

Akira est l'un des persos les plus dur à maîtriser dans le vs fighting (voir le plus dur?)

Par contre j'ai une question toute bête. C'est quoi la différence entre un état critique écrit en blanc, et l'état critique écrit en rouge?
Par exemple avec Kokoro après un P,P,6P c'est écrit en blanc, et derrière un 8P,P+K,P+K c'est en rouge

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:06:26

En blanc: état critique "standard"
En rouge: état critique "en fin", en gros tu as fait beaucoup de resets de stun et il est temps de finir ton combo parceque tes prochains coups vont envoyer valser ton adversaire de toute façon. C'est aussi a ce moment la qu'il est possible de faire un critical burst en utilisant le coup prévu a cet effet.

Kans
Kans
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:22:16

Ok, merci

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
07 octobre 2012 à 19:57:56

Salut tout le monde je suis bloqué sur le 42 de Akira, la fameuse étoile.

stp hklmaz pourrais tu etre plus clair quand tu dis :j'ai réussi hier en pianotant k et h. en fait faut vraiment appuyé une fraction de seconde sur h. tu appuie en même temps sur h et k et tu relâche h presque tout de suite.

Il faut bourriner h et h+r ou taper h et r a tour de role rapidement ?

Merci de ta réponse

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
07 octobre 2012 à 20:01:44

Oh je viens de réussir totalement par hasard.

Merci tout de meme

Maintenant c'est la 45 lol

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
08 octobre 2012 à 02:40:48

une petite question

le contre il sert a kekchoz? oO

nan serieux je suis content que ca soit plus difficile de contré ca evite les kikoos no brain qui spamme 4G durant le tout le match mais quand je vois qu'un kick middel je peux pas le blouer avec un contre middle je pige pas des masses la oO

serieux: 20minutes a me faire peter la rondelle en mode champion en arcade par Kokoro juste parce que impossible a contré c'est chaud oO

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:31:41

voila ca commence a m'enerver la technique de akira la teishitsu dantal avec la touche h en etoile j'ai beau faire mais rien nes vient

vous avez une mellieur explication de la technique

setsuna0
setsuna0
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:35:03

c'est bon j'ai reussi a la faire