Perso,
je suis content mais à la fois déçus car autant on va faire un match et la connexion sera bien propre et les coups ainsi que les contres sortiront bien, autant la plupart du temp, il y a du temp de latence et rien ne marchera et genre je tape en premier et bah il arrive à surpasser mes coups alors que dans la logique, il ne pourrait pas.
Encore à l'instant je tombe sur le même joueur deux fois de suite en classement et tout ses coups de pied bas avec lisa était impossible à contré alors que dans DOA 4, c'est d'une facilité à la contrer.
Je veux dire par là que dans le 5 il est bien plus difficile à la contrer alors quand la connect s'en mêle, c'est atroce.
D'ailleurs, j'éspère qu'ils amélioreront les serveurs ainsi que la recherche parce que le temp d'attente ca y va sec lol.
Bref une chose est sur pour moi, Lisa et Rig sont abusé d'une part parce qu'ils sont difficilement contrable et surtout de par leurs enchaînement qui peuvent te maintenir debout même si tu es dans les vaps et que tu devrais tomber.
Ah et sérieux arrêter de jouer à distance avec Lisa ou Rig en spamant les même coups car je trouve que ca n'a aucun intérêt -_-
Merci.