CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Bases du gameplay

GibsonExplorer
GibsonExplorer
Niveau 5
02 octobre 2012 à 13:32:22

Bonjour a toutes et a tous ! :noel:

N'ayant quasiment jamais touché a un jeux de combat, je viens d'acquérir DOA 5 et je suis très content de mon achat :-d

Seulement j'viens de de finir le mode difficile en arcade et j'enchaine donc sur le mode Champion. Malheureusement, j'me fais littérallement exploser dès le 1 combat :ouch:
J'me prend direct des combos dans la face sans pouvoir placer un seul coup. De plus je retourne sur le menu et je vois qu'il reste encore 2 modes après celui ci :ouch:

Je vous demande donc, a vous joueurs(euses) expérimenté(e)s, si vous aviez quelques astuces sur les bases du gameplay, parce que j'pense que j'dois pas avoir du tout assimilé les bases pour me faire exploser comme ça :rire:

Je joue avec Kasumi et j'ai fini son entrainement. J'ai entendu parler de combos a 7 ou 8 coups, mais j'me souviens pas en avoir vu dans la liste des coups :doute:

Je demande donc votre aide, pour pouvoir profiter au mieux de ce super jeu :noel:

Merci d'avance :hap:

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:22:54

Alors, un truc vraiment important à saisir:

L'entraînement aux coups est la liste des COUPS ET COMBOS DE BASE du perso, il ne contient en aucun cas les longs combo, les combos pour placer un critical burst, les petites techniques secrêtes...

C'est donc tout à fait normal, les techniques les plus avancés sont à chercher soit même.

Ensuite pour t'aider, même si l'IA peut sembler cheatée, ça reste une IA stupide, à toi de chercher, certains coups passent 99% du temps! Ne bourrine pas bêtement, joue sur le zoning, l'IA répète souvent les 3 ou 4 mêmes combos en boucle, et devient donc facile à bloquer/contrer. Place une projection à chaque fois qu'elle se met en garde pour bloquer une attaque, ne reste pas immobile, bouge autour d'elle... Le gameplay de base quoi, ça passe plutôt facilement.

Après si tu veux débloquer les maillots bonus et finir en mode Legend sans perdre une seule fois, c'est une autre histoire, il y'a des tips pour ça mais ils tuent le jeu et ne sont à utiliser vraiment que si tu veux ces bikinis.

La vidéo du moment