CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode légende

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:23:44

Salut,

Je n'ai pas un niveau de pro aux jeux de combat, mais là j'aimerais comprendre un truc.

Le mode maître est super dur mais pas irréalisable (5-6 continus) donc le faire en 0 continu et jouable.

Mais le mode légende, j'avoue que je suis sceptique.
Moi je me demande si on peut gagner légit en no continu sans utiliser les "magouilles" de coups citées dans divers autres topics.
Comment voulez-vous passez un combo si déjà l'ordi vous contre 4/5 le 1er coup !!!????
Je dépasse pas le niveau 5 en no continu, et si par hasard j'y arrive, là c'est la foire à la saucisse, et vas-y qu'il me passe des combos de 10 coups, où alors il bloque tout, absolument tout mes coups.

Alors connaissez-vous une manière de passer les combos en mode légende ?

Je veux bien de la grosse difficulté, mais là ça ne motive pas du tout

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:27:35

Bouarf c'est la tragédie des jeux de baston ça, le CPU à son niveau le plus élevé ne peut tout simplement pas jouer comme un humain. Il trouvera toujours un moyen de te parer tes coups même en essayant de varier au maximum et en étant imprévisible. Franchement non, en mode légende, faut même pas chercher à jouer normalement comme la partie est faussée dès le début, il doit être programmé pour automatiquement contrer 1 coup sur 2 quoi, tu peux pas aller à l'encontre de la programmation du jeu x)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:34:03

D'ailleurs (Désolé pour le double post), jouer contre le CPU à son meilleur niveau est souvent une mauvaise idée, généralement pour les battre tu repères plus ou moins les coups qui marchent/marchent pas, ce qui fait que du coup, t'as plus tendance à utiliser les coups qui marchent, créant par la même occasion des automatismes qui t'handicaperont contre des vrais gens.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:37:37

Si j'ai des conseils a donner sans pour autant spammer un coup:
-joue a fond sur le spacing, le bot est très mauvais a ce petit jeu
-tape que pour forcer l'adversaire a bloquer (sinon il v attaquer ou chopper) mais fuit dés que possible, bourre essentiellement des launcher histoire de pas pouvoir se prendre de contre et de pouvoir combo sans avoir peur du contre
-si tu as le mur, utilise ton launcher pour partir de suite en wall combo: c'est une des rares occasions de faire mal
-choppe très rarement (le bot les mind pour la plupart) et évite les choppes en 5P, le bot des déchoppe toutes a 95%
-contre les choppeurs (particulièrement Bass) NE TE LAISSE PAS SURTOUT PAS CHOPPER, quitte a beaucoup s'accroupir et pas mal bourrer (attention tout de même a sa prise offensive)
-toujours contre les choppeurs, tech roll comme un porc et ne reste jamais o grand jamais allongé face a eux
-lors des prises combos, acharne toi sur ta manette comme le dernier des imbéciles: c'est le seul moyen d'avoir une petite chance de déchopper
-d'un point de vue défensif, bourre pas les contres (surtout contre les choppeurs) et privilégie la défense si possible (pas trop non plus)
-lors des stun, pour chaque perso adverse essaye de repérer 1 coup ou 2 grand maxi que le bot utilise souvent dans ses combos et focalise toi sur ceux la, oublie les autres

monarch92
monarch92
Niveau 9
01 octobre 2012 à 23:47:12

les combos passent pas pour moi, mais le spam 4P+K wé ... je viens de finir le time attack en faisant ça :/

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
02 octobre 2012 à 12:49:39

1P+K avec Leifang

La vidéo du moment