CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de ninja

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:58:24

Trop de ninja > ok pourquoi pas même si bon essaye de retirer un shoto de SF voir comment ca va râler. Et un perso de plus ca va toujours faire des heureux, pourquoi cracher dessus non stop.

Ein original > heeeeeu non vraiment pas, rien que l'amnésie m'enfin...

gameplay > y en a qui aiment ce style et je les plains les pauvre vu comme le perso se fait cracher dessus non stop. Franchement je vais ptete commencer a jouer le perso juste pour ça, et pourtant j'aime pas spécialement le perso a la base.

alternative a Hayabusa > et Ein est une alternative a Hitomi hein juste au cas ou....

Franchement je commence a me demander ou sont les vrais kikoos: les joueurs de Hayate ou les joueurs "Hayate ilé tro nule ilé trop noskill"

magic972
magic972
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:02:16

plus y'en a mieux c'est mais c vrai que leurs jeux est difficile à contrer

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
06 octobre 2012 à 23:05:01

"et Ein est une alternative a Hitomi hein juste au cas ou.... "
Faux c'est Hitomi l'aternative, elle est apparue dans le 3 juste pour boucher le troue laisser par Ein :rire:
Ein avait l'avantage d'être original avec ces costumes contrairement à Hayate qui a ceux de Hayate qui beaucoup trop classique et terne.
Après oui le coup de l'amnésie c'est un grand classique.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:24:23

"Faux c'est Hitomi l’alternative, elle est apparue dans le 3 juste pour boucher le troue laisser par Ein :rire: "

Si tu considère la saga DOA dans son ensemble oui, si tu considères seulement DOA5 Ein n'étant pas inclus de base, ca deviendrait lui l'alternative a Hitomi déjà présente.
Mais on se perds dans des considérations bien loin du topic de base la tout de même et je pense pas qu'on soit en total désaccord non plus donc il serait de bon aloi d'arrêter la je trouve.

Donc pour essayer de revenir au sujet, c'est marrant que le titre du topic soit "trop de ninja" et au final y a presque que Hayate qui prends cher ^^

fred4102
fred4102
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:48:05

Oui hayate prend cher a cause des fans de ein mais bon je me dit pq ils rales sur les ninja dans une story de ninja... donc pq jouent ils a doa pour critiquer la base du jeu?
Est ce juste pour les boobs qui son sur ce jeu?

Qwaser_Skill
Qwaser_Skill
Niveau 1
07 octobre 2012 à 09:16:06

Et puis remettre Ein en virant Hayate, la story du jeu aurait plus aucun sens.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
07 octobre 2012 à 09:41:14

LOL DOA c'est pas seulement une histoire de ninjas :hum:
Suffit de voir les chapitres qui leurs sont consacrés dans le mode story.
C'est aussi niais qu'un RPG japonais, les scénarios des persos qui ont un lien avec la DOATEC et ceux qui sont a part comme Tina et compagnie, sont beaucoup plus intéressant.

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
07 octobre 2012 à 11:26:57

Les persos qui ont un lien avec la DOATEC ... juste pour savoir, quelqu'un a remarqué que les ninjas sont clonés par la DOATEC et qu'ils cherchent à se venger, si il y a des persos en lien avec la DOATEC, c'est bien eux.

Et franchement, les scénarios des autres persos se limitent à un série de combat sans aucun rapport, du genre "coucou, on se bat ? _ ouai !", je dit pas qu'un jeu de combat doit avoir un scénario super complexe (bien que pour une fois, ça changerais), mais il faut quand même faire la différence entre les persos qui ont une place dans le scénario, aussi basique soit-il, et ceux qui sont dans l'histoire pour décorer.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:24:08

Pour ceux de la DOATEC je voulais surtout parler de Helena, Bayman, Lisa, Kokoro, Zack, Rig et Christie. C'est surtout eux a mon avis qui vont avancer l'intrigue. Les ninjas a part tout faire péter et leur pseudo histoire de fraternité il y a pas grand chose.
Pour les autres, ils sont plus touchant, marrant et surtout pas niais comme les ninjas.