CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Random des stages: Arcade et Time Attack

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
28 septembre 2012 à 13:45:01

Vous ne trouvez pas ça un peu pénible que ce soit toujours les mêmes "stages", dans le même ordre, qui s'enchaînent dans les modes arcades et Time attack?

Il me semble que ça alterne entre deux (ou trois) séries (pas sûr à 100% de ce qui suit, je le fais juste de mémoire…):

1) Scramble, Danger zone, The show...
2) The show, Street, Fuel…
3) Tigre, Fuel, Scramble, Sweat…

Mais surtout, ce qui est dommage, c’est que jusqu’à là, je n’ai jamais combattu dans les stages « the end of the earth » et « depth ». C’est bizarre qu’ils ne fassent pas partie de la sélection dans ces modes, d’autant que certains niveaux sympas (Temple of dragon, Sanctuary) ne sont présents que dans peu de « séries » et d’autres pas terrible sont présents sur tous. :nonnon:

Suis-je le seul à regretter qu’ils ne nous aient pas mis un vrai random dans la sélection des stages sur ces modes ?

no2
no2
Niveau 9
28 septembre 2012 à 16:56:26

Tas pas été trifouillé dans les options? car on peut choisir quels persos ou stages sont choisis quand on prend aléatoire.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 septembre 2012 à 17:00:02

c'est dans quel option, j'ai pas vu pour modifier le aleatoire ou alors j'ai pas fait attention

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
28 septembre 2012 à 17:08:03

Oui, no2, j'ai essayé, mais malheureusement ce système ne fonctionne que dans les modes versus, practice et online, lorsqu'on va sur le bouton random.
Dans les modes Arcade et Time Attack, les "stages" se sélectionnent tout seul, et visiblement selon une liste bien précise. :snif2:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 septembre 2012 à 17:09:35

tant pis c'est pas trop grave en tout cas on peut bien personaliser en mode versus est c'est deja pas mal ^^

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
28 septembre 2012 à 19:29:51

Mouais, en fait, le problème, c'est que pour chaque niveau de difficulté en Arcade et Time Attack, il y a une succession de stages prédéfinis.
Donc, si j'aime jouer au niveau "maître", je suis obligé de me taper toujours les mêmes stages, dans le même ordre, et donc de ne jamais me battre dans d'autres... mouais, c'est naze... :-(

J'avais du coup pensé - comme tu le proposes - de combattre en versus contre l'IA, mais le niveau d'IA le plus haut (8) est vraiment gentil par rapport à ce qu'on a dans les modes arcade et Time Attack.

Boouuuuhhh :snif2: Je suis déçu du mode solo!!! Reste plus qu'à m'acheter un abonnement xbox live à plus de 50€ :nah:

La vidéo du moment