CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save 100% 360 ?

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
27 septembre 2012 à 18:36:51

coucou, j’arrête pas d'entendre parler de sauvegarde 100 % et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait une pour 360 ?

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
27 septembre 2012 à 20:57:24

up...

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
28 septembre 2012 à 00:47:16

:up:

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 septembre 2012 à 18:54:35

Voici de quoi vous aider, pour ceux qui veulent presque tout débloquer sans se fatiguer pour profiter d'emblée du versus entre pote a fond ou bien qui trouve que tecmo a un peu abusé (notamment pour le déblocage de bikini).
Je dit presque tout car la save ne débloque pas les voice system ! a vous de faire les exercices du mode training avec tous les persos (a noter que alpha 152 n'en as pas apparement).
Je tiens a préciser que sa détruit presque tout l’intérêt du mode solo du jeu malgré le fait qu'il reste les training a faire ^^

Trève de discussion voila comment procéder :

Il vous faut une clé USB formaté pour la xbox360 (branché votre clé usb sur la box puis allé dans les paramètre de la console et dans mémoire pour la formater.

Ensuite mettez votre save du jeu dessus (chez moi elle faisait 100ko).

Une fois la save sur la clé, allé sur votre PC et branchez la dessus, ensuite télécharger Modio ici

http://www.logic-sunrise.com/telechargement-263716-modio-v30.html

Lancer modio et cliquez sur open from device, double cliqué sur le dossier qui apparait et vous verrez l’icône de DOA 5, double cliqué encore et ouvrez le fichier qui se trouve dedans.

Normalement une nouvelle fenetre s'ouvre, copier immédiatement votre Profil ID !

Ensuite télécharger ceci http://www.filedropper.com/savesys

Revenez sur votre fenetre (avec le profil ID que vous avez copié) et cliquer sur Load file et allé chercher le fichier que vous venez de télécharger

Votre profil ID va changer, remplacer le par celui que vous avez copié ! (vous avez donc juste a le sélectionner et à coller si vous avez fait ce que j'ai dit)

Cliquer sur Rehash and Resign puis sur Save to device. Maintenant double cliquer sur le dossier au nom bizarre dans la fenêtre qui est apparut et la sauvegarde sera définitivement terminée.

Vous n'avez plus qu'a remettre votre save sur le DD de la console en rebranchant votre clé sur cette dernière et en déplaçant les fichier sur le DD.

Sa marche trés bien chez moi ^^ Cette histoire de voice system est étrange car toutes les titres sont débloqué, ce qui inclut les titres de terminer les entrainements de tel et untel !

david8430
david8430
Niveau 11
29 septembre 2012 à 19:11:43

expliquez-moi l'interet d'acheter un jeu 70€ et d'avoir une save a 100% le lendemain? Jvous le dit moi sa sert a rien si ta la flemme prend pas le jeu tout cour.

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 septembre 2012 à 19:29:05

un mec qui a acheter le jeu pour jouer de temps en temps online ou avec ses potes en soirée, qui a une vie sociale et qui bosse tous n'a pas forcément le temps de passer 25h en solo pour débloquer tout.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
29 septembre 2012 à 21:12:44

Bah ouais c'est clair, c'est pas un jeux d'aventure hein, l'intérêt d'un jeux de combat c'est pas de débloquer les persos mais bien de jouer avec... :(
Je préfère les débloquer moi même mais je comprend tout à fait ceux qui ne veulent pas passer 30 heures jouer pour obtenir un perso...

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
03 janvier 2013 à 02:41:13

je ne comprends pas quand tu dis copier votre profil ID c'est quoi? le gamertag qu'il faut mettre dans la clé usb en plus?

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
03 janvier 2013 à 05:32:56

oui c'est ça.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
03 janvier 2013 à 05:37:56

perso j'avais fini le jeu et quasi-tout débloqué. il ne me manquais que le bikini de lisa, donc j'ai pris la sav 100% . surtout qu'il y avait halo 4 qui venait de sortir . je joue beaucoup plus au multi dehalo qu'a celui de DOA :)

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
03 janvier 2013 à 18:56:51

c'est pareil il me manque le bikini de lisa

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:39:51

Bonjour, j'aimerais savoir quel et la procédure pour un autre jeux ? Y'a t'il un site pour connaître la procédure svp ?
Merci d'avance pour vos réponses .

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:23:37

c'est excatement pareil

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:17:37

Merci de ta réponse.
Je me demander c'est normal que j'ai pas eu les succès avec la save 100% ?

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:05:36

vous pouvez mette un tuto modio car je patine un peu, j'ai formaté ma clé usb sur xbox mis ma sauvegarde doa5 et mon profil gt, j'ai téléchargé modio et la save de doa 5 100%, apres je lance modio je me suis inscrit dessus, puis jai choper la save 100% doa5 sur mon pc et comment la mettre sur ma clé et comment récupérer mon gt sur ma clé usb???

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:49:57

voila :) http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/18598-resigner-correctement-une-save-pour-son-profil/

hayate_aku
hayate_aku
Niveau 2
28 janvier 2013 à 09:35:17

quelqu'un aurais pas une sauvegarde avec les voix systeme de tous les perso ou presque tous débloquer merci d'avance

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
28 janvier 2013 à 12:21:13

Tu veux pas que quequ'un prenne ta manette et fasse les combats à ta place tant que tu y es?

Serieux, la génération de joueur d'aujourd'hui est vraiment une bande d'assistés...

Et qu'on me sorte pas le célèbre "je suis pas un nolife" parce franchement, tout le contenu gameplay/arène/perso se débloque en moins de 10h largement.
Alpha152, les costumes, les titres et les voices, c'est pas pour les casuals. Surtout que Alpha152 a vraiment un intérêt très limité, je l'ai joué à peine 5min une fois débloquée...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:49:23

moins de 10h je sais pas ça dépend la façon dont tu t y prends pour débloquer les titres. j'ai débloqué alpha avant de jouer en ligne mais j imagine que beaucoup on privilégié le jeu en ligne donc ça prend plus ou moins de temps.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
28 janvier 2013 à 12:57:20

Perso, il a du me falloir 30h pour débloquer alpha.

La vidéo du moment