Voici de quoi vous aider, pour ceux qui veulent presque tout débloquer sans se fatiguer pour profiter d'emblée du versus entre pote a fond ou bien qui trouve que tecmo a un peu abusé (notamment pour le déblocage de bikini).
Je dit presque tout car la save ne débloque pas les voice system ! a vous de faire les exercices du mode training avec tous les persos (a noter que alpha 152 n'en as pas apparement).
Je tiens a préciser que sa détruit presque tout l’intérêt du mode solo du jeu malgré le fait qu'il reste les training a faire ^^
Trève de discussion voila comment procéder :
Il vous faut une clé USB formaté pour la xbox360 (branché votre clé usb sur la box puis allé dans les paramètre de la console et dans mémoire pour la formater.
Ensuite mettez votre save du jeu dessus (chez moi elle faisait 100ko).
Une fois la save sur la clé, allé sur votre PC et branchez la dessus, ensuite télécharger Modio ici
http://www.logic-sunrise.com/telechargement-263716-modio-v30.html
Lancer modio et cliquez sur open from device, double cliqué sur le dossier qui apparait et vous verrez l’icône de DOA 5, double cliqué encore et ouvrez le fichier qui se trouve dedans.
Normalement une nouvelle fenetre s'ouvre, copier immédiatement votre Profil ID !
Ensuite télécharger ceci http://www.filedropper.com/savesys
Revenez sur votre fenetre (avec le profil ID que vous avez copié) et cliquer sur Load file et allé chercher le fichier que vous venez de télécharger
Votre profil ID va changer, remplacer le par celui que vous avez copié ! (vous avez donc juste a le sélectionner et à coller si vous avez fait ce que j'ai dit)
Cliquer sur Rehash and Resign puis sur Save to device. Maintenant double cliquer sur le dossier au nom bizarre dans la fenêtre qui est apparut et la sauvegarde sera définitivement terminée.
Vous n'avez plus qu'a remettre votre save sur le DD de la console en rebranchant votre clé sur cette dernière et en déplaçant les fichier sur le DD.
Sa marche trés bien chez moi ^^ Cette histoire de voice system est étrange car toutes les titres sont débloqué, ce qui inclut les titres de terminer les entrainements de tel et untel !