CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les grande surface !!!

thedarkbatman
thedarkbatman
Niveau 3
27 septembre 2012 à 10:16:33

Non seulement escromania sont cher et en plus le jeu n'est pratiquement jamais sorti en jours et en heure. Dans les grande surface les jeux sont moins cher et sortent toujours 2 jours plutôt voir un jours pratiquement (Doa 5 est sorti le 26 a Auchan ) Bon ok pour les collector c'est autre chose. Mes bon au pire faut commander sur le net c'est moins cher pour les collector.

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:21:49

j'ai eu la collector mardi a micromania. Alors peut être que chez toi micromania est ce que tu prêtant mais pas chez moi.

tetedecanard
tetedecanard
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:55:56

Collector bien reçu un jour avant la sortie normale, aucun soucis de mon côté, ya juste ton magasin qui bug en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 00:15:08

C'est clair que depuis que le jeu vidéo est devenu un mega buisness,les grandes chaines peuvent avoir des prix de gros sur les gros jeux.

Dernier exemple en date j'ai pris Darksiders 2 sur ps3 à 49 euros chez auchan moins 5 euros de precommande =44 euros et moins la reprise de mon jeu split second (acheté 19 euros sur amazon)et revendu 9 euros +10 euros parceque j'achete un jeu neuf(donc revendu au prix d'achat !!)ce qui me fait darksiders 2 pour 25 euros!!!

Maintenant la même chose chez Micromania Darksiders 2 pour 70 euros moins split second pour lequel on m'aurait donné au mieux 9 euros =61 euros.

25 euros ou 61 ???ya pas à reflechir j crois :ok:

Une petite question me turlupine? Si micromania se fait battre sur le neuf et sur l'occaz comment fait cette enseigne pour ne pas couler? Surtout les micromania au sein même d'un auchan!! c'est dingue ça !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 00:16:03

Parfois je suis un peu sadique :honte: ,je vais a micromania juste pour voir s'il y a une demo jouable et quand le vendeur me voit y jouer et qu'il vient me dire ouai c cool ect ect et veux en gros me le vendre je lui dit que ouai je vais me le prendre,mais je crois qu'il est à 20 euros de moins 30 metres plus loin. :lol: