CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup secrets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frenezic
frenezic
Niveau 5
26 septembre 2012 à 23:54:27

bonjour a tous , je souhaiterai savoir si certain connaissent les coup qui ne sont pas dans la command list

comme le punch punch choppe de kokoro qui apparait avec le symbole d'un cadena quand realise l'action (il y a une projection après la choppe que je n'arrive pas a réalisé)

comme le fait de pouvoir attrapé l'ennemie en l'air avec le poirier de brad...

bref si quelqu'un a des informations...

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
27 septembre 2012 à 14:05:06

j'aimerai savoir également

strife425
strife425
Niveau 3
28 septembre 2012 à 09:42:59

Bonjour a tous.. Moi c'est la meme question, mais concernant un contre coup de pied mi hauteur avc hayabusa qui effectue un glissé similaire a sa chope "onygon" ( dsl pour l'ecriture)..merci

frenezic
frenezic
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:11:10

et je relance aussi au cas ou quelqu'un sache comment réceptionné l'adversaire avec le pied de rig ,j'ai vue l'ia le faire plusieurs fois mais pas moyen de trouvé le bonne combinaison

leehann
leehann
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:52:44

Je cherche à savoir comment Gen-fu jeter son chapeau a la gueule dans D.o.A.2!
Peut-être que ça marche encore.

@frenezic
essaie un chope au moment de l'impact comme Tina avec son coup de pied dans la gueule puis l'autre.

frenezic
frenezic
Niveau 5
28 septembre 2012 à 14:58:20

merci leehann mais c'est autre chose qu'une choppe ou j'ai pas trouvé la bonne manip mais a mon avis surement un simple coup de pied qui permet de réceptionné l'adversaire

étant joueur de gen fu aussi j’espère qu'on aura vite ta réponse...

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
28 septembre 2012 à 18:44:44

Je cherche également pour rig, le coup de pied^^ sinon pour hayabusa c'est en mode entrainement pour le contre choppe special

strife425
strife425
Niveau 3
28 septembre 2012 à 19:35:36

Merci pour la reponse (hayabusa). Mais g regardé dans la rubrique technique liste, et elle n'y figure pas.. Seul le contre avant pour un coup pied mi hauteur apparait.. Help

frenezic
frenezic
Niveau 5
29 septembre 2012 à 11:15:05

up

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
29 septembre 2012 à 17:00:48

tu as fait toute la commande liste d'ayabusa ? je suis persuadé qu'elle y est en mode training, c'est le contre ou il envoie le mec en l'air avec son pied ? après il suffit de faire la même manip que la prise, sauf que tu appuie sur le bouton garde pour valider la manip au lieu du bouton chope

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
29 septembre 2012 à 17:02:13

dsl du double post, j'ai trouvé le coup pour rig, il est dans cette vidéo le premier combo http://www.youtube.com/watch?v=pxutiPzFLtg

strife425
strife425
Niveau 3
01 octobre 2012 à 12:46:31

Merci pour ta reponse chemtrails.. Mais elle n'y figure dans la command list de ryu.

strife425
strife425
Niveau 3
01 octobre 2012 à 12:47:27

"Pas"

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
01 octobre 2012 à 15:05:11

Ha ba alors j'en ai aucune idée alors, il faut que des personnes jouant ryu te répondent

frenezic
frenezic
Niveau 5
01 octobre 2012 à 18:26:47

merci beaucoup chemtrails pour rig sa y est c'est maitrisé si sa peut en aidé d'autre je donne la manip :

mettre un coup critique puis envoyé l'adversaire en l'air avec 9K qui permet de se mettre directement en stance puis 6HK.K pour la choppe

leehann
leehann
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:07:32

Les coups spéciaux au sol ne sont pas donnés même â l'entraînent.
Comment faire une projection avec Lisa ou se relever avec une série de coups de pieds?

frenezic
frenezic
Niveau 5
02 octobre 2012 à 01:27:09

tu peut faire un kick haut ou bas en étant au sol le K simple donne un coup critique qui permet d'enchainé sur un combo
certain perso on des attaques de réveil perso mais j'ai jamais réussi a les réalisé..

j'en profite une info surement connu de presque tous mais elle ne figure pas dans la command list pour attrapé un ennemie en l'air avec ryu = 41236 T

strife425
strife425
Niveau 3
24 octobre 2012 à 20:05:23

je relance ma question au sujet du fameux contre hauteur pied moyen ,de ryu hayabusa (exécuté uniquement par l'IA), pour celles et ceux qui auraient une solution. merci

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:37:04

Il faut aller soi-même dans la command list en mode training, faire l'entraînement aux touches et voir toutes les techniques qui sont en grises. Ce sont celles qui sont utilisables sous certains conditions (adversaire en l'air, contre un mur, sous un toit etc ...)

GOURRY69
GOURRY69
Niveau 6
25 octobre 2012 à 00:30:34

Justement sur ces coups grisés j'ai une question : que veulent-ils dire par "en se relevant"?

Visiblement ça n'a pas la même signification que dans Soulcalibur. J'ai beau essayer en étant au sol ou en me relevant de la position accroupie je n'arrive pas à faire ces coups.

Si vous avez trouvé je veux bien un conseil ;-)

Merci d'avance