Helena n'a jamais été craquée.
Elle est moyenne meme. Officiellement les perso craxx sont Hayabusa, Hayane et Kasumi. De plus suite a la refonte du systeme de jeu avec des deplacements sur le coté Helena sans justement une certaine defonte risque de prendre tres cher car elle a un style tres linéaire.
Sincerement, ayant le jeu(officiel) depuis deux jours je peux te dire que ceux sur qui je lutte se sont encore une fois les ninja et Jahn Lee qui a m'a l'air d'avoir des prios de malade. Il est rapide, frappe fort, et est assez imprévisible.
Au niveau des autres je trouve le jeu plutot équilibré mais les choppeurs sont bien partis tu verras par toi meme. Helena fait bien mal, a masse de choppes, frappe fort et reste rapide. Bayman et ses hard knock down+choppes aux sol ça pique grave, c'est d'ailleur lui que je sens etre une terreur!
Mila je kiffe bien, elle mixe pas mal et propose un gameplay plus tenu, avec des combos de bases moins long que les autres mais des coups avec des propriétés interessantes, stun, pushback, cancel takedown, crumple, juggle...
Rig c'est space j'attends de voir, on dirait un Baek avec un flamingo plus présent mais je le trouve... Sommaire, basique... Je prefere le jeu de jambes de Sarah, bien plus efficace.
Kokoro c'est une tueuse en frappe...
Les autres pas encore testé.