CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tests

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:06:01

Niveau finitions, on est d'accord, on pouvais s'attendre à mieux que DOA4 quand même, mais c'est aussi le prix à payer pour avoir un jeu multi support.

Par contre niveau gameplay, c'est de loin le meilleur DOA!

(ou j'ai vais vu que t’avais mis 0 à DOA4, bah dans tes contributions pardi!)

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
30 septembre 2012 à 16:24:57

Ryuki > c'est dans tes contribution ^^, tu as bien mis 0/20 à DOA 4.

Sinon j'ai bien jouer au jeu(reçu hier), j'ai fini le mode histoire qui à ma grande surprise est vraiment sympas(bon ça casse pas des briques), j'ai bien aimer la scène dans le train qui freine sec avec lei-fang (c'est un beau clein d'oeil à sa fin dans le 4) sauf que là le gars atterri sur les pecs à jann lee ^^, sinon la scène eliot et brad façon vieux film chinois.

Le online est ce coup -ci bien meilleur que celui du 4(ENFIN!!!) même si c'est pas encore parfait, contre des joueurs aux alentour, l'expérience est vraiment bonne.

les incrémentation et réajustement au niveau du gameplay rendent le jeu bien plus intéressant à pratiquer(entre autre les pas de coté et le dammage reduce sur les contre au timing douteux oblige à ne pas se contenter de défendre).

Les persos sont vraiment bien modéliser(c'est asser impressionnant au niveau des visage) même si y a les vieille tare inhérente à la série, les cheveux et autre bug de collision. Par contre au niveau des décors c'est vraiment pas bon, en plus d’être moche dans l'ensemble, y a un aliasing de fou et des texture vraiment pauvre.
Après les mise en scène contextuel rattrape le tableau, avec la caméra non pro, ça donne des scène très cinématographique, un bon point.

Là ou le jeu pêche vraiment c'est dans son contenu vraiment léger, et quelque défaut d’ergonomie (le changement de langue doit être refait systématiquement a chaque démarrage).
Ya aussi des erreurs de traduction ici et là, rien de bien méchant mais bon.

Dans l'ensemble le jeu est vraiment bon(meilleur que le 4), mais y a quand meme pas mal de défault qui j’espère seront corriger dans les prochains, mais la base évoluer poser par cet opus est vraiment très satisfaisante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 17:11:24

Je devais être énervé après une session de DOA4 alors lol

Online pas encore testé (abo gold terminé y a peu et pas renouvelé), je me contente de gagner tous les costumes après avoir fini le mode histoire que j'ai bien aimé. Le hic c'est que du coup, il n'y a qu'un fin, et non plus une fin par perso... Mais bon ! C'est tout aussi sympa je trouve.

J'espère un DOA 6 avec toutes les améliorations du 5, mais qui reprenne la qualité des décors des anciens opus. Et surtout, on est sur 360 : pas d'ailiasing sur des textures minables pendant les cut scenes svp :s

Karyso
Karyso
Niveau 6
02 octobre 2012 à 09:32:12

Nouveau test de Xboxygen : http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-Dead-or-Alive-5

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:07:39

@ Ryuki : je suppose que si il y a un 6, oui il sera encore mieux, ce sont les seuls à avoir tout compris dans les jeux de combats

La vidéo du moment