CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA selon JVC

b0rderlands
b0rderlands
Niveau 5
25 septembre 2012 à 11:57:28

On apprécie les nombreuses cinématiques qui mettent en valeur leur caractère comme leur plastique.

ou comment etre un gros puceau selon jvc =)

Dazs
Dazs
Niveau 8
25 septembre 2012 à 12:08:00

Les tests de ce site me dégoute de plus en plus.

xXalpha6Xx
xXalpha6Xx
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:13:23

Dazs -> +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 12:15:39

C'est juste un homme :(

monvelo
monvelo
Niveau 5
25 septembre 2012 à 12:19:59

t pas content borderland ?

linkmath
linkmath
Niveau 7
25 septembre 2012 à 12:24:01

C'est vrai que ça parle pas mal du coté sexy des persos mais bon

Gadz57
Gadz57
Niveau 6
25 septembre 2012 à 12:58:07

Temp qu'il a une meilleur note que tekken moi sa me va :noel:

dayo2
dayo2
Niveau 35
25 septembre 2012 à 12:58:10

C'est dommage de réduire DOA a des filles aux gros lolo, le jeux est tellement bien dans son domaine. Ceci dit 17 est quand meme une excellente note pour un jeu de baston ! Il aurait pu monter a 18 si les arènes avaient suivit ^^
Aussi le testeur évoque 22 personnages au total, mais il y'en a 24 en fait

saaphyri
saaphyri
Niveau 4
25 septembre 2012 à 13:09:53

17 il a bien noté je trouve c'est aussi la note que je donnerais au jeu. Oui le jeu aurait été exellent si les arènes avaient bénéficiés du même soins que les persos. Pour un éventuel DOA 6 ils devraient travailler plus les arènes vu que niveau personnage c'est pas la peine de changer grand chose.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
25 septembre 2012 à 13:14:19

c'est vrai, ils passent la moitié du paragraphe a parler de la plastique, du fait qu'on peut prendre en photo les sous vêtements, ect

par contre le nombre de combattants, ils arrivent a ce tromper. c'est 24, pas 22...

b0rderlands
b0rderlands
Niveau 5
25 septembre 2012 à 13:14:46

se qui est regretable cest que la pluspart des testeur de se site ne se sont jamais interesser a lhistoire des jeux qu'ils note ( exemple : lenorme scandale que dynomerde a cree a cause de sont test sur AvP).

donc la on a un testeur bien gogole qui s'exite sur des filles en pixel au lieu de regarder un bon jeux de combat en profondeur.

@sousou_17
C'est juste un homme

Pour toi un homme cest fantasmé sur des pixel?... heuuu ouai x)

Chari
Chari
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:16:27

Nan mais faut arrêter un peu, pour une phrase comme ça en plein milieu c'est la fin du monde.
Il a le droit d’apprécier des belles formes c'est tout.

Et cette insulte :sarcastic:

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:16:36

peu importe les propos du testeur, néanmoins DOA a bel et bien reçu la note qu'il méritait tout de meme !
c'est ça qu'il faut retenir, le gameplay est excellent d'ailleurs je vais le chercher aujourd'hui mon collector

b0rderlands
b0rderlands
Niveau 5
25 septembre 2012 à 13:16:50

"il y a de quoi rester béat d'admiration devant leur plastique, que ce soit durant les cinématiques ou durant les combats"

Ben ecoute mec, stop branlette, pizza et compagnie. go salle de sport eclate tout tes boutton et essai de te trouver un meuf =) tu verra sa change.

leny02
leny02
Niveau 7
25 septembre 2012 à 13:17:57

Le testeur souligne certes le coté sexy, mais il parle aussi de l'histoire...

Il y a tout un paragraphe dessus, contre quelques lignes sur le coté sexy...

"Là où l'on en prend plein les yeux en revanche, c'est dans le mode Histoire fort bien ficelé qu'on nous propose cette année. Permettant à la fois de perfectionner nos techniques et de nous familiariser avec les différents combattants du soft, ce mode de jeu entièrement scénarisé est un véritable régal pour les fans comme pour les néophytes. Les nombreuses cinématiques qu'on nous offre sont d'une qualité impressionnante et les doublages collent bien aux différents protagonistes d'un récit mature et non dénué d'humour. On regrettera sans doute les temps de chargement qui peuvent l'émailler ici et là (contrairement à un Mortal Kombat qui nous plonge sans transition dans l'action par exemple) mais globalement, il y a de quoi s'éclater de longues heures si on veut bien profiter de l'histoire et relever tous les défis optionnels qui se présentent à nous durant les combats (placer trois contres, effectuer un coup chargé, etc"

b0rderlands
b0rderlands
Niveau 5
25 septembre 2012 à 13:19:05

@chari
Nan mais faut arrêter un peu, pour une phrase comme ça en plein milieu c'est la fin du monde.
Il a le droit d’apprécier des belles formes c'est tout.

je dit pas qu'il a mal été noter (comparé a Avp :ange: )
mais se qui me degoute chez Jvc cest qu'ils preferent mettre 17 a un jeux ou tu a des pixel bien formé que nous donner un test bien riche et qui porte sur l'essentiel du jeu : les combats.

Chari
Chari
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:20:16

Non, c'est juste que tu fais une fixette sur cette phrase.

Mr-Glacial
Mr-Glacial
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:30:07

Beaucoup de gens ont tendance à déprécier le coté sexy mais cela revêt quand même une importance. Personne n'a envie d'incarner une bande de guguss tous plus laid(es) les un(e)s que les autres. Donc, en effet, ça fait parti du jeu. Il serait stupide de le nier. Les japonais n'ont aucune honte vis à vis de cela et personne ne va leur tomber sur le dos à cause de cela.
Nous sommes en 2012. Le temps des mariages arrangés et de la sexualité encadré par la religion est terminé dans nos contrées :ok: .

Il ne s'agit pas de fantasmer à mort sur un "tas de pixel" mais quand tu observes un tableau de nue qui est inhérement érotique, tu as conscience de la valeur de cette érotisme ! Le concept est similaire ici. Il s'agit d'un plaisir visuel qui dessert la direction artistique et la personnalité du jeu.
Donc, il faut savoir que l'érotisme est avant tout issue de l'art et non des "puceaux en rut" comme le disent si bien tellement d'internautes qui ne sont pas à même d'avouer qu'ils en profitent comme tout le monde :-) .
Les hommes préfèrent incarner des belles femmes et les femmes aussi préfèrent incarner les belles femmes !
Il ne faut pas réduire le jeu à ça, mais il est nécessaire d'en parler par soucis d'objectivité. Après la manière est peut être assez inélégante, j'en conviens :).

b0rderlands
b0rderlands
Niveau 5
25 septembre 2012 à 13:36:37

tu méle religion et jeux video? ma fois si tu veux.
je suis d'accord avec toi sur le faite que jouer une "jolie fille" est plus vendeur mais perso je prefere jouer un mec bien charismatique qu'une cruche en mini jupe.

je ne critique pas les perso mais je critique le caractére reducteur qui consiste a ne voir que les seins en pixel et non l'histoire et le parcourt des DOA qui on mener cette liscence a sont succés.

a l'epoque on parler du combat on parler technique, classement etc..

maintenant on parle "meuf meuf meuf"

cest se qui me géne et non les personnages.

dec07
dec07
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:36:38

Arrêter de chercher la petite bête pour rien.
Il a eu 17 et vous trouvez encore le moyen d'être mécontent, Dharn est un bon testeur, stop de l'insulter.

La vidéo du moment