CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM : 17/20

barbakong
barbakong
Niveau 4
25 septembre 2012 à 17:13:00

Effectivement autant pour moi^^

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
25 septembre 2012 à 17:14:57

Pas de TAG en ligne ? Ce serait aberrant !

Gunni
Gunni
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:24:42

Vous voulez un vrai test de DOA 5?

Attendez celui de GAMEKULT qui sera sûrement fait par une personne de Bas Gros Poing et sera 100 fois plus crédible que tous autres test de journaliste/testeurs qui sont de gros casual sur les fightings games.

Là c'est un test de casual donc ça montre juste que DOA 5 est très abordable.

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:32:15

Nan, ça sert à rien de dire d'attendre le tests de Gamekult, car ça ne sera pas forcément un testeur de Bas Gros Poing.

Si vous voulez un avis concret, aller voir sur des sites comme FreeStepDodge recueillir l'avis des "vrai" joueurs de haut niveau, ou les avis des PGM comme ici qui connaissent tous les jeux de fight sur le bout des doigts:

http://xperfectlegendx.blogspot.fr/2012/09/dead-or-alive-5-quick-snippet.html

yajirou
yajirou
Niveau 6
25 septembre 2012 à 17:54:47

+ guts doa 5 à fait l'unanimité au près des professionnels.
"Meilleur jeux de baston depuis ces 10 dernières années" ça veut tout dire.

Akkram
Akkram
Niveau 9
25 septembre 2012 à 18:05:27

Si l'on suit cette logique et qu'on va cherché du coté des très gros joueurs US, on se retrouve avec des mecs comme fanatic, justin wong et pas mal d'autre (plus les noms en tête) qui nous ont sortit des "street fighter X tekken est le meilleur jeu de combat depuis sf3.3" ou kayane qui nous expliquait que sc5 était le meilleur épisode de la série (même ken bogard nous à fait le coup sur sfxtekk)

Malheureusement, tu ne PEUX PAS te fier aux avis des gros joueurs qui très souvent touchent un gros chèque de la part de l'éditeur pour faire la promo du jeu (surtout quand ce dernier n'a au aucune sortie arcade), le seul véritable moyen de savoir si le jeu vaut vraiment le coup, c'est d'y joué à long terme.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:08:20

Justin Wong a dit que SF X Tekken est le meilleur jeu de baston depuis SF3.3 :ouch:

il me decoit sur se coup la :honte:

yajirou
yajirou
Niveau 6
25 septembre 2012 à 18:17:34

Alors peut-être que ces jeux la étaient bon car tekken tag et dead or alive n'était pas encore sortis mais bon maintenant c'est différent, il y a plus de concurrence le fait est que maintenant au niveau du gameplay le jeu est devenu beaucoup plus technique et je ne parle pas de la modélisation des persos qui sont inégalé a l'heure actuelle pour un jeu de combat.
Au dernier tournoi, il y a eu un tas de professionnel et pour certains venant de différents autres jeu de combats d'ailleurs le gagnant est un pro de virtua fighter et a dit que dead or alive est vraiment un jeu très solide maintenant techniquement, ça confirme donc la qualité du gameplay est présente dans le jeu.
D’où ces avis des professionnel qui sont unanimes sur la qualité du gameplay.

yajirou
yajirou
Niveau 6
25 septembre 2012 à 18:19:15

dsl pou les fautes de frappes.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:25:51

On peut pas se fier a l'avis des gros joueurs car mis à part leurs connaissances dans les jeux de combat, ils ne pensent pas grand publique, et pour se faire un avis sur un jeu, quand on est pas un pro, il vaut mieux éviter de demander à un pro. Mais plutôt à un monsieur tout le monde.

burneur91
burneur91
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:55:24

Pour moi 16-17 est une note méritée après j'attends le test de gamekult mais aussi des site de jv international :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 19:18:06

dharn merite une bonne fessée sur se test.
Tout se que j'ai pu en tirer s'est qu'il a effectivement survolé tout les aspects du jeu et passé son temps à faire des photos de la petite culotte de kasumi( il le dit lui-même).
On aprend absolument rien sur le contenu du jeu en terme de technicité, d'évolution, de différences de gameplay par rapport aux épisodes précedents même si il parle de contres plus durs à plaçer mais sa, même sans lire le test on pouvait s'en douter.

Pourquoi s'est pas miniblob qui s'y est collé cette fois?

En tout cas, le test m'a grandement déçu et même si sa avait été moi qui eu écrit le test, j'aurais au moins fait l'éffort de trainer sur le forum du jeu pour me rendre compte du nombre de personnes qui attendaient se jeu et qui ne savent toujours pas si ils doivent ou non passer à la caisse en parti à cause d'un test ou tout se que l'on apprend s'est qu'on peut photographier des petites culottes :hum:

D'habitude dharn me fait chialer de rire, mais là dès qu'on touche à mon jeu fétiche, je suis desolé mais la quenelle a du mal à passer.

porcelainblack
porcelainblack
Niveau 7
25 septembre 2012 à 19:23:23

Je connait pas le niveau du testeur mais miniblob a pas un gros niveau je crois hein. :(

Et c'est qu'un test, le lieux ça reste TON opinion, voila pourquoi y'a possibilité de poster son test

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:25:41

C'est sure que l'avis des joueurs sur JVC, c'est mieux, avec du
"02/20, je suis un kikoo pro-machin et le jeu concurrent est 1000 fois mieux!!!" :honte:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:29:53

Un teste n est rien d autre qu un avis personel.j ai adoré des jeux noté 11/20 et detesté d autre qui sont sortie avec des 18.donc je me fi plus au amie qui on les meme gou que moi ou au demo

jpex93
jpex93
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:30:33

Ah ça c'est clair jme souviens que des fois y'a des rageux qui viennent juste mettre 2 et qui demande a d'autres gens de venir mettre des sales notes :(

style soulcalibur v, c'etait et c'est encore enorme à lire.

porcelainblack
porcelainblack
Niveau 7
25 septembre 2012 à 19:32:24

Guts_o y'a pas que ça
Genre ton avis, si t'en fera un. :cool: :hap: :slurp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 19:33:11

ca rage sec

Dead or Alive fait parti à n'en pas douter des meilleurs jeux du genre, si certains sont trop bete pour en consentir, vous pouvaient vous retirer au lieu de poluer de votre présence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 19:36:49

PorcelainBlack
Posté le 25 septembre 2012 à 19:23:23
Je connait pas le niveau du testeur mais miniblob a pas un gros niveau je crois hein.

Et c'est qu'un test, le lieux ça reste TON opinion, voila pourquoi y'a possibilité de poster son test

Miniblob est pas un pgm s'est sûre mais il joue mieux que dharn quand même!

Je me suis peut être mal exprimé dans mon précédent post.
En fait je parlais pas pour moi mais pour quelqu'un qui débarquerait dans le milieu du versus fighting.

Dejà quand je vois le nombre de topics crées simplement pour critiquer le fait que les combattantes sont hyper canons et que la liçence capitalise uniquement sur sa, je me dis qu'en écrivant un test se focalisant uniquement sur la plastique des demoiselles du jeu, et bien il leur donne entièrement raison et sa rebutera pas mal de futurs aquéreurs potentiels.

Pour ma part, en temps que vrai toxico de la liçence dead or alive en générale, et bien même si le jeu était mauvais, j'aurais acheté quand même la totale (je suis sévèrement atteint je le sais :rire: ).
Donc mon avis ne compte pas vraiment pour quelqu'un qui rechercherait de l'objectivité dans mes propos.

porcelainblack
porcelainblack
Niveau 7
25 septembre 2012 à 19:40:35

"Pour ma part, en temps que vrai toxico de la liçence dead or alive en générale, et bien même si le jeu était mauvais, j'aurais acheté quand même la totale (je suis sévèrement atteint je le sais ). "

Ben t'es juste un grand fan jvoit pas le mal lol

Mais c'est vrai qu'avoir en parti parler du corps des combattantes c'etait pas la meilleure chose à faire ^^'

La vidéo du moment