CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM : 17/20

no2
no2
Niveau 9
25 septembre 2012 à 13:34:06

Ca c'est cool comme dans tekken et le mode ghost mais sinon vous etes sérieux vs accordé du credit à la note de jv?
Je veux dire si jv avais mis 14 vs vous seriez méfié du jeux?
Apres toutes les videos qui sont sortis je crois que l'on c'est deja ce qu'on achete...

xiL2a
xiL2a
Niveau 6
25 septembre 2012 à 13:37:43

"tout comme les deux guest-stars de la série Virtua Fighter, Akira Yuki et Sarah Bryant, eux aussi présents dans ce cinquième épisode. Au total, ce ne sont pas moins de 22 personnages jouables qui sont disponibles, sans compter les éventuelles surprises et autres DLC à découvrir."

:d) Il faudrait ce renseigner au moins avant de faire un test , avec Pai, Gen-fu et Alpha-152 ca fais 25 personnages jouables.

jackpotsound Voir le profil de jackpotsound
Posté le 25 septembre 2012 à 12:39:27 Avertir un administrateur
Oo c est moche sérieux alors tekken tag 2 il y a plus de 50 personnages, plus d arenes , plus de techniques, un reseau super ,une customisation poussé des personnages le seul truc qui lui manquer c étais des nichons pour avoir plus de 16??? c est n importe quoi leur test sérieux

:d) C'est moche ??? Achete toi des lunettes !
Ce n'est pas parce qu'il y a 50personnages que c'est mieux je prefere la qualité a la quantité
Plus de techniques ? lol
Une costomisation poussé des personnages. J'avais oublier que de jouer a la poupée c'etait trop le top !
Le seul "truc" comme tu dis qui lui manque a TTT2 ce n'est pas des nichons mais bien un gameplay unique en sont genre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 13:41:21

xiL2a

excuse moi mais tekken tag 2 a son gameplay bien a lui depuis 1996 :hap:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
25 septembre 2012 à 13:47:30

"Ce n'est pas parce qu'il y a 50personnages que c'est mieux je prefere la qualité a la quantité "

Sauf que la, il n'y a ni la quantité ni la qualité alors bon...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:49:43

Je l est acheter il est nikel :ok:

la fluidité des combats est impressionant de réalisme par apport aux mouvement robotique de Tekken TT2 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 13:50:56

D ailleurs ta pas joué a la poupée quand tu étais petite ? :rire2:

bon je l accordeelle etait nul je rage pas contre le jeux mais je trouve que foutre 16 a tekken tag 2 et 17 a dead or alive 5 c est pas super crédible et j ai fais chaque dead or alive en passant de la ps1 puis dreamcast, sur ps2 et xbox puis 360 et franchement ce ne sont pas des mauvais jeux loin de la, mais faut pas déconner 17/20 c est juste trop... :nonnon:

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
25 septembre 2012 à 13:55:57

Allez c'est nul ce que je vais dire car les JVC bon voila quoi ...........

17 DOA 5 lol y en a qui l'ont mauvaise mais pour une fois qu'ils ont pas de la merde dans les yeux et TTT2 ils avaient qu'a bouger leurs culs pour evoluer plus que ça et surtout INNOVER POINT, marre du rechauffer a chaque opus, content que DOA 5 a eu ce 17 c'est mériter, no rage !

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
25 septembre 2012 à 13:57:28

hahaha j'adore les kikoo fan boy à 2 balles qui crachent sur tekken juste parce que c'est un jeu concurrent :rire:
les mecs qui ragent juste parce que TTT2 fait de l'ombre à DOA5 :rire:

sinon pour en revenir au sujet 17/20 c'est bien comme note, n'ayant pas encore testé le jeu, je pense qu'il sera excellent, ayant adoré doa1 et 2. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 13:59:34

Lol des gens qui sont tellement fan de dead or alive qu ils sortent de grosses conneries non stop...soyez objectif un peu...c est beau, c est fun , mais ça evolue pas du tout ...tekken ça evolue pas des masses je vous l accordes mais en attendant ta plus de 50 personnages,plus d arenes, et en parlant de charisme c est le jour et la nuit...ça evolue pas mais en attendant c est super mieux fournis moi perso je m amuse a un jeux de combat pour la dimension d un tournois et non d un gars qui se prend une voiture ou un train dans la gueul,qui fais une chute de 20 mètres avec des filles qui sont la pour faire fantasmer les gens en manquent d amour :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 septembre 2012 à 14:10:23

"Tekken ça evolue pas des masses je vous l accordes mais en attendant ta plus de 50 personnages. "

Avec des style proche tout ça je ne vois pas l'utilité.

17/20 :ouch:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:14:17

Lol le test en carton. "Les filles sont zoulies", "c'est amuzant".

Neojeet
Neojeet
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:19:19

Une bonne note ça fait plaisir maintenant j'attend de l'avoir en main.
Niveau test on dirait qu'il est resté sur la page de sélection des perso.

xiL2a
xiL2a
Niveau 6
25 septembre 2012 à 14:23:33

jackpotsound lol ^^
Oui je jouais a la poupée quand j'etais petite mais maintenant je fais 1m70 "sans mes talons" xD

Jackpot je suis aussi une grande fan de tekken j"ai 3 le 5 le 6 et tekken tag tournament 2 mais j"ai été super deçue...

Sinon tu aimerais pas qu"ils introduisent pas un systeme de contre semblable a celui de DOA (je parle pas de certaine technique avec asuka ou tu contre) je parle d"un systeme de contre pour tout les personnages comme ca tu pourrais stoppé certains enchainement qui t"enleve presque toute ta vie.

Si un jour ils y pensent je suis sur qu"ils doubleraient leurs ventes.

Izzy
Izzy
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:31:18

Pas mal comme note :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 14:32:49

xiL2a

je suis d accord avec le fait qui devrait rééquilibrer les choses sur tekken concernant les enchaînement qui t enlèvent toute ta vie ...mais pour faire ça le mec c est entrainer quand meme donc bon...c est rageant c est certain et je suis d accord avec toi sur ce point je suis pas un anti D.O.A mais je suis pas fan non plus :-( je pense que j ai toujours eu un gros coup de coeur pour tekken pour le charisme de ces personnages et de l ambiance qui reste a la fois sérieuse et fofolle :-) après c est une question de goûts ,et du fait aussi de jouer avec des gens corrects qui cherchent a s amuser ou jouer sérieusement sans forcement te detruire la tete avec des enchainement devastateurs :-)

RCH76
RCH76
Niveau 34
25 septembre 2012 à 14:49:34

Ça va, j'ai regardais sur internet et apparemment il reçoit que des bonnes notes. 17/20, 8/10, 9/10 ect... :) :coeur:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:02:09

J'aime voir les kikoos rager. Je suis content/

ccs
ccs
Niveau 8
25 septembre 2012 à 15:08:12

Tekken mieu que DOA :rire:
Plus mou que tekken serieux tu meurs! :rire:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:12:55

Jv.com juge un jeu sur sa popularité face au grand publique.

Tekken est plus dur a gérer pour un néophyte. Comme écrit dans le test de DOA, il est plus simple pour un néophyte ou un casual de faire des prises que dans Tekken, Et si on rajoute en plus les demoiselles. La note n'est pas du tout surprenante.

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
25 septembre 2012 à 15:20:29

Non mais faut pas charrier TTT2 est certe bien pour son contenu vis a vis des gros fans ( comme toi ) mais c est tout, techniquement l'aliasing de ce jeu est affreux, les persos sont aussi raide qu'avant, pas ou peu d'innovation ( vive le tag hein ) alors desolé mais 50 persos et une personnalisation ( que je trouve a chier au passage ) ça ne me fait pas zapper toutes ses lacunes, chacuns son truc d'ailleurs 16 c est bien payer j'aurais pas mis autant.

Ça n'egale pas DOA 5 avec ses persos a tomber par terre, sa fluidité, ses arenes dynamiques, ses nouveaux coups, cliffhanger et power blow aprés dit ce que tu veux mais osez dire que DOA 5 n'a rien de neuf comme ton cher TTT2 arrete la de te croire plus objectif, moi je dirais que tu es trop fan pour l'être reellement.

Je suis fan de tekken depuis le 1 comme DOA et je me rends compte qu ils se foulent pas pour renouveller un peu leur saga c'est tout, fait en donc autant !

PS : Mon 1er post etait ironique et un peu moqueur j'avoue mais qui se fie au test JVC ? pas moi toujours je me fais mon propre avis et TTT2 un 14 pas plus il merite pour moi, le contenu fait pas tout et moi Tekken j'en ai ma claque de jouer au même jeu quasiment alors que entre DOA 4 et DOA 5 si tu vois pas les nouveautés c est que t'es soit miro ou de mauvaise foi et j'en suis desolé pour toi mais DOA 5 est bien plus frais et novateur que TTT2 c'est une evidence

La vidéo du moment