Non mais faut pas charrier TTT2 est certe bien pour son contenu vis a vis des gros fans ( comme toi ) mais c est tout, techniquement l'aliasing de ce jeu est affreux, les persos sont aussi raide qu'avant, pas ou peu d'innovation ( vive le tag hein ) alors desolé mais 50 persos et une personnalisation ( que je trouve a chier au passage ) ça ne me fait pas zapper toutes ses lacunes, chacuns son truc d'ailleurs 16 c est bien payer j'aurais pas mis autant.
Ça n'egale pas DOA 5 avec ses persos a tomber par terre, sa fluidité, ses arenes dynamiques, ses nouveaux coups, cliffhanger et power blow aprés dit ce que tu veux mais osez dire que DOA 5 n'a rien de neuf comme ton cher TTT2 arrete la de te croire plus objectif, moi je dirais que tu es trop fan pour l'être reellement.
Je suis fan de tekken depuis le 1 comme DOA et je me rends compte qu ils se foulent pas pour renouveller un peu leur saga c'est tout, fait en donc autant !
PS : Mon 1er post etait ironique et un peu moqueur j'avoue mais qui se fie au test JVC ? pas moi toujours je me fais mon propre avis et TTT2 un 14 pas plus il merite pour moi, le contenu fait pas tout et moi Tekken j'en ai ma claque de jouer au même jeu quasiment alors que entre DOA 4 et DOA 5 si tu vois pas les nouveautés c est que t'es soit miro ou de mauvaise foi et j'en suis desolé pour toi mais DOA 5 est bien plus frais et novateur que TTT2 c'est une evidence