CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pétition Leon et Ein

Ninjarem
Ninjarem
Niveau 2
04 octobre 2012 à 01:57:02

Tia-LING a raison mai il a tore aussi car les perso qu'on veux se sont des perso qu'on avait l'habitude de prendre sur pour nous c'est une perte de plus avoir nos perso mes d'autre perso son la avec leur propre style moi perso je trouve que le doa 5 est niquel ils ont fait tt se qu'on voulais les perso sont niquel les terrain son trop beau le jeu en lui mm déchire sur il manque ein et léon mais j'arriverais a les pardonne pour un jeu comme sa

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
04 octobre 2012 à 01:59:24

Ein etait charismatique c'ets la seule raison pour laquelle je voudrais bien le revoir

en revanche Leon et sa story pathetique, THE perso doublon de Bayman j'en vois pas l'interet je deteste ce perso depuis DOA2 et il me manque franchement pas

en plus bonjour les ending toujours a pleurer sa Rolande toutes les 3 minutes go corde + tabouret mec!

Nairmo
Nairmo
Niveau 10
04 octobre 2012 à 06:54:31

Ein n'a jamais eu de charisme , c'est juste une copie de Hayate , il n'a aucun style

xiL2a
xiL2a
Niveau 6
04 octobre 2012 à 08:02:48

C'est pas en disant moi je veux que lui et pas l'autre qu'ils verront le jour en dlc ...

Personnellement je n'aime pas tellement leon mais j'aimerais vraiment que les 2 reviennent je ne vais pas faire la fine bouche comme vous a crachez sur 2 persos en plus

VOUS ETES RIDICULE

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 octobre 2012 à 15:41:15

"C'est pas en disant moi je veux que lui et pas l'autre qu'ils verront le jour en dlc ... "
:d) C'est pas la question. En attendant, l'absence de ces deux persos (et encore, je comptes pas Tengu) est un point négatif, donc il doit être soulevé par des critiques objectives, et encore plus par les joueurs/fans de ces persos, point.

C'est sûr que quand on joue Ayane, Jann Lee, Lei Fang ou Tina et qu'on en a rien à foutre du reste, le cast est "parfait"... :sarcastic:

Lapis_lazuli
Lapis_lazuli
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:18:34

RenoRaiden
Posté le 4 octobre 2012 à 01:59:24
Ein etait charismatique c'ets la seule raison pour laquelle je voudrais bien le revoir

en revanche Leon et sa story pathetique, THE perso doublon de Bayman j'en vois pas l'interet je deteste ce perso depuis DOA2 et il me manque franchement pas

en plus bonjour les ending toujours a pleurer sa Rolande toutes les 3 minutes go corde + tabouret mec!

merci pour ce message :rire:

Mk93
Mk93
Niveau 33
04 octobre 2012 à 18:52:50

Je sens bien Leon et Ein finir en DLC :(

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
04 octobre 2012 à 19:38:25

Leon l'italiano j'aime bien son style sambo!

kENSHYRO
kENSHYRO
Niveau 7
04 octobre 2012 à 19:43:14

Par contre Ein aucun interet son style de combat pour ma part et degeulasse et le perso ressemble pas vraiment a un mec ni une meuf il et entre les 2 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 19:46:58

EIN :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave: :bave:

Dire qu'on a Hitomi et Hayate à la place :rire: :rire: :malade:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
06 octobre 2012 à 23:49:26

"Ein n'a jamais eu de charisme , c'est juste une copie de Hayate , il n'a aucun style"
:d) Faux Hayate n'a aucuns style c'est juste un enieme bogoss qui pleure sur la vie trop pas juste, Ein avait au moins la classe de plus y a deja 3 ninja le 4eme est il vraiment utile?

"C'est pas en disant moi je veux que lui et pas l'autre qu'ils verront le jour en dlc ...

Personnellement je n'aime pas tellement leon mais j'aimerais vraiment que les 2 reviennent je ne vais pas faire la fine bouche comme vous a crachez sur 2 persos en plus

VOUS ETES RIDICULE"
:d) on peux onner un avis ou ca derange la? si il y a une petition il est evident que ca sera pour les DEUX persos et je serais content d'avoir 2 persos de plus en cast, j'ai juste dit que Leon je l'aimais pas that's all pas besoin e peté un cable

Shora
Shora
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:11:22

Allez signer la pétition pour les sandalettes des tenues maillot de bain au lieu de faire des pétitions inutiles comme ça. :ok: :noel:

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 octobre 2012 à 15:21:05

ein et leon sont les 2 persos les plus dispensables, ein est trés similaire a hitomi et leon trop similaire à Bayman, ceci dit un dlc gratuit ou à mini prix avec les 2 peut etre sympa.

crysomemore
crysomemore
Niveau 9
07 octobre 2012 à 15:53:38

Je veux bien signé mais je signe où ?

Ninjarem
Ninjarem
Niveau 2
10 octobre 2012 à 23:55:02

moi je dit que il y a des personne ici qui aime pas perdre car si ein revien vous savez que vous este cuit aller si ein revien je vous mais une tolle a sur doa vous aimer pas ein car vous metriser un autre perso mais si il revien ein on est sur que vous vous prenner une tolle mechant mouhahahahaha

La vidéo du moment