CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de persos

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:24:25

Il n'y

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:26:53

Il n'y a que 24 persos en tout donc ? 25 avec le boss on va dire si il est jouable. Je croyais qu'ils dévoileraient pas tous les persos avant la sortie.

Pas de Léon déblocable etc.. apparament.

jpex93
jpex93
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:27:37

Pas parce qu'il y'a pas Leon qu'on peut pas le voir arriver en DLC.

ccs
ccs
Niveau 8
22 septembre 2012 à 12:42:41

Non je crois qu'il y en a que 23 et 24 si tu compte le boss

xiL2a
xiL2a
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:22:58

C'est bizzare leon etait pourtant present dans les entrailles des codes de la demo surment un dlc a venir pour unlock !

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
22 septembre 2012 à 23:53:17

Ils ont déjà dit qu'ils n'allaient pas mettre de perso en DLC il me semble..

Et la partie de Leon dans les codes de la demo était vraiment minime, il a surement été abandonné en cours de développement.

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:06:53

Nan, c'était au tout début, ils sont revenus sur leurs dires, ils ont dit récemment qu'ils feraient peut être des DLC selon la demande des joueurs.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
23 septembre 2012 à 03:22:03

Ah bon! Tant mieux dans ce cas. J'aime pas les DLC parce que je trouve ca deg de faire payer pour du contenu qui 90% du temps devait se trouver sur le CD, mais quand il sagit de jeux dont je suis fan, je suis juste content d'avoir de la nouveauté.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
23 septembre 2012 à 03:50:49

Oui mais à part Leon et Tengu qu'on connait, voir de nouveaux j'en doute fort... Je serai plus pour des costumes et des stages en plus :)

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
23 septembre 2012 à 06:53:23

des stages DLC que tu demande ? :ouch:

j’espère qu'ils vont pas t'écouté car la je vois pas comment on pourras defendre DOA 5

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
23 septembre 2012 à 06:56:49

j'èspère que tu parle de stage DLC gratuit et non payant sinon...

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:15:37

tobitoxX, il ne faut pas bannir les DLC payants et il faut apprendre à distinguer 2 choses:

1/ les DLC payants dont le contenu fait déjà parti intégrante du jeu, et qui ont donc été développés pendant la production, et donc scandaleux! (merci Capcom)

2/ les DLC payants fait hors coûts de productions, contenu qui n'était pas prévu pour le jeu de base et donc tout à fait légitime de le faire payer (puisqu'il coûte de l'argent en plus aux développeurs), surtout que dans ce cas présent, ce sont les joueurs qui les réclament.

Madness7
Madness7
Niveau 45
23 septembre 2012 à 13:01:47

Personnellement je ne ressens pas le besoin d'avoir des persos comme Ein, Leon, Tengu ou autres. Dead or Alive 4 avait 21 persos là on en a 24 avec deux nouveaux qui sont vraiment plaisants à jouer et 3 guest qui s'intègrent parfaitement avec le casting de DOA, ils auraient enlevé les persos de base je dis pas, mais les persos cité précédemment sont largement dispensable.

@guts_o

La chose qu'il faut surtout regarder c'est la durée de vie des DLCs, est l'intérêt de mettre des persos payant dans des jeux de combat (à par pour le fric, et déséquilibré volontairement le jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 13:47:12

Personnellement je dirais pas non à des nouveaux stages en DLC, que ça soit des anciens DOA remasterisés ou même des nouveaux :)

Pour les personnages, pourquoi pas?? Pareil pour les costumes

jpex93
jpex93
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:55:03

C'est confirmé les DLC ? Parce que je vois que le sujet est pas mal évoqué en ce moment.

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:24:26

Nan, pour l'instant y'a pas DLC prévus autres que ceux qui existent déjà (les bikinis et les maillots en fourrure), en revanche les devs ont annoncés que si la communauté réclamait certaines choses en masse (comme un perso en particulier), ils envisageraient alors de le proposer en DLC.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:49:39

j'espère sincèrement qu'ils feront des persos en DLC mais j'en doute pas
par contre, il faudrait pour les jouer dans tous les modes online comprit sauf le story bien évidemment
de toute façon, grande déception quand j'ai appris qu'ils avaient arretés les DLC pour la DOA Dimensions donc maintenant que je vais avoir le DOA5 ils ont intéret à m'épater en DLC

La vidéo du moment