CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Mode Histoire !

Cardiologue
Cardiologue
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:49:22

Salut !

J'ai une question : Est-ce que le mode histoire est fait comme celui de DOA2 Ultimate c'est-à-dire : Chaque personnage a son histoire mais ce ne sont que des suites de combat avec une histoire ...... enfin si l'on peut dire ....... :noel:

Ou il y aura une histoire pour seulement quelques personnages mais une bonne histoire bien construite ? :(

Et est-ce que l'on devra mettre beaucoup de temps pour finir l'histoire ? :question:
Mais pour cette question je doute que l'on puisse me répondre

Ps : J'ai déjà Recherché mais rien trouvé :non2:

A+ :ok:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:51:59

Ce sera une histoire comme dans Mortal Kombat 9, c'est à dire que chaque personnage aura un rôle, ce n'est plus divisé comme dans les anciens DOA. Tous les personnages seront connectés, et y'aura une logique dans le scénario.

Cardiologue
Cardiologue
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:04:02

Merci de la réponse rapide :)

Matyour
Matyour
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:54:46

Heu je pense pas que le mode histoire sera pareille, Dans Dead Or Alive dimension . On pouvait contrôler uniquement les 4 Ninjas du jeux, Tel comme Kasumi Ayane Ryu-Hayabusa et Hayate plus un cinquième Qui et Helena.

Je pense que le mode Histoire, Ici choisiras les persos les plus important du jeux.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:10:06

pas forcément puisqu'il y a le mode histoire de Mila
je pense pas que dans l'histoire ce soit un personnage hyper important, ce qui veut dire que chacun aura sa story

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:15:43

Faut pas trop s'emballer avec le mode Histoire. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il sera différent des anciens opus. Je crois qu'ils avaient parlé qu'on ne pourrait plus choisir un perso en particulier mais que ce serait plus une histoire générale à suivre, un peu comme le dernier MK. On verra...

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:36:34

dans DOA Dimensions aussi c'était un peu général avec des chapitres
et je trouve ça bien plus logique puisque ce n'est pas tout le monde qui remporte le tournoi (si on pense dans ce sens là)
après bien sur concernant DOA, les réglements de compte et autres petites histoires sortent souvent du contexte du tournoi

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:40:26

Après perso, je préférerais aussi un mode histoire comme sur les anciens avec, surtout, une jolie cinématique de fin en image de synthèse!

Enfin je le conterais aussi de cut scenes avec le joli moteur du jeu au pire. :p)

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:41:22
  • je me contenterais

(faudrait que j'arr^te de taper si vite) ^^

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:01:59

Je suppose que le Mode Arcade permettra quand même d'avoir une cinématique de fin pour chaque perso... en plus du mode Histoire, non?

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:10:25

Aucune idée, jusqu'à présent, les modes arcade n'en n'ont pas eu (et c'est logique, sinon ça sert à rien de séparer le mode Arcade et le mode Histoire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 23:16:09

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura plus les cinématiques figées dans le mode histoire comme dans DOAD :peur:

Et s'il n'y a plus "qu'un" mode histoire, j'espère qu'il sera vraiment long, prenant et qu'on voudra le refaire plusieurs fois... mais surtout qu'il soit long!

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:24:56

guts_o Voir le profil de guts_o
Posté le 17 septembre 2012 à 23:10:25 Avertir un administrateur
Aucune idée, jusqu'à présent, les modes arcade n'en n'ont pas eu (et c'est logique, sinon ça sert à rien de séparer le mode Arcade et le mode Histoire)

:d) Ah je sais pas, le seul épisode que j'ai touché c'était le 2 sur Ps2... et dans mes souvenirs, il y avait un Ending avec chaque perso... bon c'était pas de la super cinématique qui tue, mais y avait quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 23:56:22

J'ai beaucoup apprecier le mode histoire de mortal kombat qui etait tres complet , TOUS les persos etaient jouable et avaient leur moment de gloire.

Si Doa 5 s'en inspire j'espere qu'il sera aussi long en terme de durée que celui de mortal kombat qui faisait pres de 2 h en durée quand meme (sans les combats) !

Mais j'ai peur qu'il soit comme celui de soulcalibur 5 completement baclé ... j'espere vraiment que non , les japonais ces dernières années ont vraiment tendance a bacler le travail ...

Sinon j'ai remarqué que Les cinematiques de fin en mode arcade pr els jeux de baston ont tendance a disparaitre de plus en plus ... pour des story mode a la mortal kombat 9 (facon film holywoodien)

Ultimatedoa
Ultimatedoa
Niveau 6
18 septembre 2012 à 17:56:18

Y'aura normalement 2 chapitre , vu la liste des succes.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:59:44

@ Manzomanzo : il sera pas baclé, en tout cas celui du DOA Dimensions ne l'était pas du tout, c'est d'ailleurs avec celui que j'ai tout compris de l'histoire, c'était vraiment bien détaillé alors que dans DOA2, je comprenais pas pourquoi Ayane était méchante envers Kasumi

La vidéo du moment