CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d’arènes a dévoilées ?

_Row_
_Row_
Niveau 5
15 septembre 2012 à 11:52:36

j'aurais voulu savoir combien reste t'il d’arènes a découvrir parce-que 13 pour l'instant ça me parait peu..

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:55:12

Moi j'en ai vue 16 sur 19 talala.

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:04:42

Sachant que le Temple et Street ont été dévoilés, ça fait déjà 16, il en reste plus que 3 normalement:

http://www.freestepdodge.com/wiki/doa5-stages/

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
15 septembre 2012 à 12:34:29

Sur les 3 restantes, on a lab, arrival et primal.

Visiblement, il aurait été confirmé que "primal" n'est autre que la seconde partie de flow (l'arène dans la jungle).

Ensuite, il y a quelques jours, on a vu une nouvelle version de l'arène "dead or alive", mais de jour:
http://www.gamespot.com/features/martial-mechanic-rig-joins-dead-or-alive-5-6396388/
Soit c'est "arrival", soit c'est juste une version alternative...

Peut-être donc qu'il ne reste que Lab que l'on a pas vu.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:59:24

de toute façon les arenes sont peu inspirées dans ce DOA :pf:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:21:53

Peut etre que les arènes correspondent au mode story mais c'est vrai que dans l'enssemble c'est pas extraordinaire. Dans les anciens les arènes étaient en rapport avec le story aussi ou pas ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:24:16

Oui, mais je pense qu'au développement ils pensent le truc à l'envers!

Ils font les arènes d'abord et trouvent un moyen des les implanter dans le mode story.

Endder91700
Endder91700
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:30:09

rapgeekman0077 Voir le profil de rapgeekman0077
Posté le 15 septembre 2012 à 12:59:24 Avertir un administrateur
de toute façon les arenes sont peu inspirées dans ce DOA :pf:

:d) Certaines sont vraiment bien (home, street, temple of the dragon) mais c'est vrai que y'a un peu trop de stage carré et puis c'est un peu dommage qu'ils nous refoutent les mêmes arenes 2x (sakura et temple ; primal et the flow)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 13:36:22

Elles sont assez originales il faut l'avouer mais elles n'ont pas autant d’interactions que dans les opus précédents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 13:44:12

Bha ça on en sait encore trop rien :o))

Je n'ai vu que très peu de niveaux (je garde la surprise) mais j'aime beaucoup celui sur le radeau qu'il faut faire avancer et puis se jeter en bas de la chute d'eau!

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
15 septembre 2012 à 13:47:13

Pas autant d'interactions? C'est relatif! Je ne sais pas si tu as vu le stage Home mais c'est juste une tuerie! Tu peux casser le plancher, les murs pour continuer le combat dans une autre pièce, ou les fenêtres pour atterrir dans une cour avec des éléments destructibles comme une charrette, des vases chinois, on peut même libérer des poules. A l'intérieur des appartements on peut briser le mobilier. Je trouve ça classe. Et puis le stage du radeau c'est du jamais vu dans la série, tout comme le stage de la démo! Le sol se penche, les colonnes s'effondrent, le radeau vogue au gré du violent courant et percute une pierre en haut d'une cascade d'eau et on finit le combat en propulsant son adversaire dans une jungle^^ La plate-forme pétrolière qui prend feu en direct etc. etc. Et le stage du train? Franchement en ce moment je joue un peu à TTT2 et les arènes sont d'un ennui.

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:00:29

Ouais m'enfin Tekken n'est pas réputé pour ses interactions avec le décors, on ne peut pas le sanctionner là dessus.

C'est comme si je comparais SC et DOA en disant, "DOA c'est d'un ennui, ils n'ont même pas d'armes..."

Après il faut relativiser. Les arènes semblent plus interactives dans l'ensemble que DOA4. En revanche, elle sont plus simplifiées niveau level design, mais c'est voulu! En désactivant les danger zones, de simples arènes carrées s’apprêtent mieux pour du tournoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 14:06:14

elles sont pas mal ces arènes je trouve :(

Et leur intéraction sont jouissive en plus de cela, comme les interractions du temple du dragon, embourbé son adversaire dans les escalier pour le voir dégringuolé vers un second étage inférieur, lui enlevant au passage de la vie à chaque rebond, y'a réellement cet effet de "ressentiment" qu'on à pour les combatant, c'est vraiment une immersion éxélente.

Et les escaliers ne sont pas le seul moyen de tomber à l'étage du dessous, le parquet peut aussi craqué pour une alternative.

Et en plus de cela, y'a une autre interraction dans cette meme arène, qui permet de faire traverser son adversaire par un mur non épaie pour se rendre dans un tout nouveau lieu exterieur.

Le combat appuyant mes propos
http://www.youtube.com/watch?v=AqTRSYB4yPI

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
15 septembre 2012 à 15:37:44

Perso j'aime bien ces arènes je trouve qu'il y a plus d'interaction dans celui là que les précédent

La vidéo du moment