CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode solo

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
11 septembre 2012 à 13:11:16

Bonjour,

y aura-t-il un mode solo étoffé ? Perso à débloquer, costume, histoire intéressante, mini-jeux ...

car je ne suis pas un gros joueur online et il faut bien avouer que les dév font désormais le minimum concernant le solo des jeux de bastons (excepté MK). Rien que tous les persos déjà débloqués de tekken 6, je trouve cela scandaleux.

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:15:18

Oui, comme tout DOA qui se respecte, il y aura les sempiternels costumes à débloquer, il ya aura aussi qq persos à débloquer et des modes de jeux étoffés dont un exceptionnel mode trainning.

Mais honnêtement; jouer en solo un VS fighting est bien triste, si tu n'as pas du tout l'intention de jouer en ligne ou contre des amis, je te recommande de jouer à autre chose...

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
11 septembre 2012 à 13:20:38

lol pour le mode training,

non je compte jouer online, mais le problème des jeux de bastons (enfin ce n'est pas vraiment un problème) c'est que pour prendre du plaisir online il faut passer énormément de temps à bosser ses persos (genre SSFIV), et je n'ai pas forcément ce temps à ma dispo. A moins que le système de matchmaking soit très bon et équilibré.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:28:36

onizuka2k7 viens sur hi-counter.com tu trouveras là bas des joueurs qui débutent et aussi des joueurs expérimentés qui sont ouverts à passer les ficelles aux débutants :-)))

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:30:38

Bah c'est un peu le principe d'un jeu où tu affrontes un adversaire, d'autant plus qu'on parle de VS fighting! S'entrainer et pratiquer des heures pour devenir bon semble un passage obligatoire, sinon tu risques fort de te faire martyriser.

Si tu n'aimes pas le principe de "passer bcp de temps à bosser un perso", j'ai un peu envie de te dire d'arrêter les jeux de baston, ou sinon, joue en tant casual avec tes potes sans te prendre la tête.

Mais DOA en ligne est particulièrement impardonnable avec les joueurs "casuals" bien plus que sur un SC Tekken ou SF!

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
11 septembre 2012 à 13:37:05

merci RikWeaN, je vais aller voir

ce n'est pas le "passer bcp de temps à bosser un perso" qui me dérange, c'est plus une question de disponibilité,

mais je prends note, et je prendrai le jeu quoiqu'il arrive ne serait-ce que parce que j'ai d'énormes souvenirs du 2 et que je n'ai pas pu rejouer à la saga depuis !

diviny
diviny
Niveau 3
11 septembre 2012 à 13:47:42

Est ce qu'il y aura:

-Un mode histoire, survival, tag sans power blow?
-Une difficulté easy normal hard et very hard?

Personne ne sait.

Il faudra attendre au mieux cette semaine le jeu sur les réseaux torrents pour confirmation.

La vidéo du moment