Premier Chapitre
Chapitre 1 : L'ouverture du cinquième tournoi Dead Or Alive 5
Tout commença tard dans la nuit a 10 Heures du soir dans le fabuleux paquebot d' helena douglas qui enfila sa robe de soirée dans sa cabine privée . Sa femme de ménage lui dit dépêchez vous, le discours va commencer dans cinq minutes . J'arrive dit helena qui chercha sont catogan, ça y est, je l'ai trouvé, je le met et j'arrive dit elle .
Tout les personnages de Tekken était invités pour leur souhaiter bonne chance .
Tina Armstrong qui était sortie de sa cabine était un peu stressée et fatiguée . Steve Fox qui courait très vite pour arriver a la réception la bouscoula: oh désolé, je ne vous ai pas fait mal j’espère répondit Steve . Tina lui dit, j’espère que moi non plus. Steve demanda un renseignement a la jeune catcheuse ou est la salle de réception . Tina répondit, c'est facile, vous tournez a gauche puis vous tournez a droite, vous montez les escalier et vous êtes arrivez . Merci répondit Steve quant tout a coup les deux êtres ce regardèrent d'un air amoureux . Steve demanda a la jeune catcheuse son nom: comment tu t'appelle . Je m'appelle Tina Armstrong et vous? Je m'appelle Steve Fox . Puis-je vous tenir le bras pour vous accompagner? Avec plaisir .
Bass Armstrong qui cherchait sa fille dans sa cabine ne la trouvait pas et s'exclama: Tina ou est-tu, puis il entendit un rire dans le couloir et il sortit . En voyant sa fille au bras de Steve Fox se fachat. Il hurla, Tina qu'est-ce tu fait. Tina tu m'écoutes, je t’interdis de sortir avec ce garçon. Puis arriva la charmante Nina Williams qui dit au père de Tina, calmez-vous . J'ai peur pour ma fille . Ne vous inquiétez pas, répondit Nina, c'est un gentil garçon et c'est mon fils .
Suite au prochain épisode . J'espère que le début vous aura plu .