CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prologue

saaphyri
saaphyri
Niveau 4
10 août 2012 à 06:02:11

Le site de la team ninja 5 a mis à jour des infos sur le prologue de DOA 5, on y trouve aussi ceux des précédents volets et surtout une image sur les relations entre les persos.

http://teamninja-studio.cio.com/doa5/fr/story.html#tab4

Sur l'image Lisa a vraiment la peau blanche, vous trouvez pas ?

Il manque quand même Leon Pai et Mila sur l'image. Bien qu'ils ne soient pas encore dévoilés pourquoi ils n'ont pas comme ils l'ont fait pour Gen Fu ou Donovan mentionner leur nom même si l'image manque ?

Vous pensez quoi du prologue sinon ?

"Deux ans après la destruction de la Tri-Tower, le siège social et symbole de DOATEC...

Helena Douglas s'attèle à la reconstruction de DOATEC, en prévoyant cette fois d'utiliser ses technologies dans un but pacifique. Elle a ordonné la dissolution de la Division Biotechnologie, la suspension pour une durée indéterminée des Projets Alpha, Epsilon et Oméga de la Division Militaire, ainsi que l'expulsion de tous les membres de la faction de Donovan des locaux de DOATEC du monde entier.
Maintenant qu'elle se trouve au même poste qu'occupait autrefois Fame Douglas, son père et fondateur de DOATEC, Helena a annoncé vouloir organiser le cinquième tournoi Dead or Alive, pour présenter au monde entier les idéaux et la philosophie qui animent à nouveau DOATEC. "

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
10 août 2012 à 07:47:21

J'adore, j'ai trop envie d'y jouer :cute:

par contre, on dirait qu'il va manquer des persos quand on regarde le lien entre les persos du jeu :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
10 août 2012 à 07:49:11

Et pour la fameuse image Mila ou Lisa, au final ça avait bien l'air d'être Lisa.

J'adore le 2 ans plus tard, du coup tout les persos sont enfin majeur :cute:

désolé du double poste :p)

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 août 2012 à 08:42:13

Si Genfu est non jouable je rage.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
10 août 2012 à 08:43:44

pil poil pour ayane x)

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
10 août 2012 à 08:53:25

donc on a kas 19 ans hayabusa 25 comme hayate ans ayane 18 comme eliot hitomi 20 leifang 21 bass 48 tina 24 lisa 23 bayman 33 christie 26 helena 23 brad 32 gen fu 67( et pourquoi ne serait t il pas jouable ? parce qu'on ne le voi pas sur les rapport entr perso ? je pense que sa ne veu rien dire de plus c'est LE veterant xD) jann 22 kokoro 19 zack 27 leon (aurais ) 44 ans
voila ptit recap :D

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 août 2012 à 09:35:42

Le fait qu'on ne voit pas son visage sur l'image ne prouve rien, mais j'ai comme un mauvais présentement.

Et toujours pas de signe de Mila et Pai à moins de deux mois de la sortie du jeu, ça sent pas bon.

Mila c'est possible qu'ils attendent le dernier moment pour la dévoiler, mais pour Pai je ne vois aucun intérêt à faire durer le suspens.

On sait qu'ils ont abandonné Léon, j'espère qu'ils n'ont pas fait sauter d'autres personnages pour sortir le jeu plus vite... Et la présence de Alpha-152 n'est pas là pour me rassurer, c'est typiquement le genre de personnage bouche trou.

Astro0312
Astro0312
Niveau 7
10 août 2012 à 11:00:27

Rappelons nous que Gen Fu, comme Léon d'ailleurs,n'était déjà pas un personne jouable dans le mode story de DOA4. Il était uniquement un perso bonus à débloquer pour les autres modes de jeu. Peut-être se dirige t'on vers quelque chose de similaire ?

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
10 août 2012 à 14:23:18

Ah sympa, vue que je connais rien de l'histoire de ce jeu ou pas grand chose.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
10 août 2012 à 14:40:14

lisa n'est pas blanche! elle est juste tres clair de peau! comme http://a402.idata.over-blog.com/3/13/29/65/Dossier-9/rihanna-battleship-promo-2012-4.JPG :oui:

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
10 août 2012 à 15:08:21

Perso j'espère que ce tableau n'est pas définitif et qu'il y en aura au moins un autre où l'on verra Leon, Mila et Gen Fu en personnage jouable dans l'histoire.

J'ai vraiment "peur" que Leon et Gen Fu ne soit pas jouable en mode histoire (Surtout pour Leon je dois dire. Je les aime bien moi et je trouve qu'ils ont une superbe histoire assez exploitable, m'enfin on verra...). Mila, on l'a jamais connue donc qu'elle soit là ou non, ça ne change pas vraiment grand chose au niveau de l'histoire (mais évidemment ça serait mieux d'avoir une nouvelle en plus de Rig pour rafraîchir et créer de nouvelles interactions entre les persos, je trouve)

Pour Pai, j'imagine que soit elle sera révélée avec les derniers persos qui manquent à l'appel, soit ils ont trouvé que 3 persos guest de VF ça faisait trop alors ils l'ont retiré du cast, ou soit elle ne sera pas dans ce Doa.

Kasume-Blue
Kasume-Blue
Niveau 5
12 août 2012 à 00:35:53

Mais de toute façon la mode histoire se fera comme DOAD en mode chronique donc c'est beaucoup mieux on sera pas obliger d'avoir tous les personnages à faire en mode histoire :)
De toute façon tant qu'on peut contrôlé Kasumi et Hayabusa c'est super bien.
Et puis Alpha 152 est de retour c'est super mais je suis sur quelle sera pas un boss se sera donovan surement.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 août 2012 à 00:44:25

Moi j'ai pas du tout aimé le mode histoire de DOAD!
J'espère qu'on aura un mode histoire classique où tu choisi 1 perso et basta.

Ou alors, mieux, un mode dans le style chronicle mais qui te le choix du perso!

Tout ce que je veux, c'est garder une cinématique de fin par parso, ça c'est le top. :oui:

_Row_
_Row_
Niveau 5
12 août 2012 à 01:26:50

Vu la tournure que prends le jeu, ça m’étonnerai que l'ont ai droit des cinématiques avec des graphismeq supérieur a ceux du ingame.

A la limite je m'en tappe, je préfere avoir un mode histoire complet bourré de cinématiquess avec graphisme ingame qui nous en apprenne bien plus sur le jeux qu'une pauvre cinématques de fin de 30 secondes a peine avec des graphisme superbe. :-)))

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
12 août 2012 à 05:57:46

Ben les graphisques du story sont bien plus beau encore ça se voit dans les trailers. Les persos dans les cinématiques sont magnifique.

saaphyri
saaphyri
Niveau 4
13 août 2012 à 02:15:17

C'est vrai que pour le moment, on a pas pu voir d'image ou de videos avec des graphismes de cinématiques de fins. Mais c'est vrai que les graphismes ingame sont très bien.

Si le mode story est comme dans DOAD, cela pourrait expliquer le fait qu'il y ait pas de cinématiques par persos. Mais peut etre on aura quand même une cinématique de fins en images de synthèse. Si c'est comme dans le mode chronicle j'espère qu'on pourra contrôler au moins une fois chaque persos et pas uniquement les ninjas.

Kasume-Blue
Kasume-Blue
Niveau 5
13 août 2012 à 21:57:28

Ah si que les ninjas et Helena bien sur mais si ont à les autres on va pas comprendre car il y en a ils ont pas grand chose a faire au tournoi. Si il y a tous les persos qu'on contrôle j'espère que on contrôlera plus Kasumi au moin 2 partie du jeu :)

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
13 août 2012 à 22:52:10

..Retirer Leon ? Non. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Son passé, celui de Bayman ainsi que celui de Zack est toujours entouré de mystères et pourrait être passionnant à découvrir par delà des flash-back dans le prochain DOA. Il n'y a pas meilleur occasion pour le faire revenir de son inactivité côté mode histoire du 4ème volet ! Cela aurait réellement pu être captivant et plus qu'intéressant à découvrir. Nous ne connaissons encore que le Léon accro aux paroles de son amie et voulant prouver qu'il est le plus fort du monde, et pas encore le vrai Léon, celui qui était militaire et qui a déserté et est allé dans le désert (jeu de mot foireux du jour) pour une raison inconnue. La nature même de ses liens avec Bayman qui était dans cette même armée est inconnue. Quant à ceux qu'ils auraient avec Zack je ne raconte même pas, j'irai même jusqu'à dire que Team Ninja lui a rapidement inventé un lien illusoire avec lui pour que les deux soient équipier temporaire. Serait-ce vraiment une bonne chose de supprimer un telle personnage ? Alors que nous ne savons RIEN de lui ? Les seules mots qui me viendraient à l'esprit s'il venait vraiment à l'écarter est : "..Mais ils ont vraiment rien compris". D'autant plus que son sambo a été assez différencié de celui de Bayman avec le temps, avec des coups et prises beaucoup plus agressifs que celui-ci, juste jouissifs à exécutés (je pense à ses multiples craquements de bras autrement nommé "Juji gatame", ou alors à ses multiples coups de têtes, ou même à sa prise ou il se permet de faire boire la tasse à son ennemi lorsque de l'eau est présent). Non, vraiment, s'il faut en supprimer un ça ne doit pas être lui. Je voterai même pour Gen-fu qui je trouve a déjà laissé son héritage/sa trace (Elliot) dans la série. C'est vrai quoi, Gen-fu l'a déjà bien formé comme ça, il peut partir en paix, enfin à mes yeux. Plus j'en parle plus tout ça me révolte, j'ai vraiment envie de me plaindre chez Team Ninja, ou de leur envoyé une lettre écrite de toute mon incompréhension. Merde alors.

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
14 août 2012 à 17:19:54

Miyama-no-Ayane :d) Chui avec toi que Leon n'est pas une pauvre réplique de Bayman c'est un personnage different avec sa propre movelist.
Y'a pas que lui je crains aussi pour la disparition de Ein & Shiden

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
14 août 2012 à 18:14:14

Exactement. Par contre pour Ein je ne suis pas aussi d'accord, son histoire d'amnésie est passée pour moi, qu'il soit constamment en personnage bonus dans tout les prochains DOA serait absurde je trouve. Je pense moi qu'il faut tourner la page avec ça. Après pour Shiden je ne suis on ne peut plus d'accord, se serait vraiment parfait qu'il soit entièrement intégré à l'histoire.

La vidéo du moment