“Ça n'a aucun sens car elle à déjà fait partie des méchants, avec le projet Epsilon, et que c'est loin d'être le perso le plus charismatique pour représenter un méchant, vu son caractère plutôt joyeux, il faudrait qu'elle soit schizophrène.”
Mais tu sais, les temps changent et les caractère aussi, alors peut-etre qu'elle a changer de caractère et est passer du côté joyeux au côté mechante. Et quelques fois c'est les personnes a qui on s'attend le moins qui surgit et qui fait le plus de bruit.
“Et là tu t'enfonce tout seul, tu veux des traits du visage, je vais t'en donner, bien qu'on ait que la moitié du visage d'une des filles, Lisa à un nez et des lèvres plus fine que l'autre fille et le menton de Lisa m'as l'air légèrement plus en avant, et si tu veux savoir pourquoi on se fie plus à la couleur de la peau plutôt qu'au reste, c'est parce que contrairement à une coupe de cheveux, un rouge à lèvre, où une paire de chaussure, on peut pas en changer.(néanmoins, si toi tu arrives à changer la couleur de ta peau, tu ferais mieux d'aller voir ton médecin, ou de passer à la télé, tu pourrais te faire de l'argent)”
Et bien je peux te dire que j'ai regarder comme toi et que les traits du visage de Lisa et du visage du personnage mystère sont totalement les même, après tu dis que le nez de Lisa est plus fin, mais il est vue de loin aussi donc bon, j'ai regarder ses lèvres attentivement et son bout du nez et j'ai retrouver exactement les même sur Lisa. Ensuite, certes la couleur de peau ne se change pas, mais on est sur du virtuel pas du reel, je prends comme exemple Zack qui etais largement plus noir avant et que maintenant il a beaucoup clairci, bref mise a part la couleur de peau, imaginons sa coupe de cheveux, je trouve ça quand même flagrant j'ai bien regarder ce point et je peut te dire que c'est exactement la même. Après oui ça couleur de peau est blanche par rapport a celle de Lisa, mais mise a part ça ses autres traits lui ressemble enormement, après tout ils ont peut-etre fais une Lisa blanche ? Fin en tout cas je serait déçu si cette personne est mila, parce que je m'attendais a un nouveau style de perso... Après biensur pour l'instant on ne sais pas si c'est Mila ou Lisa, on le saura plus tard.