CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helenaaaaaaaaaaa!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
09 août 2012 à 20:21:56

"Si on ne la voit pas repasser chez les méchants, c'est parce que ça n'aurait aucun sens, à moins de nous trouver un scénario compliqué, ce qui n'est pas le fort des jeux de combats.

En plus on ne sait rien de ce perso, donc on à aucun élément pour affirmer que c'est une méchante, à part toi apparemment."

Euh tu peux me dire quand est-ce que j'ai affirmer que Lisa étais une méchante ? Regarde bien la phrase que j'ai dit dedans il y a "peut-être, qui sait ?".
Et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait aucun sens qu'elle passe dans le côté des méchants.

Regarde sa coupe de cheveux, ses traits du visage etc. Vous vous fiez qu'a la couleur de peau, mais pas a ce qu'il y a autour !

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
09 août 2012 à 21:34:16

"Euh tu peux me dire quand est-ce que j'ai affirmer que Lisa étais une méchante ? Regarde bien la phrase que j'ai dit dedans il y a "peut-être, qui sait ?"."

Effectivement, c'était pas toi mais boul2poil qui à affirmé que la fille mystère est une méchante.

"Et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait aucun sens qu'elle passe dans le côté des méchants."

Ça n'a aucun sens car elle à déjà fait partie des méchants, avec le projet Epsilon, et que c'est loin d'être le perso le plus charismatique pour représenter un méchant, vu son caractère plutôt joyeux, il faudrait qu'elle soit schizophrène.

"Regarde sa coupe de cheveux, ses traits du visage etc. Vous vous fiez qu'a la couleur de peau, mais pas a ce qu'il y a autour !"

Et là tu t'enfonce tout seul, tu veux des traits du visage, je vais t'en donner, bien qu'on ait que la moitié du visage d'une des filles, Lisa à un nez et des lèvres plus fine que l'autre fille et le menton de Lisa m'as l'air légèrement plus en avant, et si tu veux savoir pourquoi on se fie plus à la couleur de la peau plutôt qu'au reste, c'est parce que contrairement à une coupe de cheveux, un rouge à lèvre, où une paire de chaussure, on peut pas en changer.(néanmoins, si toi tu arrives à changer la couleur de ta peau, tu ferais mieux d'aller voir ton médecin, ou de passer à la télé, tu pourrais te faire de l'argent)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
09 août 2012 à 22:22:31

Pour les fans de Helena:

http://www.youtube.com/watch?v=wSNcTweA9iI&list=UUOaoaKv2RyiuIgBBtLHO5zw&index=1&feature=plpp_video

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
09 août 2012 à 22:24:13

Je me suis trompé toutes mes excuses:

http://www.youtube.com/watch?v=V4U9aZlTIvo&list=UUOaoaKv2RyiuIgBBtLHO5zw&index=1&feature=plpp_video

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 août 2012 à 22:28:02

Putain, paye le QI du pauvre mec qui a fait ces vidéos... :honte:

Et toi Goku, t'as pas honte de poster cette bouse ici!? :(

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
09 août 2012 à 22:34:13

Je suis fan de Virtua Fighter ^^

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
09 août 2012 à 22:48:05

“Ça n'a aucun sens car elle à déjà fait partie des méchants, avec le projet Epsilon, et que c'est loin d'être le perso le plus charismatique pour représenter un méchant, vu son caractère plutôt joyeux, il faudrait qu'elle soit schizophrène.”

Mais tu sais, les temps changent et les caractère aussi, alors peut-etre qu'elle a changer de caractère et est passer du côté joyeux au côté mechante. Et quelques fois c'est les personnes a qui on s'attend le moins qui surgit et qui fait le plus de bruit.

“Et là tu t'enfonce tout seul, tu veux des traits du visage, je vais t'en donner, bien qu'on ait que la moitié du visage d'une des filles, Lisa à un nez et des lèvres plus fine que l'autre fille et le menton de Lisa m'as l'air légèrement plus en avant, et si tu veux savoir pourquoi on se fie plus à la couleur de la peau plutôt qu'au reste, c'est parce que contrairement à une coupe de cheveux, un rouge à lèvre, où une paire de chaussure, on peut pas en changer.(néanmoins, si toi tu arrives à changer la couleur de ta peau, tu ferais mieux d'aller voir ton médecin, ou de passer à la télé, tu pourrais te faire de l'argent)”

Et bien je peux te dire que j'ai regarder comme toi et que les traits du visage de Lisa et du visage du personnage mystère sont totalement les même, après tu dis que le nez de Lisa est plus fin, mais il est vue de loin aussi donc bon, j'ai regarder ses lèvres attentivement et son bout du nez et j'ai retrouver exactement les même sur Lisa. Ensuite, certes la couleur de peau ne se change pas, mais on est sur du virtuel pas du reel, je prends comme exemple Zack qui etais largement plus noir avant et que maintenant il a beaucoup clairci, bref mise a part la couleur de peau, imaginons sa coupe de cheveux, je trouve ça quand même flagrant j'ai bien regarder ce point et je peut te dire que c'est exactement la même. Après oui ça couleur de peau est blanche par rapport a celle de Lisa, mais mise a part ça ses autres traits lui ressemble enormement, après tout ils ont peut-etre fais une Lisa blanche ? Fin en tout cas je serait déçu si cette personne est mila, parce que je m'attendais a un nouveau style de perso... Après biensur pour l'instant on ne sais pas si c'est Mila ou Lisa, on le saura plus tard.

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 août 2012 à 23:03:35

Goku, moi aussi je suis fan de VF...

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
09 août 2012 à 23:06:48

Je trouve ça un peu bizarre que Helena reste PDG et Présidente de DOATEC après avoir tout fait exploser à la fin du 4, elle ne voulait pas y mettre fin ?
Ca fait très ... "Allez les gars, on reprend les mêmes et on s'en fout de ce qui s'est passé".
La réponse à ma question se trouve-t'elle dans DOAD ?

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
09 août 2012 à 23:28:49

just pour dire nous on connais que la mariposa joyeuse et tout mais lisa on la connai pas tant que sa elle peut avoir un putain de cote sadique xd comme dans doa d contre kas avec le flingue ...

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
09 août 2012 à 23:42:38

Oui mais moi je suis fan de VF sans connaître DOA et je prend juste ce jeu pour poutrer les gars de DOA avec mon main qu'est justement Sarah.

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
09 août 2012 à 23:50:09

Thib-71 : C'est cela oui, on est dans du virtuel donc si on change de couleur de peau dans le même jeu, c'est normal...
Pour une série qui veut se rendre plus réaliste, c'est bien parti...

Après je suis sur de ce que je dis concernant les traits du visage, je suis quelqu'un qui aime dessiner et qui dessine beaucoup, je suis pas mauvais et il y à des trucs que j'ai appris, mais comme je suis sur que ça te dépasse complètement, très bien, t'as raison, t'as aucun argument potable mais c'est pas grave.

axouel-2009 : Ben dans DoAX2 Lisa avait le même caractère que La Mariposa, et d'une manière général, je verait plus facilement Jann Lee ou Lei Fang basculer du coté obscur plutôt que Lisa, après on pourrait dire que c'est pour surprendre tout le monde, mais à cause de son coté joyeux qu'on lui connait depuis le début de la série, elle serait très peu crédible comme méchante, et son style de combat est trop "folklorique" aussi.

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
10 août 2012 à 00:14:41

“C'est cela oui, on est dans du virtuel donc si on change de couleur de peau dans le même jeu, c'est normal...
Pour une série qui veut se rendre plus réaliste, c'est bien parti...

Après je suis sur de ce que je dis concernant les traits du visage, je suis quelqu'un qui aime dessiner et qui dessine beaucoup, je suis pas mauvais et il y à des trucs que j'ai appris, mais comme je suis sur que ça te dépasse complètement, très bien, t'as raison, t'as aucun argument potable mais c'est pas grave.“

J'ai dis par rapport a Zack on a bien vue le changement de peau quand même tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas eu de changements ? Donc oui c'est peut-etre un jeu virtuel “qui veut se rendre le plus réaliste” mais ça reste tout de même du virtuel. Et je n'ai en aucun cas dis que le changement de peau etais normal.
Ecoute, ça ne veut pas dire que tu aime dessiner que forcément cela te donne raison. Tu sais, je ne suis pas bon “dessinateur” mais je sais tout de même observer. On a tous chacun un point de vue partagé. Et tu peux me dire en quoi je n'ai aucun argument potable ?

thekillerdoa
thekillerdoa
Niveau 5
10 août 2012 à 00:15:52

goku > on se revoit le 28 septembre pour nous prouver ton travelot de Sarah :noel:

Tiego94
Tiego94
Niveau 6
10 août 2012 à 01:52:47

Arretez de vous prendre la tete les gars! C'est qu'un jeu. :-)
De toute facon ca peut pas faire avancer le debat. Attendons soit la sortie du jeu soit de voir Mila ou Lisa avec la meme tenue ingame pour savoir.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
10 août 2012 à 04:45:51

mdr! mais vous etes serieux? :ouch: c'est lisa :ok: on voit clairement quelle est metisse! meme coupe, meme physique, meme bouche et nez :rire: rihanna elle blanche aussi ? http://a402.idata.over-blog.com/3/13/29/65/Dossier-9/rihanna-battleship-promo-2012-4.JPG
+
http://i.ytimg.com/vi/KVD32gtQ_58/0.jpg

ça depend de l'eclairage hein :hap:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
10 août 2012 à 04:48:55

et helena a les yeux bleues aussi! c'est juste du bleu très clair! plus realiste quoi :noel: augmentez le contast de la photo sur photoshop vous verrez :ok:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
10 août 2012 à 05:13:57

regardez par exemple hitomi.
dans le meme type d'eclairage que lisa:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344567881-ayane-vs-hitomi-doa5-by-utsukushisachan-d4su1in.png
on a du mal a distinguer sa couleur de peau.
on augmente donc la saturation et le contraste...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344567887-contraste.png
et hop! on s'aperçoie qu'elle est blanche :ok:

maintenant on procède de la meme manière pour lisa (photo normale):
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344567896-captur14.jpg

photo contrasté:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344567900-captur14-contraste.jpg
voila! on remarque que c'est bel et bien lisa et que ça couleur de peau est metissée :ok:

bonus: les yeux d'helena sont bleu:
(photo normale)
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/221/c/f/vlcsnap_2012_08_09_02h29m59s240_by_acadamia_x-d5ag4b8.png

photo contrasté:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344568398-bleu.png
oooooh les yeux sont bleu :hap:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
10 août 2012 à 05:47:29

La personne dont vous parlez c'est elle c'est ça ?
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/221/3/3/vlcsnap_2012_08_09_02h28m38s191_by_acadamia_x-d5ag3v7.png

Sans connaitre les persos de DOA je pense que c'est Mila car il sagit du nouveau perso annonçé avec Rig c'est ça ?

Car elle ressemble pas trop à votre Lisa de mon point de vue.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
10 août 2012 à 06:41:40

de loing si et au final avec la derniere photo devoiler de lisa jai des doutes xd mais cimme c di au dessu sa change rien a nos lifes xd

La vidéo du moment