CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helenaaaaaaaaaaa!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
09 août 2012 à 14:53:58

Pour ma part je sais pas si c'est Lisa ou Mila mais pour ceux qui argumentent avec "pourquoi son visage serait caché?" n'oubliez pas que la plupart des scènes qu'on voit là doivent venir du mode histoire. M’étonnerait qu'il y'ai autant de dépenses pour un trailer sans image tirée du jeu.

Cette scène peut simplement être une scène du début, qui cherche à cacher l'identité de la grande méchante.

Sinon pour Helena je suis déçu qu'elle ai perdu ses yeux bleus et que le bleu se retrouve sur sa tenue ignoblement moche. Je préfère largement la tenue du discours.

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
09 août 2012 à 14:56:36

Je suis un fan d'Helena de la première heure et je dois avouer que je suis très satisfait de sa nouvelle apparence! Tout est beau, le ruban en dentelle noire, les cheveux bien modélisés! O_O I'm in love!

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
09 août 2012 à 15:01:58

Pourquoi avoir mis des lunettes a Kokoro :snif: .
Bref, Helena est devenue largement plus belle, et Lei-Fang aussi (même si je trouve que Kokoro est la mieux amélioré et biensure la plus belle :coeur: ).

Bref, venons au cas Lisa. Quand on regarde attentivement les deux photos, on peux voir que la coupe de cheveux est totalement identique (approcher votre tête de l'écran), la forme de la bouche et le nez aussi. Oui bon il faut dire que la couleur de peau n'est pas du tout la même, mais imaginons on met "ce personnage mystère" en un peu plus métisse, on pourrait quand même dire que le perso ressemble vraiment a Lisa. Bref si c'est Mila je serait vraiment déçus car elle ressemblerait énormément a Lisa... Dommage.

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
09 août 2012 à 15:03:10

Et ben justement, ce serai idiot que Lisa soit la méchante, surtout qu'on voit un homme avec un masque qui à l'air bien mieux placé pour être le méchant, donc le fait que son visage soit caché n'aurait aucun intérêt aussi bien dans le jeu que dans le trailer, donc cette fille n'est pas Lisa(et elle est clairement blanche, l’éclairage ne pourrait pas modifier la couleur de sa peau à ce point).

Ultimatedoa
Ultimatedoa
Niveau 6
09 août 2012 à 15:03:54

Défigurer n'est pas le mot mais Sublime ! comme toute les autres (Surtout Kokoro :coeur: )
et meme Christie que j'aimais pas elle me plait bien. :o))
Certes ces habits ne sont plus aussi "classe" que dans doa4.

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 août 2012 à 15:08:55

La vidéo de gameplay doit arriver ce soir à 19h!

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
09 août 2012 à 15:11:54

saintjimmy13
Posté le 9 août 2012 à 15:03:10
Et ben justement, ce serai idiot que Lisa soit la méchante, surtout qu'on voit un homme avec un masque qui à l'air bien mieux placé pour être le méchant, donc le fait que son visage soit caché n'aurait aucun intérêt aussi bien dans le jeu que dans le trailer, donc cette fille n'est pas Lisa(et elle est clairement blanche, l’éclairage ne pourrait pas modifier la couleur de sa peau à ce point).

Il peut y avoir plusieurs méchant tu sais :hap:

"donc le fait que son visage soit caché n'aurait aucun intérêt"

Comme la dit boul2poil : les scenes que l'on voit viennent logiquement du mode histoire.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 août 2012 à 15:12:36

saintjimmy13
Posté le 9 août 2012 à 15:03:10
Et ben justement, ce serai idiot que Lisa soit la méchante, surtout qu'on voit un homme avec un masque qui à l'air bien mieux placé pour être le méchant.

:d) l'homme avec le masque, c'est Victor Donovan, le scientifique fou de la DOATEC, à la fin de DOAD, il avait récupérer le masque de Genra.

acproject
acproject
Niveau 6
09 août 2012 à 15:17:39

Je suis déçue également ;( Helena est beaucoup moins belle, elle a une tête vulgaire et son noeud pap n'est même plus un noeud pap' ... c'est un vieux bout de dentelle tout laid... Franchement elle a plus du tout la classe, et sa tenue cheap n'aide pas...

La2ura
La2ura
Niveau 6
09 août 2012 à 15:28:10

B oui l'homme masqué c'est Donovan, il y en a que deux qui ont capté ou quoi lol ?
Et Lisa n'est pas toute blanche (ahaha sympa mon jeu de mots ? Comment ça non?!), comme je le disais, elle a participé au projet Epsilon (projet qui a effacé la mémoire de Hayate) pour la DOATEC, elle était Directrice des Recherches, donc je pense qu'on va en savoir beaucoup plus dans cet opus à ce propos. D'où cette scène, Lisa complote un truc louche... Mais qu'est-ce qu'elle nous prépare ?!!! On sait qu'elle regrette ses mauvais gestes à la DOATEC et qu'elle veut corriger le mal en tuant de ses propres mains Donovan (l'homme masqué du trailer). Bon si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me MP ;)

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
09 août 2012 à 15:40:54

bha justement laura moi j'me dit que face a helena elle a dit qu'elle voulais tuer (je cite ) ce charognard de donovan . donc je la voi mal comploté avec ..........a moin quel nous fasse le coup de l'agent double ( nina et kazuya de tekken xD)

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
09 août 2012 à 17:54:49

Kasumi-Pure : "l'homme avec le masque, c'est Victor Donovan, le scientifique fou de la DOATEC, à la fin de DOAD, il avait récupérer le masque de Genra."

Je savais pas, j'ai pas DoAD, j'ai pas les moyens de m'acheter une console juste pour un jeu, donc j'ai dû faire l'impasse.

Thib-71 : "Il peut y avoir plusieurs méchant tu sais
Comme la dit boul2poil : les scenes que l'on voit viennent logiquement du mode histoire."

Je vois pas en quoi le fait que ces scènes viennent du mode histoire contredit ce que j'ai dit, ces scènes ont été choisies pour le trailer, donc si on ne voit pas le visage d'un perso c'est une volonté des développeurs, pour ne pas dévoiler son identité, si c'est Lisa ce serait con, vu qu'on la connait déjà.

De plus je ne voit aucune raison pour laquelle Lisa repasserait du côté des méchants, et enfin, cette fille est clairement blanche, alors que plus tôt dans cette vidéo on voit que Lisa est clairement noire(ou métis si vous préférez), donc cette fille n'est pas Lisa, point barre.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
09 août 2012 à 17:57:58

Je dois reconnaitre que Sarah Bryant est bien plus belle et plus forte et je suis sur qu'elle aura un maillot bien plus sexy qu'elle :noel:

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
09 août 2012 à 18:27:50

Sarah est magnifique :coeur:

suzo
suzo
Niveau 4
09 août 2012 à 18:35:27

avec les sous-titres http://www.youtube.com/watch?v=0nif5pdvvOg&feature=youtu.be

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
09 août 2012 à 19:36:35

Je vois pas en quoi le fait que ces scènes viennent du mode histoire contredit ce que j'ai dit, ces scènes ont été choisies pour le trailer, donc si on ne voit pas le visage d'un perso c'est une volonté des développeurs, pour ne pas dévoiler son identité, si c'est Lisa ce serait con, vu qu'on la connait déjà.

De plus je ne voit aucune raison pour laquelle Lisa repasserait du côté des méchants, et enfin, cette fille est clairement blanche, alors que plus tôt dans cette vidéo on voit que Lisa est clairement noire(ou métis si vous préférez), donc cette fille n'est pas Lisa, point barre.

Et bien voilà, tu l'a dit par toi même, c'est parce que certaine personne ne la vois pas passer dans le côté mechant qu'ils ont cacher son visage, pour augmenter le suspens peut-etre qui sait ?

“donc cette fille n'est pas Lisa, point barre.”

Euh as-tu fais le jeu pour savoir que c'est vraiment elle ? Je ne pense pas non.

Calista
Calista
Niveau 10
09 août 2012 à 19:38:04

Et à l'inverse, tu l'as fait pour savoir que ce n'est justement pas elle ?

Voilà. :hap

Calista
Calista
Niveau 10
09 août 2012 à 19:38:30

:hap: *

C'est mon chat qui a marché sur mon clavier, juré. :-(

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
09 août 2012 à 20:11:08

Non mais je ne dis pas "c'est elle point voilà c'est bon c'est réglé" il y a une différence entre "ce n'est pas lisa point barre" et "je pense que ce n'est pas Lisa car".

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
09 août 2012 à 20:11:43

Thib-71 : "Et bien voilà, tu l'a dit par toi même, c'est parce que certaine personne ne la vois pas passer dans le côté mechant qu'ils ont cacher son visage, pour augmenter le suspens peut-etre qui sait ?"

Si on ne la voit pas repasser chez les méchants, c'est parce que ça n'aurait aucun sens, à moins de nous trouver un scénario compliqué, ce qui n'est pas le fort des jeux de combats.

En plus on ne sait rien de ce perso, donc on à aucun élément pour affirmer que c'est une méchante, à part toi apparemment.

"Euh as-tu fais le jeu pour savoir que c'est vraiment elle ? Je ne pense pas non."

Et, bien évidement, toi tu l'as fait, ça explique pourquoi tu sait qui est méchant où pas.

Et mon principal argument pour affirmer que cette fille n'est pas Lisa est qu'elle est B-L-A-N-C-H-E, alors à moins qu'elle soit une lointaine cousine de Mikael Jackson et qu'elle possède sa capacité de passer du noir au blanc, il est impossible que cette fille et Lisa soit la même personne.

La vidéo du moment