CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les commandes

IsThatTrue
IsThatTrue
Niveau 6
31 juillet 2012 à 13:56:02

Bonjour :)
J'ai une question un peu étrange : est-ce qu'on peut utiliser deux jeux de commandes différentes pour les persos de VF et ceux de DOA? Parce que dans DOA j'utilise des commandes différentes mais dans VF j'utilise celles par défaut donc c'est pas du tout les mêmes touches quoi. J'espère que vous avez compris meme si c'est un peu confus :p

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:17:41

Je ne pense pas, mais faut bien comprendre que même si ils gardent leurs moves, les persos de VF sont adaptés au gameplay de DOA (avec les contres...).

Donc ça me semble plus logique pour toi de garder les commandes de DOA pour un perso de VF ici, tu ne pourras pas jouer ton Akira, Pai ou Sarah exactement de la même façon que sur un VF.

(je ne sais pas si j'ai été clair, désolé.)

Z-crow
Z-crow
Niveau 5
31 juillet 2012 à 14:20:31

Idem je ne pense pas aussi, mais peut-être que ça sera un bonus.En tout cas ça n'a pas etait confirmer encore.

Kim555d
Kim555d
Niveau 6
31 juillet 2012 à 15:53:54

À la base, doa2 sur dreamcast avait la même config que vf, je veux dire les boutons à la même place, mais ça a changé à partir de doa3, à cause de la forme de la grosse manette xbox, sauf que moi, j'ai toujours gardé la vieille config, la même que vf, donc ça changera rien pour moi, mais c'est vrai que pour ceux qui sont habitués à la config xbox de doa, et qui jouent aussi à vf, auront plus de problèmes d'adaptations.

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:47:53

... 9 avous apprendra à jouer à des jeux de baston au pad, moi j'ai un stick arcade et je configure tous mes jeux de la même manière ! :sournois:

Kim555d
Kim555d
Niveau 6
31 juillet 2012 à 17:26:07

Oui mais c'est qu'une question de config, comme je le disais, j'ai toujours utilisé celle de la dream pour doa, qui est la même que vf, c'est seulement ceux qui jouent deux config, qui seront plus ou moins gênés, sauf si on peut choisir indépendamment pour les vf/doa.

IsThatTrue
IsThatTrue
Niveau 6
01 août 2012 à 22:17:47

Merci pour vos réponses :)
Je joue exclusivement avec Sarah sur VF5(+FS) et j'ai été agréablement surpris de voir qu'elle reste inchangée dans DOA5 (à part les contres et le fait qu'on pourra pas vraiment faire les mêmes juggles que dans VF), donc j'espère vraiment qu'on pourra jouer avec elle avec les mêmes commandes que VF5!

La vidéo du moment