CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jaquette!!!!!!!!! :bave!

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
04 août 2012 à 23:30:43

Perso j'ai bien aimé la jaquette de DOA3, d'ailleurs je n'ai pas Jann Lee, mais Christie en profil il me semble :(

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
05 août 2012 à 11:16:28

En fait ce qui est dommage avec cette jaquette, au dela du fait qu'on dirait une jaquette de Tekken, c'est qu'ils n'ont pas repris leur concept de "I'm A Fighter" qui était pourtant plutôt accrocheur.
Et puis I'm A Fighter, y'a pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études pour savoir ce que ça signifie.

Sinon la jaquette de DoA2 sur PS2 est pas mal, même si elle ne fait pas jeu de combat.

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 août 2012 à 13:47:52

"Sinon la jaquette de DoA2 sur PS2 est pas mal, même si elle ne fait pas jeu de combat."

Ah ouais mais alors attention, je parle des versions immondes Européennes. Je me rend compte d'ailleurs que j'ai mélangé celle de DOA2 version DC et celle version PS2.

Effectivement, les versions Japs passent déjà mieux.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
05 août 2012 à 14:31:00
guts_o
guts_o
Niveau 10
05 août 2012 à 14:38:48

Ha bon.
En même temps c'est vrai que pour l'époque ça passait pas mal, ça a juste très mal vieillit. :-)

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
05 août 2012 à 15:00:29

Je parlait de celle du post d'Alexio, je sais pas si les versions jap sont différente, et comme je disait elle est pas mal, plutôt originale, mais ne fait pas très jeu de combat, on se demande un peu à quoi on va jouer si on connait pas la série.

Après je suis tout à fait d'accord avec le fait que ça a vieilli.

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
05 août 2012 à 17:29:50

Peut-être y a-t'il encore une chance qu'il change de jaquette. J'aimerais bien perso. :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 août 2012 à 17:31:41

DzzZ21 > j'aimerais bien aussi, mais ça semble mal barré vu la pub qu'ils ont commencé à faire avec, et puis je pense qu'à l'heure actuelle, c'est loin d'être leur priorité.

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
05 août 2012 à 18:43:58

Perso moi c'est pas trop la jaquette qui m’intéresse mais plutôt le nouveau gameplay de certains personnages, dont Helena, je me demande à quoi elle va ressembler, je trouve que c'est l'un des personnages le plus charismatique et aussi à quoi va ressembler la petite nouvelle dont j'ai oublié son nom :-)

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
05 août 2012 à 21:34:31

C'est vrai que le gameplay reste le plus important, mais une jaquette pourrie peut être le signe d'un début de dégénérescence neuronale sévère, ne l'oublions pas!

Sinon moi aussi j'attends de voir la nouvelle fighteuse, c'est même étonnant qu'elle n'ait pas été présentée avant, vu la politique de la série.

Et n'allez pas me dire que le fait de montrer des filles à fortes poitrines et en tenue légère n'est plus dans les traditions des développeurs, le contenu du pack collector(que j'ai préco hier!!!)et des bonus précos, ainsi que les différents trailers(surtout celui de Tina)prouvent que les corps dénudés et sculptés dans l'irréel pur(je me sens poète ce soir)font toujours parti de leurs passions, et c'est pas moi qui vais me plaindre, si un jeu et bon, ce genre de bonus est toujours bon à prendre.

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
06 août 2012 à 04:40:12

Non justement c'est pas étonnant que la nouvelle il la garde en secret, sa va faire comme Lisa, (enfin on s'en doutait un peu, mais ils l'avaient surnommé La Mariposa pour pas deviner :-) ) Ils ont déjà dévoilé Rig, autant garder un nouveau pour la surprise quand on aura le jeu dans notre console !

J'ai surtout hate de me bastonner dans les nouveaux univers :bave: perso la plastique des filles sa n'a aucune importance à MES yeux :hap:

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
06 août 2012 à 10:43:10

La plastique des filles n'est pas importante, c'est du bonus pour moi, et ça ne me déplait pas.

Et puis Lisa s'est toujours appelée La Mariposa, je vois pas ce qu'on aurait pas pu deviner.

Et moi j'aurai pensé qu'ils nous dévoilerait Mila et qu'ils garderait Rig pour plus tard, ou mieux, ils nous dévoilent les deux et une fois le jeu sorti, surprise, un nouveau perso complètement inconnu, ça ce serait cool, mais je croit que je rêve un peu.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
06 août 2012 à 10:59:08

saintjimmy13
Posté le 6 août 2012 à 10:43:10
Et puis Lisa s'est toujours appelée La Mariposa, je vois pas ce qu'on aurait pas pu deviner.

:d) Parce que la première apparition de Lisa est sur dead or alive xtreme 1 en tant que Lisa & non La Mariposa.

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 août 2012 à 12:07:33

Moi j'ai le sentiment qu'on va découvrir Mila dans une petite 10aine de jours... :oui:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
06 août 2012 à 13:05:59

Pas impossible VDD.

J'ai rêver de Mila pour DOA5 cette nuit :hap:

C'était une grande black sexy avec de long cheveux Blanc comme Mina Majikina de Samurai Shodown & elle faisait de la capoeira :noel:

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
06 août 2012 à 16:12:58

Ah donc elle s'appelle Mila la nouvelle :hap:

Oui Kasumi-Pure, c'est extactement sa que je voulais dire quand je parlais de Lisa :-)

Sinon je vois mal Mila de couleur noir, je sais pas pourquoi, j'imagine une fille plutôt simple (a la Helena), mais pas blonde, soi brune ou aussi noir que Lei Fang, avec un style de combat aussi rapide que Lisa... On verra bien à la sortie du jeu :hap:

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
06 août 2012 à 16:16:48

Kasumi-Pure : Parce que la première apparition de Lisa est sur dead or alive xtreme 1 en tant que Lisa & non La Mariposa.

Je croyais qu'elle était apparue sur DoA3, mais de toute manière on sait que Lisa est La Mariposa depuis au moins DoA4, donc je vois pas pourquoi on aurais du être surpris du fait que La Mariposa annoncée pour DoA5 soit Lisa.

-ludovic76 nous dit : "Non justement c'est pas étonnant que la nouvelle il la garde en secret, sa va faire comme Lisa, (enfin on s'en doutait un peu, mais ils l'avaient surnommée La Mariposa pour pas deviner) Mais y'a rien à deviner vu qu'on sait depuis un moment que Lisa est La Mariposa, je comprends plus tout là, y'a quoi à deviner?

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
07 août 2012 à 04:48:31

Oula, tu t'emelle les pinceaux là :rire2: , je parlais du avant DO4, et je disais qu'ils avaient appelé La Mariposa, Lisa, pour laisser la surprise aux joueurs (même si on s'en doutait), et une fois à la cinématique de fin de Lisa, on voit son vrai visage (pour donné un effet de surprise raté), Bref.

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
07 août 2012 à 11:06:45

Ah tu parles de l'avant DoA4, je croyais que tu parlais de DoA5, effectivement là je comprends mieux, mais c'est pas ma faute, j'ai pas eu la Xbox ère du nom, donc j'ai pas eu DoA3 et DoAX (et je croyais que La Mariposa était déja dans DoA3).

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
07 août 2012 à 15:04:12

Oui je parlais bien d'avant DOA4 et non de DOA5, tous le monde sait bien que La Mariposa est le nom de scène de Lisa :-)

La vidéo du moment