PaikPurin
Posté le 28 juillet 2012 à 20:04:44
Ah ok Death-Servant qui se parle à lui même dans son dernier post.
Lien permanent
PaikPurin
Posté le 28 juillet 2012 à 20:05:37
Autant pour moi. C'était un double post doublé d'un "owned by tab". Il répondait à Laura.
Moi qui croyait avoir découvert une schizophrénie cachée.
Lien permanent
PaikPurin
Posté le 28 juillet 2012 à 20:06:34
Désolé du triple post, mais oui je sais, c'est "au temps" pour moi les grammar nazis, du calme. Pardon.
Lien permanent
Magnifique, l'enchaînement de fails.
"Pour répondre à Death-Servant. D'une, d'où te permets-tu de t'adresser à moi comme ça ? Parce que je n'ai aucunement posté des commentaires provocateurs et agressifs comme tu le fais avec tes "gnééé" et autres mauvaises tournures. Je ne suis pas ta pote, tu ne me parles pas comme ça Coco, que se soit clair !"
Non mais alors honey, déjà non seulement je m'adresse à toi comme je le souhaite, si j'ai envie de te mépriser (et Dieu sait à quel point c'est le cas), je te méprise, mais en plus, tu va faire avec, que ça te plaise ou non.
"Bref, bien évidemment qu'il y a eu un précédent DOA avec un guest : Nicole-458 de DOA4, t'en fais quoi hein ? Vérifie tes propos avant de dire des imbécilités s'il te plaît. "
Tu sais lire les posts où tu cherches définitivement à confirmer ton manque d'esprit ? Nicole était un guest du même genre que Yoda ou Link : un truc bonus pour le fun, là où Akira à un vrai but...
"De plus, je pense plutôt que la présence d'Akira est surtout dûe au fait que Sega n'est pas en granden forme en ce moment financièrement et qu'il a proposé les personnages importants de sa licence VF à Tecmo-Koei contre des "gros sous"... "
...que tu n'as visiblement pas saisi. Problèmes chez Sega ou non, ce n'est pas que Sega qui tire un profit de l'intrusion d'Akira dans le cast. C'est aussi Tecmo, et j'ai expliqué pourquoi dans mon précédent post, que je te conseille de lire une dizaine de fois pour ésperer en comprendre la moitié.
"Pour finir, la série des DOA n'a jamais été une série à "boobs" comme tu dis, ça c'est la sale réputation que les médisants donnent (beaucoup n'ayant joué à aucun des opus d'ailleurs) car le gameplay a toujurs été au top (surtout dans DOA4). "
Relis, honey. J'ai jamais dit que cette réputation était justifiée (bien qu'elle l'était, celà dit, même si elle était injustement réductrice). Mais que ça plaise ou non aux fanboys, c'était en tout cas la réput' que la saga se trimballait à grande échelle.
"Et dire que la présence d'Akira va laisser penser aux joueurs que DOA5 a un gameplay défendable, c'est du grand n'importe quoi ! Ca c'est ce que tu perçois mais n'établis pas si facilement des généralités car DOA n'est pas méprisé, c'est toi qui le dis, et je ne crois pas que tes dires aient une grande valeur si je peux me le permettre... "
Bah retournes dans ta grotte utopique, alors. Je n'attendais pas une plus grande étroitesse d'esprit venant d'une fangirl aigrie.
"Ayant joué aux VF et aux DOA, je trouve que DOA a un meilleur gameplay et ayant joué à la démo 2.0 de DOA5 à la JE, les personnages de DOA sont bien plus soignés (surtout au niveau de la gestuelle et des mouvements) qu'Akira."
Mais on s'en fout complètement, de ton avis perso. Moi aussi je préfère le gameplay de DOA à celui de VF, mais c'est pas la question. Ce qui compte aux yeux des devs, c'est la réputation générale, globale. Et la réputation générale, globalement, c'est VF = summum de la technicité, DOA = défilé de poitrines dénudées. Point. En tout cas c'était, ça va peut-être, et je l'espère, changer avec DOA5, en tout cas c'est en marche, et le partenariat avec Sega qui a ammené à l'intrusion de persos de VF est un des outils permettant à l'opinion générale de changer d'oeil concernant la saga de Tecmo.
"Donc voilà, j'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde le fait ici, je ne fais pas cela dans le but d'une réaction négative comme tu le fais."
Bah t'as pas le choix. Y'a des gens comme moi qui ne peuvent s'empêcher de corriger les bétises qu'ils voient. Et avec toi, y'a beaucoup de travail.
"Oui pour moi Akira n'a pas sa place sur la jaquette de DOA5, je sais très bien pourquoi je pense cela, je n'ai pas demandé à ce que me l'ont convainc du contraire. "
Mais quel égocentrisme... Je ne fais pas ça pour toi, honey. Toi tu peux tomber dans un trou, tu ne me manquera pas plus que tu ne manquera à tout le monde. C'est juste qu'il y a peut-être, dans le peuple d'en bas du monde des gamers qu'est JVC, des gens qui ont envie de lire autre choses que des inépsies de fans bas-de-gamme et ignards.