CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jaquette!!!!!!!!! :bave!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:27:33

Ils auraient dû tout simplement faire DOAD sur Xbox360 et PS3 pour raviver l'interet pour la série avant le 5, si possible avec 4 contres au lieu de 3, et je peux t'assurer que le jeu aurait bien marché.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
29 juillet 2012 à 19:00:47

et un graphisme supperieur a doa2 aussi si possibble xD

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juillet 2012 à 19:40:16

PaikPurin
Posté le 28 juillet 2012 à 20:04:44
Ah ok Death-Servant qui se parle à lui même dans son dernier post.
Lien permanent

PaikPurin
Posté le 28 juillet 2012 à 20:05:37
Autant pour moi. C'était un double post doublé d'un "owned by tab". Il répondait à Laura.

Moi qui croyait avoir découvert une schizophrénie cachée.
Lien permanent

PaikPurin
Posté le 28 juillet 2012 à 20:06:34
Désolé du triple post, mais oui je sais, c'est "au temps" pour moi les grammar nazis, du calme. Pardon.
Lien permanent

:d) Magnifique, l'enchaînement de fails. :noel:

"Pour répondre à Death-Servant. D'une, d'où te permets-tu de t'adresser à moi comme ça ? Parce que je n'ai aucunement posté des commentaires provocateurs et agressifs comme tu le fais avec tes "gnééé" et autres mauvaises tournures. Je ne suis pas ta pote, tu ne me parles pas comme ça Coco, que se soit clair !"
:d) Non mais alors honey, déjà non seulement je m'adresse à toi comme je le souhaite, si j'ai envie de te mépriser (et Dieu sait à quel point c'est le cas), je te méprise, mais en plus, tu va faire avec, que ça te plaise ou non.

"Bref, bien évidemment qu'il y a eu un précédent DOA avec un guest : Nicole-458 de DOA4, t'en fais quoi hein ? Vérifie tes propos avant de dire des imbécilités s'il te plaît. "
:d) Tu sais lire les posts où tu cherches définitivement à confirmer ton manque d'esprit ? Nicole était un guest du même genre que Yoda ou Link : un truc bonus pour le fun, là où Akira à un vrai but...

"De plus, je pense plutôt que la présence d'Akira est surtout dûe au fait que Sega n'est pas en granden forme en ce moment financièrement et qu'il a proposé les personnages importants de sa licence VF à Tecmo-Koei contre des "gros sous"... "
:d) ...que tu n'as visiblement pas saisi. Problèmes chez Sega ou non, ce n'est pas que Sega qui tire un profit de l'intrusion d'Akira dans le cast. C'est aussi Tecmo, et j'ai expliqué pourquoi dans mon précédent post, que je te conseille de lire une dizaine de fois pour ésperer en comprendre la moitié.

"Pour finir, la série des DOA n'a jamais été une série à "boobs" comme tu dis, ça c'est la sale réputation que les médisants donnent (beaucoup n'ayant joué à aucun des opus d'ailleurs) car le gameplay a toujurs été au top (surtout dans DOA4). "
:d) Relis, honey. J'ai jamais dit que cette réputation était justifiée (bien qu'elle l'était, celà dit, même si elle était injustement réductrice). Mais que ça plaise ou non aux fanboys, c'était en tout cas la réput' que la saga se trimballait à grande échelle.

"Et dire que la présence d'Akira va laisser penser aux joueurs que DOA5 a un gameplay défendable, c'est du grand n'importe quoi ! Ca c'est ce que tu perçois mais n'établis pas si facilement des généralités car DOA n'est pas méprisé, c'est toi qui le dis, et je ne crois pas que tes dires aient une grande valeur si je peux me le permettre... "
:d) Bah retournes dans ta grotte utopique, alors. Je n'attendais pas une plus grande étroitesse d'esprit venant d'une fangirl aigrie.

"Ayant joué aux VF et aux DOA, je trouve que DOA a un meilleur gameplay et ayant joué à la démo 2.0 de DOA5 à la JE, les personnages de DOA sont bien plus soignés (surtout au niveau de la gestuelle et des mouvements) qu'Akira."
:d) Mais on s'en fout complètement, de ton avis perso. Moi aussi je préfère le gameplay de DOA à celui de VF, mais c'est pas la question. Ce qui compte aux yeux des devs, c'est la réputation générale, globale. Et la réputation générale, globalement, c'est VF = summum de la technicité, DOA = défilé de poitrines dénudées. Point. En tout cas c'était, ça va peut-être, et je l'espère, changer avec DOA5, en tout cas c'est en marche, et le partenariat avec Sega qui a ammené à l'intrusion de persos de VF est un des outils permettant à l'opinion générale de changer d'oeil concernant la saga de Tecmo.

"Donc voilà, j'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde le fait ici, je ne fais pas cela dans le but d'une réaction négative comme tu le fais."
:d) Bah t'as pas le choix. Y'a des gens comme moi qui ne peuvent s'empêcher de corriger les bétises qu'ils voient. Et avec toi, y'a beaucoup de travail.

"Oui pour moi Akira n'a pas sa place sur la jaquette de DOA5, je sais très bien pourquoi je pense cela, je n'ai pas demandé à ce que me l'ont convainc du contraire. "
:d) Mais quel égocentrisme... Je ne fais pas ça pour toi, honey. Toi tu peux tomber dans un trou, tu ne me manquera pas plus que tu ne manquera à tout le monde. C'est juste qu'il y a peut-être, dans le peuple d'en bas du monde des gamers qu'est JVC, des gens qui ont envie de lire autre choses que des inépsies de fans bas-de-gamme et ignards.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:52:02

"Non mais alors honey, déjà non seulement je m'adresse à toi comme je le souhaite, si j'ai envie de te mépriser (et Dieu sait à quel point c'est le cas), je te méprise, mais en plus, tu va faire avec, que ça te plaise ou non. "

C'est chaud quand même , on se croirait sur le forum Musique ou Cinéma là :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:27:50

Ouais c'est bon, fightez vous sur un jeu en ligne, pas sur le forum. :play:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juillet 2012 à 22:44:36

"Les gens ont juste à lire tes précédents post et ils verront d'eux même que tu es la bétise réincarnée !"
:d) Ou alors ils verront a quel point j'ai aisément remballé avec des arguments clairs nets et précis toutes les stupidités que tu as débité et que tu as vainement tenté de proteger en bonne fangirl vexée. Et en attendant tout ce que tu fais dans ton message (message aussi inutiles que toutes tes interventions sur le forum), c'est dire à quel point il est méchant le Death-Servant. Rien de concrèt pour rebondir sur ce que j'ai dit précédement. C'est bien ce que je pensais. Quand on a 15 de QI, on a pas de grandes possibilités, donc je comprends.

"En gros, je te qualifie comme Troll ou Rageux et malheureusement vous êtes de plus en plus nombreux sur le net... "
:d) D'où les larves ont le droit de "qualifier" les bêtes majestieuses ?

"Guts-o : haha qu'il vienne sur DOA, il va se faire marbrer ! ^^ "
:d) Parce que me "marbrer" (c'est une expression exclusive à la Franche-Comté, ce machin ?) sur DOA est supposé de donner raison et me faire fermer ma bouche ? Tu es encore plus niaise que je ne l'avais imaginé, et je te prie de croire que c'était déjà pas mal...

"Ne compte pas sur moi pour transformer ton monologue en dialogue !"
:d) Et bien alors tais-toi.

"Allez je te laisse dans ton délire mec, tu es tellement obsédé par ton égo que répondre serait comme parler àmes pieds !"
:d) Bilan : 10 lignes. GG ma grande. :ok:

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:01:00

putain mais arretez enfin vous n'etes plus des enfant !
deth
bilan : 10 lignes . GG ma grande ( mais quelle maturité --')
on est sensé etre ici entre passionné de doa et on fini par se cracher dessu
bha super !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:09:54

Putain cette mode du rabaissement permanent , utilisant cynisme , sarcasme et ton condescendant , ça me tue. Ça mène à rien , dans un sens comme dans l'autre.

Je prend pas ici spécialement la défense de Laura , je ne la connais même pas et on as pas spécialement sympathisé sur le forum , et je ne me place pas non plus sourcils froncés et tête baissée contre toi Death , mais je trouve que t'y vas un peu fort.

C'est surtout la façon limite insultante dont tu réponds qui m'interpelle , ça me rappelle vraiment les mecs du forum Musique/Cinéma. Je sais à quel point ça peut être énervant , pour ça que je me permet d'intervenir.

J’espère qu'elle répondras pas à ça. C'est juste dommage d'en arriver là sur un forum :(

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:21:59

et dire qu'on parlait de la jaquette au debut :rire:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:54:37

Arrêtez, j'en ai marre de vos disputes. :snif2:

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
30 juillet 2012 à 16:02:57

Mais laissez les s'engueuler, si on est sur un forum c'est aussi pour confronter nos opinions, c'est vrai que Death-Servant pousse un peu loin et qu'il manque de respect mais bon ...

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 août 2012 à 01:01:52

jopok
Posté le 29 juillet 2012 à 18:12:58
l'ancienne jaquette avec la bouche de katsumi était plus jolie je trouve

:d) +1000000

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
03 août 2012 à 01:52:32

je pense qu'il on eu raison de changer de jaquet et d'en faire une 'tape a l'oeil' pour atire plus de fan de jeu de comba

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
04 août 2012 à 21:08:15

J'aime pas du tout cette jaquette, l'idée du "I'm Fighter" était géniale ! Là on dirait un vieux montage photofiltre sans déconner :rire:

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
04 août 2012 à 22:47:06

On ne dirait pas un vieux montage photofiltre, voyons!
C'EST un vieux montage photofiltre, aucun doute possible.
Et pas original du tout en plus.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 août 2012 à 22:53:25

Nan mais regardez vous! Quelle bande de mauvaises langues, un mointage Photofiltre, n'importe quoi. Mais nan, on voit bien que c'est un vieux montage Photoshop vous voulez dire!
Un peu de dignité quoi... :o))

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
04 août 2012 à 23:05:52

Non, je reste sur ma première idée, photofiltre...
Sérieusement, cette jaquette est affreusement horrible :malade:
Quelle idée de foutre l'autre Akira en jaquette :honte:
c'est pas avec cette jaquette que ceux qui ne connaissent pas encore DOA vont se jeter dessus au supermarché, parce qu'on dirait une simple jaquette d'un simple jeu de combat, mais DOA n'est pas un SIMPLE JEU DE COMBAT, c'est toute une légende :bravo:

Bon d'accord... :dehors:

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 août 2012 à 23:23:46

Nan mais c'est vrai que cette fausse jaquette à la Tekken est d'un mauvais gout des plus affligent.

C'est à se demander si ils ne l'auraient pas fait exprès, TTT2 sortant à la même période, certains parents non connaisseurs pourraient se tromper en l'achetant?

Sinon c'est pas ça qui me fera annuler ma précommande du collector, et tant que le jeu est de qualité, ils peuvent me faire une jaquette avec Justine Biiber, jm'en tape!

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 août 2012 à 23:28:53

pour finir, il faut avouer que de toute façon, les jaquettes c'est pas leur truc à Team Ninja. Il me semble que tous les DOA ont des jaquettes plus ou moins bidons.

DOA2 sur dreamcast je crois qu'on vois Kasumi de profil avec un vieux fond orange et une typo affreuse pour le DOA.

DOA3 c'est juste un super gros plan sur Jann Lee.

DOAU ne ressemble pas à grand chose, on voit une horloge avec plein de couleurs et y 'a un perso aux 4 coins en arrière plan.

DOA4, c'est un peu mieux mais ça casse pas des briques non plus...

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
04 août 2012 à 23:29:06

C'est vrai une jaquette ce n'est qu'un détail, se n'est pas le jeu en lui même, mais comme tu le dis sa à ses inconvénients, imaginons je commande à Noel le jeu, mes parents ne connaissant pas très bien le nom du jeu, par le style de la jaquette ils pourraient prendre Tekken au lieu de prendre DOA5. Bon ok je vais trop loin, mais la jaquette c'est le premier abord avec le client, donc c'est sencer donner envie..

La vidéo du moment