guts_o: Que se soit les stagiaires qui font les jaquettes me parait bizarre, mais comme je n'en sais rien du tout je ne me permetrais pas de te contredire.
Car même si peu de joueurs choisissent un jeu uniquement à la jaquette(et encore, les casuals doivent le faire, sinon ils n'achèteraient pas les innombrables bousins qui sortent sur la Wii, du genre les lapins crétins), le but de la jaquette est de retenir l'attention d'une personne lambda, personne qui est un acheteur potentiel, qui peut aller se renseigner sur le jeu en vue de l'acheter, c'est pourquoi la jaquette est quand même un élement important, alors laisser les stagiaires le faire n'est pas forcément une bonne idée.
Et quand je parle de la perte d'identité de la série, je ne parle pas uniquement de la jaquette, j'ail'impression que la nouvelle équipe à tout fracassé pour tout refaire à leur manière, déja les nouveaux graphismes ne me plaisent pas beaucoup(ils sont trop différents et les visages se ressemblent trop), mais quand je vois qu'ils ont pompés sur Tekken pour leur jaquette, ça me donne l'impression qu'ils ne se foulent pas trop, et qu'ils veulent surtout l'argent(impression amplifié à cause de leurs version collector et leurs bonus de précommande qu'ils vont nous sortirs en DLC, et par le massacre de Ninja Gaiden, ou les armes sont en DLC, système pour se faire du fric sur le dos des joueurs).
Autant Itagaki avait vraiment l'air d'être passionné, autant là ils ont l'air de s'en foutre un peu.