CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la jaquette!!!!!!!!! :bave!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
27 juillet 2012 à 15:43:09

"donc si j'ai compris la veste d'Hitomi est devenu noire ou elle seulment noir sur ps3 ??"

Quoi, sur la jaquette ? Elle est pas noire, elle est verte et blanche comme d'habitude.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
27 juillet 2012 à 16:55:40

http://www.youtube.com/watch?v=NzBSBBKyReQ&feature=related bha la sa veste est noir et son costume de clown est bleu a la place de vert on dirait aussi :s

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:50:47

La jaquette est magnifique je vois pas pourquoi il y en a qui sont déçus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 18:38:08

Elle fait trop genre "boom dans ta face !" tu vois ? Celle avec le visage de Kasumi entrecoupé était plus jolie.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 juillet 2012 à 18:39:26

Très bonne surprise que cette jaquette ! :bave:

Dommage que Hayabusa fasse tâche, que Kasumi fasse copié-collé (cette image, on l'a vu et revu sur FB...) et que Hitomi vole la place d'un perso plus méritant d'être sur la jaquette qu'elle.

M'enfin à part ça, ça roxx. Rig, Tina, Ayane et Akira rendent très bien, et ma Christie est magnifique. :coeur:

Bref, une jaquette de qualité, qui eclipse totalement celle de Tekken. :-p

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:11:25

EtroGuardian :d) je crois que c'était hitomi si je ne m'abuse :)

Cette jaquette ne me fais ni chaud ni froid, j'ai pris le collector, j'espère que le jeu sera bien :D

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:13:14

[death-mask29] > ah c'est marrant, j'ai eu du mal à distinguer si c'était Hitomi ou Kasumi, mais certaines mèches sont rousses, ce qui me laisse penser qu'il s'agit plutôt de Kasumi. :-)

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:29:37

moi je la trouve bien,ceux qui aimaient celle avant vous pouvez me la montrer ? Au pire je pense qu'ils en feront une plus light pour le collector

ceux qui disent qui fait trop tekken ,la derniere jaquette est sombre et sobre http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/e/tekken-tag-tournament-2/xl/tekken-tag-tournament-2-j-4f8e7bfe2b075.jpg

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
27 juillet 2012 à 23:15:23

"http://www.youtube.com/watch?v=NzBSBBKyReQ&feature=related bha la sa veste est noir et son costume de clown est bleu a la place de vert on dirait aussi :s"

Ah tiens c'est vrai, comment ça se fait ? C'est même pas qu'on peut changer la couleur, parce qu'on peut voir dans la liste à gauche que l'icône est noire aussi.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:26:52

pour la jaquette de tekken je pensai a sa
http://www.wallpaperpimper.com/wallpaper/Games/Tekken_5/Tekken-5-51-J9V17OL71N-1600x1200.jpg
https://image.jeuxvideo.ccom/images/p3/t/d/tdrop30f.jpg

voila quoi

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:04:09

parce ce que c'est ca la jaquette officiel TTT2 ??!! c'est de pire en pire leur jaquette

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
28 juillet 2012 à 04:28:59

perso j'aime bien la jaquete de teken tag 2 ,elle est classe

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juillet 2012 à 07:38:16

Bah moi aussi poue une fois, je trouve la jaquette de TTT2 sympa, même si le choix des persos est très discutable, c'est quoi ce faux Heihachi version jeune tout pourri?

Moi j'aurais mis Heihachi et Kazuya, mais bon...

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
28 juillet 2012 à 13:06:27

Enfin, je ne pense pas qu'elle soit la jaquette finale puisqu'ils demandent l'avis des fans. Peut-être si les fans disent préférer la 1ere sans les critiquer et les injurier ou etc, la 1ere l'emportera

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:16:12

Alexio-6 +1

mais tu sais, les jaquettes sont souvent fait par des stagiaires ou des graphiste juniors (chez Ubi c'est comme ça), ça revient moins cher et c'est pas un élément de vente prioritaire (y'a quand peu de monde à notre époque qui achètent un jeu juste pour la jaquette).

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:05:39

Oui c'est pas ça qui m’empêcheras d'acheter le jeu , je trouve juste ça dommage.

"Enfin, je ne pense pas qu'elle soit la jaquette finale puisqu'ils demandent l'avis des fans. "
Ouai j'ai jeté un œil , la plupart des commentaires sont enjoués. Ça parait mal parti pour qu'ils la changent

RCH76
RCH76
Niveau 34
28 juillet 2012 à 14:12:38

Y a Christie sur la jaquette. :coeur:

La2ura
La2ura
Niveau 6
28 juillet 2012 à 14:14:42

Quelle connerie d'avoir foutu Akira sur la jaquette ! Comme s'il avait sa place... Fallait mettre Jann Lee à sa place...

thekillerdoa
thekillerdoa
Niveau 5
28 juillet 2012 à 14:30:10

bien au contraire LOLO c'est vrai que il serait meilleur de mettre Jann Lee et tout le reste même la Helena par ce que bien sur elle est très importante mais le fait de mettre Akira en 2eme plan ça montre que ce n'est pas un persos important dans l'histoire mais aussi qu'il est important ...

La2ura
La2ura
Niveau 6
28 juillet 2012 à 14:36:37

Non mais depuis quand on fait apparaitre un guest parmis les personnages de DOA franchement ?! C'est comme s'ils avaient foutu Nicole-458 sur la jaquette de DOA4 !!! Ca aurait été ridicule, b là, c'est pareil pour moi...

La vidéo du moment