CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a un code pour la démo PS3 ?

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
10 juillet 2012 à 00:57:32

Merci pour l'astuce, ça vaut toujours le coup de demander dans un magasin. J'en profite pour demander quelques éclaircissements à ce sujet :

- Quelle différence entre les versions à 2 personnages et la démo Premium avec les 4 ?
- Hormis demander un code à quelqu'un ou d'avoir acheté Ninja Gaiden 3, n'y a t-il pas de moyen d'obtenir la démo, avec 2 ou 4 personnages, même en l'achetant quelque part ?

La2ura
La2ura
Niveau 6
10 juillet 2012 à 02:19:58

La seule et unique différence qu'il y a est le nombre de personnages jouables, c'est tout.
Pour ce qui est de l'astuce, j'en ai déjà proposé une comme tu as pu le voir, je sais aussi que tu peux demander à une personne qui a téléchargé cette démo de te filer ses identifiants pour que tu te connectes à son compte via ta console et télécharger la démo associée à son compte sur ta console (pour plus d'info, demande à KillerDOA, il l'a déjà fait je crois). Après faut que tu trouves une personne qui a confiance en toi car filer ses identifiants ce n'est pas rien ! Après, tu peux voir aussi si des gens qui ont acheté NG3 n'ont pas utilisé leur code pour la démo de DOA5 et qui la donneraient ou vendraient, j'sais pas...

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
10 juillet 2012 à 08:53:29

Merci pour tous ces renseignements Laura. Je verrai si je demande à KillerDOA ou quelqu'un d'autre, mais je pense éviter de déranger juste pour ça. Comme tu l'as dit, la démo alpha est plus ou moins périmée par rapport à ce qu'on a pu tester récemment, et ce sera sûrement encore plus le cas par rapport à la version définitive, donc autant ne pas prendre de mauvais réflexes :p

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:52:44

Sinon si tu cherches des infos détaillées sur les changements entre la version Alpha et la version E3/Japan Expo, on a rassemblé pas mal d'infos sur le forum de doa5.fr, et c'est aussi là-bas qu'on suit activement l'actualité du jeu.

La2ura
La2ura
Niveau 6
10 juillet 2012 à 11:28:54

Je t'en prie Orphanus, je suis là pour ça. Si tu as quoi que ce soit d'autre à me demander, n'hésite surtout pas. Allez, bonne journée :)

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 juillet 2012 à 02:30:06

Comment ca ta payer 90€? pour la démo tu est folle! :nonnon:

La2ura
La2ura
Niveau 6
11 juillet 2012 à 05:25:03

B je me suis acheté l'édition collector de Ninja Gaiden 3. Non je ne suis pas folle :)

La vidéo du moment