CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ending

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
03 juillet 2012 à 12:30:35

bon projetons nous dans le futur u_u :rire:
je pense avoir partielement compris le systeme des cinématique de fin ( ils alterne serieuse et comic en generale)
donc la question est simple
"qu'aimerais vous voir ? "
:rouge:

samane93
samane93
Niveau 6
03 juillet 2012 à 13:26:31

moi perso je voudrais voir Christie qui dit a Helena qui est l'assassin de son père (même si elle le déteste) et voir Helena mettre 10 paires de claques a Bayman :lol: nan sérieusement je voudrais voir la mère de Kasumi ... Mourir.....

Tenka971
Tenka971
Niveau 5
03 juillet 2012 à 13:33:55

Moi je veux revoir les ninjas en actions. Les fins d'Ayane, Hayate et Hayabusa (vu que Kasumi est la seule qui fait tache avec sa fin de merde) étaient tout simplement MAGNIFIQUE.

Hayate qui tranche dans la garde de la Doatec au sol
Hayabusa qui s'occupe du ciel avec machine volantes
Ayane qui attaque de l'intérieur

Kasumi qui... rien pfff

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
03 juillet 2012 à 13:38:59

pour ma part j'aimerai voir le combat de kas contr alpha en flash back ..et je pense a un truk mais vous imaginez la qualité de ouf sur les cinematique ( qui en generale sout toujour un poil au dessu du graphisme du game play :bave:

Thib-71
Thib-71
Niveau 7
03 juillet 2012 à 15:47:16

Je voudrais voir comme Tenka971. De l'action, du sang, des morts :bave: mais en particulier le combat des Ninja. Je voudrais que tout le monde est une cinématique avec du punch pas une cinématique de merde comme celle de Kokoro, de Lei Fang, de Kasumi etc.. et j'en passe. J'aimerais que chacun et sa propre histoire et que chacun monte son enquête, seul ou accompagner par d'autres personnage :) . Bref j'aimerais que ses cinématiques soient baser sur l'action :bave:

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
03 juillet 2012 à 16:55:14

j'aprouve ;)

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:27:31

Je veux absolument voir des cinématiques qu vont avec les personnages (Comme beaucoup l'ont dit, Kasumi, bien qu'elle est censée être une bonne ninja etc... et est de plus THE icone de la série, elle devrait avoir un ending mieux que de la voir rêver d'être une sirène et de se retrouver coincer dans un filet de pêcheur avec son poisson... Retrouver du coup des endings se rapportant au comportement et à la personne des personnages. Par exemple, pour Zack, que sa cinématique soit un peu "fofolle" me gênerait pas, au contraire (sauf si Zack devient un peu plus sérieux puisqu'il a sauvé Helena...). Qu'il y ait du coup quand même un peu de sens et tout)

De plus je veux absolument voir une bonne cinématique d'ending pour Helena comme pour celle du 4 qui soit dit en passant, était juste sublime.

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:45:39

Ce serait cool d'avoir des histoires à plusieurs embranchements, comme dans BlazBlue, avec différents endings selon l'embranchement choisi, comme ça il y en aurait pour tout les goûts, parce que l'ending de Kasumi dans DoA4 était marrant mais ça fait aussi tomber l'histoire à plat, donc c'est emmerdant, mais si il y à plusieurs fins, c'est pas dérangeant si il y en à une vraie, une comique, une mauvaise, une combative, une sexy et encore d'autre...

Et on pourrais aussi imaginer des parcours cachés, avec des endings cachés, des persos cachés, des costumes cachés et encore d'autres trucs cachés...

Et on pourrais encore imaginer que ces parcours se fassent dans un environnement ouvert où on pourrait se balader...

Perso je trouve qu'un mode histoire comme ça, ça déchirerait ça maman, mais je crois que je peux l'attendre encore longtemps...

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
03 juillet 2012 à 19:19:45

j suis d accord avec toi vdd plusieurs fin et un mode histoire libre serai cool moi j'aimerai qu'il y'ai que des combat important et /ou des cinématique a chaque matche et en interaction avec l’environnement ^^

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
03 juillet 2012 à 19:52:28

Moi aussi axouel, mais je crois qu'on en demande beaucoup trop, les jeux de combat sont très rarement réputés pour avoir un bon mode histoire, il n'y a que BlazBlue qui ait, pour moi, un mode histoire complet et vraiment prenant, bien que celui de SoulCalibur3 était vraiment sympa, il y avait des cinématiques partout et des QTE pour accéder aux différentes histoires des persos.

Malheureusement, les fans de jeux de combats font rarement attention aux modes histoires donc les développeurs ne se foulent pas, il suffit de voir les modes histoires des différentes licences pour s'en rendre compte:

DoA4: Une série de combats sans aucun lien et une cinématique pour faire joli.

SoulCalibur4(je n'ai pas le 5): Ils ont abandonné le bon système du 3 pour nous sortir une série de seulement 5 combat sans lien.

Tekken6: Un BeatThemAll dans un jeu de combat(logique), avec une histoire au mieux pathétique.

VirtuaFighter5: Je m'en souviens plus, c'est dire si il est mémorable.

Pour faire simple, une bonne histoire dans un jeu de fight, c'est pas pour tout de suite.

Et c'est pas la peine de me dire:"ben va joué o RPG si té pa contan", j'y joue déjà.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:05:36

Tout comme Tekken DOA possède en générale de bon cinématiques mais aussi des à chier qui servent à rien comme celui d'HOTomi qui mange pour 2 personnes dans le 4. Bon ok j'avou elle est un peut co-conne et ça la rand mignonne mais bon.

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
04 juillet 2012 à 14:59:06

La cinématique d'Hitomi n'est pas forcément "à chier", elle est marrante, mais le fait que ce soit le seul ending rends le perso ridicule, mais si l'ending ou elle cuisine et nous montre son string aurait été un ending bonus, et que, à coté de ça, on en aurais eu un ou elle déboîte la tronche de dizaines de gars en se foutant de leurs gueules(oui, je suis poli aujourd'hui), non seulement elle aurait l'air beaucoup plus crédible, mais en plus l'ending bonus ne paraîtrait plus aussi con, ce serait du bonus, en plus de ça on aurait pu imaginer un ending ou elle se bat contre Ein ou Leifang ou quelqu'un d'autre, et encore un ou elle est dans son bain(ooh, ça va...), et tout ça serait du contenu déblocable, ce qui améliorerait considérablement la durée de vie du jeu en solo.

D'une manière générale, rajouter du contenu déblocable est quelque-chose qui, à mon sens, permet d'améliorer un jeu, il suffit de voir ce que réclament les joueurs: des costumes(à débloquer), des persos(à débloquer).....

C'est pourquoi les développeurs devrait logiquement nous inonder de choses comme ça, que ce soit des endings, ou des persos, des costumes, des accessoires pour personnaliser les combattants, ou encore des vidéos bonus, des artworks, des soundtraks etc etc.......

Mais même si ils nous donnent ce qu'on veut, ils vont nous faire payer des dizaines de DLC de merde, alors il ne nous reste plus qu'à prier pour que des gentils développeurs nous écoutent ...... ouai, on est dans la merde...

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:26:58

les truk deblocable c'est un classique de doa (surtou le 3 que j'ai jamais fini)

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
04 juillet 2012 à 16:53:46

J'ai pas eu le 3, mais le 4 n'était pas assez fourni(enfin si, mais pas dans ce sens la...), la plupart des persos sont dispos dés le début, et il n'y à qu'un seul mode histoire à débloquer, alors après il ne nous reste que les costumes(qui ne se débloquent pas d'une façon originale, en plus).

Pour moi, le mieux c'est de commencer avec presque rien et de tout découvrir au fur et à mesure, quitte à commencer avec un seul perso et un seul costume, pour le peu qu'il y ait du contenu, ce serais le mégamust.

Mais si y'a presque pas de contenu, ça devient nul, parce que quand on à fini on se dit: "c'est tout?" , c'est le risque de nous faire commencer sans rien.

MisterDouglas
MisterDouglas
Niveau 5
04 juillet 2012 à 19:03:39

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'avoir plusieurs ending (genre un plus orienté gentil :ange: , l'autre plus orienté méchant :diable: et puis un bonus tantôt marrant, tantôt sexy :bave: , tantôt nous racontant la vie du perso hors tournoi selon le caractère du perso). Surtout que c'est pas infaisable vu que la plus part du temps les développeurs sous-traitent la création des cinématiques. Avec différent chemin pour les perso (même s'il n'y en a que 2 ce serait sympa) et pour débloquer les endings bonus bah faut réalisé certain truc (genre aucune défaite, ou un perfect contre le boss :banzai: ou mieux encore si on perd jamais on a droit à des stages bonus genre les anciens Soul Calibur ou Street Fighter).
Le problème c'est que j'ai cru comprendre qu'il voulait faire une histoire à la DOAD, donc il y a peu de chance qu'il y est ne serais qu'une cinématique par perso. :snif: :snif:

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
04 juillet 2012 à 21:36:21

Ils y comprennent rien, ces développeurs à la con.
Le mode histoire de DoA n'est pas sensationnel, mais il est quand même sympa.

Que le big boss soit parti, je suis pas contre, il commençait à tourner en rond et n'acceptait que ses propres idées.

Qu'une autre équipe ait repris l'affaire, c'est tant mieux, ce serait dommage de se passer d'une série comme DoA.

Mais ils commence sérieusement à faire chier à vouloir tout chambouler, qu'ils veulent mettre leur marque c'est normal, mais pas en faisant n'importe quoi.

En plus si j'ai bien compris(j'ai pas DoAD, parce que Nintendo et leurs consoles casuals avec des performance à la con, ça va bien 5 minutes), il n'y a qu'une seule histoire pour tous les persos, donc une durée de vie plus courte, donc c'est une idée débile.

C'est l'inconvénient d'internet, les développeur sortes des jeux avec une durée de vie de merde, comme ça ils se foulent pas et ils se disent: "ils on qu'à jouer en ligne"
Et parfois c'est pire, ils nous sortent un jeu pas fini en se disant: "au pire on fera un patch ou une mise à jour"

Je vais faire mon vieux con, mais quand même, à l'époque de la PS2, c'était bien mieux, j'ai passé des heures sur les modes histoire et chronique de l'épée de SoulCalibur3 qui étaient géniaux, mais essayez de passer des heures sur le mode solo d'un jeu de combat de nos jours, vous allez vite vous emmerder.

On vit une bien triste époque, mes amis, une bien triste époque...

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:52:53

suis daccord avec toi vdd si le mode histoire est comme doad c nul le top serai un mode chronique et un histoire individuel car si on a qu un truk a la doad fin ya des perso qui servent a rien a moin que tou les perso aient un lien acec la doa tech et la on peu faite un megamix ...

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
05 juillet 2012 à 00:11:25

Mais il faudrait que ce mégamix soit consistant, si c'est pour avoir 10 combats à la con, honnêtement ça craint du cul.

Et puis, mais ça c'est uniquement à titre personnel, j'aimerais qu'ils nous lâchent un peu avec leur DOATEC, leurs ninjas pas contents sans raison particulière, leur éternel chasse de Kasumi par Ayane et leurs 5 673 642 914 clones de Kasumi.

Si ils pouvait nous pondre quelque-chose de neuf ce serait cool, et si, par la même occasion ils pouvaient donner un rôle un peu consistant à des persos comme Hitomi, Eliot, Jann Lee, LeiFang, Brad Wong ou encore Bayman, ça nous changerais.

Mais, encore une fois, faut pas trop rêver, ça peut être dangereux pour la santé.

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
06 juillet 2012 à 00:55:17

J'adore Kasumi , mais sa m'enerve comme elle ne réagit pas autant que Ayane , Hayate et Ryu !
Je veux pas qu'elle devienne D4RK comme sa demi-soeur , mais au moins qu'elle est une ending de fight mémorable , digne d'une Kunoichi , qu'elle se batte avec ou contre les 3 autres .

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
06 juillet 2012 à 07:17:30

bon qu'elle devienne un poil plus dark et qu'elle arrete les desolé sa serai bien (mais c mort)et pour l'ending de doa 4 au moi on la voi vite fai dans celui d'helena ^^

La vidéo du moment