Ils y comprennent rien, ces développeurs à la con.
Le mode histoire de DoA n'est pas sensationnel, mais il est quand même sympa.
Que le big boss soit parti, je suis pas contre, il commençait à tourner en rond et n'acceptait que ses propres idées.
Qu'une autre équipe ait repris l'affaire, c'est tant mieux, ce serait dommage de se passer d'une série comme DoA.
Mais ils commence sérieusement à faire chier à vouloir tout chambouler, qu'ils veulent mettre leur marque c'est normal, mais pas en faisant n'importe quoi.
En plus si j'ai bien compris(j'ai pas DoAD, parce que Nintendo et leurs consoles casuals avec des performance à la con, ça va bien 5 minutes), il n'y a qu'une seule histoire pour tous les persos, donc une durée de vie plus courte, donc c'est une idée débile.
C'est l'inconvénient d'internet, les développeur sortes des jeux avec une durée de vie de merde, comme ça ils se foulent pas et ils se disent: "ils on qu'à jouer en ligne"
Et parfois c'est pire, ils nous sortent un jeu pas fini en se disant: "au pire on fera un patch ou une mise à jour"
Je vais faire mon vieux con, mais quand même, à l'époque de la PS2, c'était bien mieux, j'ai passé des heures sur les modes histoire et chronique de l'épée de SoulCalibur3 qui étaient géniaux, mais essayez de passer des heures sur le mode solo d'un jeu de combat de nos jours, vous allez vite vous emmerder.
On vit une bien triste époque, mes amis, une bien triste époque...