CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST

suzo
suzo
Niveau 4
16 juin 2012 à 00:34:12

Coucou les gens :3

Je ne sais pas pour vous mais concernant les musiques du jeu qu'on a pu jusqu'alors écouter, aucune ne me plait; elles ne sont d'ailleurs pas propres aux personnages mais aux stages.

Je suis en ce moment même en train de réécouter les OST de tous les DOA et je suis toujours en kiff. En comparaison, celles de DOA 5... Voilà quoi :s
Aucun dynamisme, impersonnelles, enfin bref, j'aime pas.

Pensez-vous que c'est normal et qu'il mettront des thèmes propres aux persos plus tard? Que pensez-vous des musiques actuelles?

Calista
Calista
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:07:42

Je suis exactement du même avis, les thèmes de persos me manquent et pour le moment j'ai plutôt la ferme impression que ce ne sont que des thèmes d'arènes.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:50:50

Au pire on aura la lecture de musique pendant le jeu.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:13:08

Je n'ai jamais été fan des thèmes des perso de DOA, sauf ceux de DOA2. Ceux du 4 sont limite potable pour moi, mais j'aime bien le thème d'Ein et de Tina. Donc ça m'importe peu, par contre les thèmes des arènes de DOA5 que j'ai pu voir me plaisent beaucoup et me semble bien adapter à leurs environnements.

saaphyri
saaphyri
Niveau 4
17 juin 2012 à 00:23:20

j'aime pas non plus les musiques de doa 5. Elles sont bien adaptés à leur environnement mais elles sont assez fadent, sans profondeur, manquant de caractère de punch et d'originalité. Par contre ce qui est bien c'est que la musique change dans les stages à plusieurs niveaux.

C'est bien que t'en parle car pour moi c'est quand meme très important la bande son dans un jeu. Pour moi les musiques de doa 5 c'est le point le plus négatif du jeu pour l'instant. Je trouve que pour le reste ils ont fait du bon boulot.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
17 juin 2012 à 02:29:16

Perso je préfère des thèmes adaptés aux environnements que ceux propres aux persos, ils présentent moins de risque dans l’homogénéité du contenu . Les thèmes trop personnels plombent parfois l'atmosphère du jeu, surtout quand ils sont décousu et totalement décalé du reste, je trouve qu'ils font parfois tâche sur l'arène. Les seules cas ou j'approuve pleinement les thèmes personnels c'est en cas d'irruption d'un challenger, ou de combat contre un personnage clé (rival, boss...)ce qui est courant dans beaucoup de jeux de combat d'un type arcade et que j'apprécie énormément (ex:SF4).

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
17 juin 2012 à 20:41:41

Perso, je trouve les musiques de ce DOA 5 plutôt pas mal à vrai dire. Je les aime bien, elles vont vraiment bien au thème des stages auxquelles elles appartiennent (Ca n'a rien à voir mais j'aime beaucoup l'écho des voix et la résonnance dans le stage Jungle, c'est un détail, mais il donne tellement plus de cachet et de réalisme... WOAW). Par contre, j'aimerais bien qu'il y ait quand même des musiques pour les persos (par exemple seulement pour le mode histoire, qu'il y ait des musiques correspondant aux persos, mais pas dans les autres modes genre entraînement...etc où les musiques de stages resteraient car elles sont également bonnes je trouve)

yajirou
yajirou
Niveau 6
26 septembre 2012 à 01:08:33

Ce thème est magnifique http://www.youtube.com/watch?v=B0ygDwZ9d2w&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 01:15:30

j'aime pas non plus les musiques de doa 5. Elles sont bien adaptés à leur environnement mais elles sont assez fadent, sans profondeur, manquant de caractère de punch et d'originalité. Par contre ce qui est bien c'est que la musique change dans les stages à plusieurs niveaux.

Je suis d'accord!

Dante74
Dante74
Niveau 10
26 septembre 2012 à 03:48:23

Je joue avec ma propre musique perso ^^

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
26 septembre 2012 à 05:13:08

Pour ma part j'aime encore bien les themes d'arene mais j'aurais préféré les themes habituelles (le moins electro possible donc pas les remix DOA4) Le theme d'ein est un de mes préféré ^^ Pourvu qu'il ajoute une option pour choisir ^^ En parlant d'option, je dois à chaque fois sélèctionner les voix en jap avant de commencer... c'est normal?

Calista
Calista
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:34:42

"En parlant d'option, je dois à chaque fois sélèctionner les voix en jap avant de commencer... c'est normal?"

Tout le monde a ce problème, pourvu qu'il soit réglé. Ca prend pas non plus 30 ans mais on devrait pas avoir à faire ça en temps normal.

"Graceful Sounds" est très jolie, faut l'avouer.

La vidéo du moment