CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

: relationship :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
03 juin 2012 à 20:10:15

bon je voulais faire le point sur les relation entre les perso
donc kasumi soueur de ayane hayate et amis d'ryu
hitomi a sauvé hayate (ein)
kokoro soeur d'helena
helena (the master) elle connais probablement tt lmonde
lisa ex sientifique connjais hayate
zack drage tina bass est donc vener
lei fang est en love sur jann lee
voila perso g compri sa
mais j'aimerai savoir il ya quoi d'autre ?
genre hitomi et lei fang sont pote ou quoi

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:30:06

???

Ton post est illisible, sans ponctuation, on comprend rien !

En plus c'est à moitié faux et archi imcomplet, Ayane n'est que la demi soeur de Kastsumi, et j'aimerais bien savoir où t'as vu jouer que Kokoro (japonaise) et la soeur d'Helena (française)?

Ensuite Helena est la fille de l'ancien président de la DOATEC, dont elle prend le contrôle et fini par détruire les fameuse tours (true ending de DOA4).

Lei Fang à été sauvée par Jahn Lee, et elle décide de s’entraîner et de l'affronter pour lui montrer qu'elle est devenue forte.

...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 juin 2012 à 20:32:41

Euh si si, Kokoro est bien la demi-soeur d'Helena (même père), sur ce point là, il n'a pas tort :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:38:50

Ah ouais, au temps pour moi, ils en parlent dans quel épisode ? (le 4 ou le Dimension j'imagine), je n'ai pas trop suivis Dimension qui est un jeu médiocre et un mauvais DOA à mon avis, je l'ai fini mais j'ai pas trop suivi les cinematiques.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 juin 2012 à 20:40:29

Je sais plus, mais moi je l'avais vu sur le wikipédia de DoA, car c'est vrai qu'il n'y a aucune interaction entre elles qui puisse permettre de le savoir, ça, dans le 4.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 juin 2012 à 20:41:14

DOA4 Guts, tu refait la story d'helena & tu va comprendre.

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:20:09

Rah mais purée, j'ai refait le story d'Helena y'a deux semaines, jme souviens qu'elle essaye d'embaucher Bayman, esnuite elle croise Lisa sur l'héliport de la tri-tower et pour finir elle se tape avec Christie qui lui révèle sa véritable identité (meurtrière de sa mère). Et puis après y'a la magnifique séquance de fin où elle enclenche le système d'auto-destruction des tri-tower, je ne me souviens pas de séquence avec Kokoro.

... je vais aller refaire le story de Kokoro pour voir.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:51:45

je sais que mon poste est tout pouri jsuis dsl guts :desole:
apres justement je voulait savoir exactement quels etaient tous les lien entre les personnages tout simplement :gni:
pour finir guts c'est le dernier combat de kokoro dans doa 4 que l'ont comprend que kokoro est la soeur d' helena
voila merci de votre compréhension :rouge:

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:56:41

Je viens de refaire le story de Kokoro, mais c'est pas très clair et le seul et unique truc en rapport que dit Helena avant le dernier combat, c'est: "c'est notre sang qui nous a amenées ici" et "tu questionneras ta mère à ton retour".

C'est peu, de plus la séquence de fin de Kokoro n'en dit pas plus.

Mais bon, y 'a surement un wiki qui en parle plus en détail.

Sinon sur DOA2 Ultimate, l'intro explique la relation entre Ayane et Kasumi, la mère de Katsumi s'est fait violée par Raidou, du coup Ayane est l'enfant rejetée tant dit que Katsumi est la petite protégée, video ss FR:

http://www.youtube.com/watch?v=XDHXW5UHqZY

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:00:43

hum hum...

• Kasumi, pas Katsumi :hum:
kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
04 juin 2012 à 01:03:25

guts_o, l'idée est sympa est son truc n'est pas à moitié faux. Pour Ayane tu as juste précisé qu'elle est la demi-soeur d'Hayate et Kasumi.
Kokoro c'est bien la sœur d'Helena.
Après je ne suis pas d'accord que DoaD est un jeu médiocre. Si tu veux dire que les jeux donnent mieux sur console de salon que sur console portable ok.
Si non je trouve que DoaD est le plus correcte parmi les jeux de baston sortie sur la 3DS, gameplay fidèle a la série, les deco sont bien foutu, le design des perso n'est ps mauvais, ils ont ajouté de nouveau combattants, le en ligne ne lagg pas trop ( pas comme celui de Tekken ), ...
Après si tu as des arguments autre qu'il est médiocre ils seront les bienvenues

Momiji-Hayabusa
Momiji-Hayabusa
Niveau 7
04 juin 2012 à 07:51:15

guts_o
Posté le 3 juin 2012 à 23:56:41
Je viens de refaire le story de Kokoro, mais c'est pas très clair et le seul et unique truc en rapport que dit Helena avant le dernier combat, c'est: "c'est notre sang qui nous a amenées ici" et "tu questionneras ta mère à ton retour".

:d) c'est cette scène qui confirme bien que Miyako a été une maîtresse de fame douglas, par conséquent, Kokoro est la demi soeur d'helena.

Je trouve également que DOAD est le moins bon de tout les DOA (Je préfère même DOA1), c'est un jeu sur console portable alors forcément :o))

Momiji-Hayabusa
Momiji-Hayabusa
Niveau 7
04 juin 2012 à 07:52:18

Au moins DOAD, nous en apprend + sur l'histoire de DOA & à de jouable Raidou & Genra, le point positif du jeu :o))

J'ai oublier de signer

@Kas'

Tenka971
Tenka971
Niveau 5
04 juin 2012 à 12:49:33

Moi j'aimerai juste savoir c'est qui la nana qui se prends une balle dans la tete dans l'ending d'Héléna...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 juin 2012 à 13:16:38

c'est une des maîtresses de douglas : Anne

http://deadoralive.wikia.com/wiki/Anne

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:41:38

merci kakashi :)apres guts je veu justement savoir toutes les relations entre les perso donc si ta des truk que je sais pas dis le moi stp :)

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:19:21

Je pense pas qu'il y ait grand chose de plus à savoir, je sais plus si quelqu'un à ajouté que Lisa et Tina sont amies, mais je croit que tout le monde le sait.
Après Genfu est le maître d'Eliot, Eliot s'entend bien avec Brad Wong, Bayman et Leon se connaissent et Bayman et Christie se connaissent de réputation, enfin je crois, et il à d'autre petites relations entre les persos.

Mais j'aimerais bien que quelqu'un me rafraîchisse la mémoire sur les histoire du MugenTenshi, parce qu'il y à le Hajimon(style de Kasumi) et le Tenjimon(style d'Ayane), et les deux styles étaient rivaux et en quelque sorte à tel point qu'il se sont presque séparés en deux clans différents ou un truc du genre, mais j'ai pas joué à tous les DoA et je me souviens plus de tout, alors si quelqu'un peut me faire un résumé se serais sympas.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:50

"parce qu'il y à le Hajimon(style de Kasumi) et le Tenjimon(style d'Ayane)"

C'est l'inverse

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
04 juin 2012 à 22:29:05

Effectivement, j'ai inversé, mais si on pouvait quand même m'expliquer l'histoire du clan MugenTenshin svp(et même leur lien avec le clan Hayabusa si il y en à un, tant qu'on y est).

Kunoichi-Koei
Kunoichi-Koei
Niveau 6
05 juin 2012 à 07:53:23
La vidéo du moment