- Voulez-vous le revoir comme perso bonus pour DOA5 ?
Pourquoi pas. Sans plus.
- Que pensez-vous de ce personnage ? (moi j’en pense que c’est le meilleur méchant de DOA)
Oui c'est le meilleur méchant de DOA de part son histoire. Concernant son moveset, il reprend trop de coup de Kasumi, Zack ou Gen Fu par exemple. C'est un boss mimick. Mais son super blast de la mort dans DOAD est pas mal.
- Qu’à t-il apporté à la série ?
Ayane. Et puis bah.. un méchant dans le 1.
- Par rapport à DOA Dimensions, on pourrait revoir sa palette de coup, trop limité à mon gout, que pourrait-on ajouter à ce perso ?
Hum... il est mort non ? Moi j'avais pensé que Donovan pourrait demander à Lisa de rassembler les ADN de Raidou, Genra et Tengu (et Kasumi Alpha), pour créer une super combinaison qui lui permettrait d'avoir les coups de ces méchants. Ca fait un peu DOA: le film, avec les lunettes 3D toute pourri de Donovan, mais j'aime bien l"hommage" que ça rendrait aux bosses morts.
- Savais vous qu’il est le père biologique d’Ayane ?
Oui je savez.
- Si il revient, voulez-vous qu’il garde son thème musical de DOA1/DOAD ?
Oui il est pas mal. Il pourrait y avoir cette musique à un moment (ou un remix), pour rendre hommage, un peu comme dans le mode histoire d'Helena dans DOA4, quand on entend Blaze Up Melpomeme.
- Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, seriez-vous déçu, indifférent ou ravi ?
Indifférent. Mais c'est toujours un plus. Je le prendrai pas en DLC.
- Si vous avez d’autres questions pour débattre sur ce personnage, n'hésiter pas
Pourquoi quand j'entends Raidou je pense toujours à 'raifort' ou 'wazabi' ou d'autres sauces fortes ?