CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Perso #17 : Raidou

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kasumi-Shiranui
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
14 mai 2012 à 14:40:42

:salut:

17 ème débat, cette fois sur Raidou.

- Voulez-vous le revoir comme perso bonus pour DOA5 ?

- Que pensez-vous de ce personnage ? (moi j’en pense que c’est le meilleur méchant de DOA)

- Qu’à t-il apporté à la série ?

- Par rapport à DOA Dimensions, on pourrait revoir sa palette de coup, trop limité à mon gout, que pourrait-on ajouter à ce perso ?

- Savais vous qu’il est le père biologique d’Ayane ? :o))

- Si il revient, voulez-vous qu’il garde son thème musical de DOA1/DOAD ?

- Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, seriez-vous déçu, indifférent ou ravi ?

- Si vous avez d’autres questions pour débattre sur ce personnage, n'hésiter pas :ok:

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:03:20

Oui, ça fait toujours un personnage en +

- Que pensez-vous de ce personnage ?
Un peu le stéréotype du méchant qui veut se venger de son frère qui est le chef

un bon boss final quand même

- Par rapport à DOA Dimensions, on pourrait revoir sa palette de coup, trop limité à mon gout, que pourrait-on ajouter à ce perso ?
je n'ai pas DOAD, mais je pense qu'il faudrait qu'il ait le même nombre de coups que les autres personnages

- Savais vous qu’il est le père biologique d’Ayane ?
oui

oui

- Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, seriez-vous déçu, indifférent ou ravi ?
déçue car ça fait un personnage de moins, mais je préférais avoir d'autres personnages avant lui

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:26:55

:d) Pourquoi pas. Sans plus.

- Que pensez-vous de ce personnage ? (moi j’en pense que c’est le meilleur méchant de DOA)
:d) Oui c'est le meilleur méchant de DOA de part son histoire. Concernant son moveset, il reprend trop de coup de Kasumi, Zack ou Gen Fu par exemple. C'est un boss mimick. Mais son super blast de la mort dans DOAD est pas mal.

:d) Ayane. Et puis bah.. un méchant dans le 1.

:d) Hum... il est mort non ? Moi j'avais pensé que Donovan pourrait demander à Lisa de rassembler les ADN de Raidou, Genra et Tengu (et Kasumi Alpha), pour créer une super combinaison qui lui permettrait d'avoir les coups de ces méchants. Ca fait un peu DOA: le film, avec les lunettes 3D toute pourri de Donovan, mais j'aime bien l"hommage" que ça rendrait aux bosses morts.

- Savais vous qu’il est le père biologique d’Ayane ?
:d) Oui je savez. :noel:

:d) Oui il est pas mal. Il pourrait y avoir cette musique à un moment (ou un remix), pour rendre hommage, un peu comme dans le mode histoire d'Helena dans DOA4, quand on entend Blaze Up Melpomeme.

:d) Indifférent. Mais c'est toujours un plus. Je le prendrai pas en DLC.

- Si vous avez d’autres questions pour débattre sur ce personnage, n'hésiter pas
:d) Pourquoi quand j'entends Raidou je pense toujours à 'raifort' ou 'wazabi' ou d'autres sauces fortes ? :-(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2012 à 20:30:15

:d) Comme perso bonus ??
http://3.bp.blogspot.com/-kaX1ib1ytL0/TxQHg2Nq4CI/AAAAAAAAKWg/1v0MmYsYA1I/s1600/tn-memes-no-face-of-course-not.jpg
Je le veux comme boss. :oui:
(ou perso bonus si vraiment c'est le seul moyen qu'il revienne :peur: :hap: )

:d) Raidou, c'est un peu la fusion entre Akuma (l'aura diabolique, le côté surhumain) et Heihachi (le côté papa de la famille qui veux défonce toute sa descendance et qui y parvient : Hayate se fait marrave tout comme Shin se fait marrave par Heihachi dans Blood Vengeance). Pas très original, c'est sûr, mais ça fait toujours le même effet. :bave:

J'adorerai redécouvrir Raidou (autrement que par ce sous-jeu qu'est DOAD) en version "complète" et approfondi avec ce DOA5. Aussi, je serai déçu si le boss de cet épisode était à nouveau Alpha-152. Raidou serait un excellent boss. :oui:

:d) Un boss humain. Le seul jusqu'à présent (Genra dans DOA3 ressemble plus à un méchant sorti d'un épisode de Bioman qu'autre chose...). Et ça manque...

:d) Bah... des coups en plus ? =p
Et singulariser sa movelist, aussi.
Et puis de nouvelles tenues aussi, ce serait cool. Pas fan de sa tenue normale.

:d) Pourquoi pas ? :)

:d) Déçu :(
J'attends que ce DOA5 me surprenne. Ce serait la cerise sur le gateau s'ils le ferait revenir. :oui:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
16 mai 2012 à 20:34:09

Raidou est mort Death, il ne peut qu'être qu'un perso bonus :o))

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2012 à 20:36:41

Nan mais au pire on fait appel aux scénaristes de Saw et le problème est réglé. :o))

Y'a toujours moyen de réparer ce genre de choses, surtout que ça date de DOA1 (DOAD ? Ouais, mais c'est un peu un sous-jeu; modifier ce qu'on y voit ne serait pas dramatique, au contraire. Là où modifier un élément de l'ending de DOA4 par exemple, là ça ferai vraiment un mauvais effet)...

Tenka971
Tenka971
Niveau 5
28 mai 2012 à 06:18:59

Voulez-vous le revoir comme perso bonus pour DOA5 ?
-> C'est toujours un perso en plus (et un Ninja qui plus est). Cependant je préférerai qu'il ait un héritier qu'il aurait caché dans le clan Hajinmon et qui deviendrai le rivale de Hayate !!!

Que pensez-vous de ce personnage ? (moi j’en pense que c’est le meilleur méchant de DOA)
-> Je confirme (y'en a marre des Tengu, Genra et A-bidule machin chiffre

Le seul véritable boss humain

Par rapport à DOA Dimensions, on pourrait revoir sa palette de coup, trop limité à mon gout, que pourrait-on ajouter à ce perso ?
-> Un style Mugen Tenshin encore plus dark, comme Akuma qui fait des coups censuré

Saviez vous qu’il est le père biologique d’Ayane ?
Oui

Si il revient, voulez-vous qu’il garde son thème musical de DOA1/DOAD ?
Ouep

Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, seriez-vous déçu, indifférent ou ravi ?
-> Indifférent car il est mort. D'ou l'idée d'un héritier

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 mai 2012 à 08:34:24

Pour moi Raidou est le seul vrai méchant dans la série DOA & je trouve qu'il manque de personnages aussi vil que raidou dans doa :o))