- Voulez-vous le revoir pour DOA5 ?
Soyons bien clair, maintenant qu'on a déjà Hayate, c'est loin d'être le perso que j'attends le plus. J'attends prioritairement les autres persos classiques, d'éventuels guests supplémentaires en provonance de VF, ou des boss/persos "new" comme Tengu ou Shiden.
Cela dit oui, bien évidemment j'aimerai le voir (un perso en plus, on va pas cracher dessus). J'ai déjà expliquer suffisament de fois pourquoi (dans les débats pour Hayate, Hitomi et Shiden, nottament) : Hayate me saoule quand il est en Hayate + Il a des tenues bien meilleures lorsqu'il est en Ein + Je n'aime pas le style de combat d'Hayate + Ca permettrai de jouer le karate par celui qui l'a introduit dans la série et sans avoir à se taper Hitomi + Ca satisferai les fans de Ein depuis DOA2 qui ont injustement vu leur perso disparaître.
Bref, 5 raisons pour son retour.
- Pour ne pas prendre de place dans la liste, il pourrait être sur Hayate & appuyer sur Start pour retourner la case, qu’en pensez-vous ?
Il a son propre style de combat, théoriquement (y'a intérêt !), donc ça en fait un perso à part entière. Il mérite donc sa propre case.
- Préférez-vous qu’il reste un personnage à part, ou que les développeurs font un mix des coups entre l’Hayate de maintenant & l’Ein de DOA2 ?
La deuxième solution serait l'idéale à mon avis. Mais bon, ça ne pourra se faire que lors du prochain DOA. Donc pour ce 5e épisode, je réclame Hayate ET Ein (enfin à la base je réclame pas du tout Hayate, hein, m'enfin...
).
- Qu’à t-il apporté à la série ?
Le karaté. Et il était mieux représenté par Ein que par Hitomi...
- Depuis DOA2, Ein a la même palette de coup (il gagné entre temps : 4 P+K, 2 F+K & PP2KK & le counter JK & c’est tout) voulez-vous de nouveaux coups?
Vu comment les persos ont été charcutés dans DOA5, je ne pense pas que ce soit envisageable, mais bon... Pourquoi pas.
- Si Ein devez disparaitre, voulez-vous un remplaçant masculin pour son style ?
On l'a déjà eu en quelque sorte avec Hitomi. Si on veut le retour d'Ein, c'est pour Ein. Maintenant un remplacant masculin plus charismatique, je ne dirais pas non non plus.
- Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, voulez-vous qu’Hayate récupère certains de ses costumes ?
Clairement ! 
Parce que pour l'instant, niveau costume (et pas que...), Hayate ne casse pas des briques...
Bref, bien mieux qu'Hayate, bien mieux qu'Hitomi,... Need Ein back !