CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Perso #16 : Ein

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 mai 2012 à 14:29:11

:salut:

10 ème débat, cette fois sur Ein.

- Voulez-vous le revoir pour DOA5 ?

- Pour ne pas prendre de place dans la liste, il pourrait être sur Hayate & appuyer sur Start pour retourner la case, qu’en pensez-vous ?

- Préférez-vous qu’il reste un personnage à part, ou que les développeurs font un mix des coups entre l’Hayate de maintenant & l’Ein de DOA2 ?

- Qu’à t-il apporté à la série ?

- Depuis DOA2, Ein a la même palette de coup (il gagné entre temps : 4 P+K, 2 F+K & PP2KK & le counter JK & c’est tout) voulez-vous de nouveaux coups?

- Si Ein devez disparaitre, voulez-vous un remplaçant masculin pour son style ?

- Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, voulez-vous qu’Hayate récupère certains de ses costumes ?

- Si vous avez d’autres questions pour débattre sur ce personnage, n'hésiter pas :ok:

Kunoichi-Koei
Kunoichi-Koei
Niveau 6
14 mai 2012 à 14:32:09

C'est 16 ème débat & pas 10 ème :noel:

ça évite le double poste avec le même pseudo :hap:

@Kas'

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:45:59

Oh déjà 16 débats. :o))

:d) Pas spécialement. Disons qu'Hitomi proposant également le karaté, et l'histoire d'Ein/Hayate étant close, je ne vois pas l'intérêt de forcément le revoir. Après il est cool. S'il est en DLC et pas trop cher, j'envisagerai peut-être de le prendre.

- Pour ne pas prendre de place dans la liste, il pourrait être sur Hayate & appuyer sur Start pour retourner la case, qu’en pensez-vous ?
:d) Ce serait un peu confus. Je verrai plutôt une case "bonus" pour choisir les personnages... bonus. Comme dans SC4 avec Ashlotte et cie.

- Préférez-vous qu’il reste un personnage à part, ou que les développeurs font un mix des coups entre l’Hayate de maintenant & l’Ein de DOA2 ?
:d) Death avait proposé qu'on en fasse un personnage "mixé", ça peut-être intéressant.

:d) Un BG avec des abdos de fou. Non sérieux, il est sexy avec son pantalon rouge et ses chaînes, mais à part ça.

- Depuis DOA2, Ein a la même palette de coup (il gagné entre temps : 4 P+K, 2 F+K & PP2KK & le counter JK & c’est tout) voulez-vous de nouveaux coups?
:d) Hmmmm.. oui pourquoi pas, mais je préférerai qu'Hitomi hérite de ses quelques coups intéressants plutôt !

:d) Non. A quoi bon. J'aimerai un mec de son type (beau, grand, musclé), mais qui fasse du taekwondo ou un style plus original. On a déjà Hitomi.

- Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, voulez-vous qu’Hayate récupère certains de ses costumes ?
:d) Oui. Le costume pantalon rouge/chaîne, et la chemise blanche disco. :coeur:

- Si vous avez d’autres questions pour débattre sur ce personnage, n'hésiter pas
:d) Oui d'accord. :coeur:

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:09:30

franchement non, je préférais qu'Hayate prenne les coups d'Ein

non, je préfère qu'il disparaisse en faite

ouiiiiiiiiiiiiii

une bonne intro à Hayate et d'Hitomi

non, vu que je veux qu'il disparaisse

non, il y a déjà Hitomi et Hayate

ouiiiii

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2012 à 19:22:00

:d) Soyons bien clair, maintenant qu'on a déjà Hayate, c'est loin d'être le perso que j'attends le plus. J'attends prioritairement les autres persos classiques, d'éventuels guests supplémentaires en provonance de VF, ou des boss/persos "new" comme Tengu ou Shiden.

Cela dit oui, bien évidemment j'aimerai le voir (un perso en plus, on va pas cracher dessus). J'ai déjà expliquer suffisament de fois pourquoi (dans les débats pour Hayate, Hitomi et Shiden, nottament) : Hayate me saoule quand il est en Hayate + Il a des tenues bien meilleures lorsqu'il est en Ein + Je n'aime pas le style de combat d'Hayate + Ca permettrai de jouer le karate par celui qui l'a introduit dans la série et sans avoir à se taper Hitomi + Ca satisferai les fans de Ein depuis DOA2 qui ont injustement vu leur perso disparaître.

Bref, 5 raisons pour son retour.

:d) Il a son propre style de combat, théoriquement (y'a intérêt !), donc ça en fait un perso à part entière. Il mérite donc sa propre case.

:d) La deuxième solution serait l'idéale à mon avis. Mais bon, ça ne pourra se faire que lors du prochain DOA. Donc pour ce 5e épisode, je réclame Hayate ET Ein (enfin à la base je réclame pas du tout Hayate, hein, m'enfin... :noel: ).

:d) Le karaté. Et il était mieux représenté par Ein que par Hitomi...

:d) Vu comment les persos ont été charcutés dans DOA5, je ne pense pas que ce soit envisageable, mais bon... Pourquoi pas.

:d) On l'a déjà eu en quelque sorte avec Hitomi. Si on veut le retour d'Ein, c'est pour Ein. Maintenant un remplacant masculin plus charismatique, je ne dirais pas non non plus.

:d) Clairement ! :bave:
Parce que pour l'instant, niveau costume (et pas que...), Hayate ne casse pas des briques... :(

Bref, bien mieux qu'Hayate, bien mieux qu'Hitomi,... Need Ein back ! :fete:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:35:03

Ouais mais il faudrait une justification dans l'histoire pour qu'elle est une véritable place. Genre Ein pourrait être une couverture d'Hayate pour infiltrer DOATEC, ou alors Hayate pour reperdre la mémoire à nouveau, ou bien avoir un souci de dédoublement de personnalité. :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 mai 2012 à 20:22:09

Bien évidemment, encore une fois aux scénaristes de bien faire leur boulot. Ceux de Tekken s'en ont sorti avec moins que ça... :o))

Et puis d'ailleurs même s'il ne fait pas partie de l'histoire (je prefèrerai mais bon...) et qu'il n'est qu'un perso bonus, perso je m'en fous. Tant qu'il est là...

Tenka971
Tenka971
Niveau 5
28 mai 2012 à 05:39:41

Voulez-vous le revoir pour DOA5 ?
Pas spécialement. J'ai Hayate c'est bon :)

Pour ne pas prendre de place dans la liste, il pourrait être sur Hayate & appuyer sur Start pour retourner la case, qu’en pensez-vous ?
->Pourquoi pas, mais comme je ne suis pas spécialement pour son retour...

Préférez-vous qu’il reste un personnage à part, ou que les développeurs font un mix des coups entre l’Hayate de maintenant & l’Ein de DOA2 ?
-> Carrément car bien que j'adore Hayate, ça lui donnerait un style encore plus puissant. Et puis j'ai trouvé couillon justement qu'il n'ai pas gardé ce qu'il a appris.

Qu’à t-il apporté à la série ?
-> Le Karaté et le background de mon perso préféré.

Depuis DOA2, Ein a la même palette de coup (il gagné entre temps : 4 P+K, 2 F+K & PP2KK & le counter JK & c’est tout) voulez-vous de nouveaux coups?
-> Bof, je m'en fiche un petit peu, vu que je ne veux pas de son retour.

Si Ein devez disparaitre, voulez-vous un remplaçant masculin pour son style ?
-> Hitomi est là pour ça et comme PaikPurin je préférerais voir un gars qui fait du Taekwondo

Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, voulez-vous qu’Hayate récupère certains de ses costumes ?
-> Absolument ! D'autant plus que les tenues des 2 ninjas masculin sont... trop ninjas. Il devrait varier dans les tenues supplémentaires

crysomemore
crysomemore
Niveau 9
28 mai 2012 à 16:40:41

Voulez-vous le revoir pour DOA5 ?

-> Bien sûr, son style unique en fait mon personnage préféré. Je me sens burné quand je le joue :noel: Pour moi, Ein doit être présent mais en tant que personnage bonus, pour pas tuer le background du jeu.

Pour ne pas prendre de place dans la liste, il pourrait être sur Hayate & appuyer sur Start pour retourner la case, qu’en pensez-vous ?

-> Non, il serait meilleur en tant que personnage déblocable avec ses propres tenus.

Préférez-vous qu’il reste un personnage à part, ou que les développeurs font un mix des coups entre l’Hayate de maintenant & l’Ein de DOA2 ?

-> ça donnerait vraiment un style de combat bizarre... Non, pour moi Ein doit rester en tant que personnage à part.

-> Un personnage intéressent mais sans plus.

Depuis DOA2, Ein a la même palette de coup (il gagné entre temps : 4 P+K, 2 F+K & PP2KK & le counter JK & c’est tout) voulez-vous de nouveaux coups?

-> Pourquoi pas mais la base doit rester la même.

Si Ein devez disparaitre, voulez-vous un remplaçant masculin pour son style ?

-> Non, je serais trop deg d'avoir un autre personnage à la place d'Ein. :noel:

Pour finir s’ il n’est pas retenu pour le casting, voulez-vous qu’Hayate récupère certains de ses costumes ?

-> Je sais pas... :-( Je serais tellement triste que je m'en fouterai enfaite :noel:

Tenka971
Tenka971
Niveau 5
03 juin 2012 à 03:33:38

Et si c'était lui le BOSS ! Je m'explique ! Il y a une façon de satisfaire les fan et ça serait en fait que la DOATEC est pu créer un clone d'Ein pendant le DOA2. En fait Kasumi alpha aurait récupèré son adn grace a un cheveu ou autre (elle est tellement accro que voila). Celui si maitriserait a merveille le Karaté et serait comme A-152 une arme surpuissante appelé E-896 (évidement peut importe les chiffres)

Cela permettrait de faire revenir le personnage avec les coup d'Ein et de satisfaire les fans. Apres faudrait qu'ils soit un peu différent d'Hayate, autre coiffure ou regard différent. Et puis si c'est pas pour en faire un boss au moins un Mid-Boss. Moi je veux pas d'A-152

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 juin 2012 à 09:12:52

Je n'avait pas penser à ça, oui ça pourrait être une idée histoire de faire revenir Ein sans être Hayate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 03:29:53

:oui:

-Pour ne pas prendre de place dans la liste, il pourrait être sur Hayate & appuyer sur Start pour retourner la case, qu’en pensez-vous ?
Wtf non ! Ein est un perso unique et il mérite sa case à lui.

Qu'il reste à part.

Il justifie l'achat de celle ci :ok:

-Depuis DOA2, Ein a la même palette de coup (il gagné entre temps : 4 P+K, 2 F+K & PP2KK & le counter JK & c’est tout) voulez-vous de nouveaux coups?
Je ne crache pas dessus.

-Si Ein devait disparaitre, voulez-vous un remplaçant masculin pour son style ?
Noooooooooooon!!! Ne parle pas de malheur :snif: .

Mais j'y pense... Je n'ai jamais vu le nouveau style d'hayate je m'en vais voir ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:17:43

Mais il est pas mal son nouveau style de combat. Il y a déjà un mixage des deux styles je trouve (j'crois même que j'ai vu le yamazaki), si on veux vraiment faire mélange faudrait faire un système posture ou quelque chose dans le genre.

Mais je pense vraiment qu'en faire un perso a part c mieux. Parce qu'hayate pourais perdre ses joueur et ein aussi.

(Ps: Dans les videos, j'ai pu voir que les new skin de bass lui donne encore plus un look "village people")

golmaner
golmaner
Niveau 4
23 août 2012 à 14:32:53

oui et il a intérêt

non ein est dois être séparer

ein (epsylon)est different de hayate meme si c'est la meme personne (ne pas oublier qu'il a perdu la memoire et qu'il la retrouve a la fin du 2 grace a hayabusa (doa dimension)

une bonne intro à Hayate et d'Hitomi (oui en quel sorte)

je pence pas qu'il est besoin de nouveau coup on va dire que la majorité des coup suffi largement

non hors de question sa serai une insulte
non pour la même raison évoquer a la 2 em question

La vidéo du moment