Decalage_Chope
tkt pas va, ton karate-man arrive avec akira en guest 
par contre, de là à dire que le karate est très mal représenté, euh...à la base, le karate est inspiré d'un art chinois "créé" par un moine tout maigre (car sous-alimenté) et sans gros biceps ou autre muscles méga gonflés...donc je trouve ta remarque un peu trop clichet tu crois pas ?
par contre, tout à fait d'accord pour ce qui est des femmes qui arrivent à faire des pirouettes de 3 mètres avec bass sur leurs épaules lol
mais bon, faut pas oublié que c un jeu, donc très loin du réel, même s'il se veut réaliste.
pour ce qui est des endings
bah, c pas nouveau ça, depuis le 2 on a droit au fan-service de la part des devs dans ce titre.
déjà que leurs tits bouge tout seul et à tout-va pendant les combats.
et puis ils veulent promouvoir leurs produits en usant de tous les moyens (fan-service y compris) possibles, vu que la majorité de leur clientèle ciblée sont des mecs (et les devs aussi sont des mecs).
mais à t'entendre, c que tu n'a jamais entendu parler de (vu/joué à) DOA extreme beach volley =>100% fan-service !
perso, j'y ai jamais joué, vu que c le combat qui m'intéresse, et pas leur boobs ou autre (non suis pas un fanboy), mais, rien que d'avoir vu ou entendu parler de ça devrait te mettre la puce à l'oreille
en +, ils ont voulu mettre un coté humoristique dans certaines scènes de fin du 4(lei-fang, hitomi etc...) mais pas pour tous les persos...
=> ne pas oublier que dans le 4, le perso central de l'histoire est héléna, pas kasumi